Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
eclectik a écrit :
Moment heureux:

Samedi soir, concert, 250 personnes, 2000 watts de sono, ma première scène avec ma nouvelle formation (ensemble depuis début janvier, pop rock, chanson française... du bal quoi ^^), à chaque chorus la foule en délire qui hurle mon nom...

Y'a pas, je suis content !

ps: je posterai une photo de la scène dès que j'en ai une pour satisfaire mon ego

Monsieur avait des groupies en plus.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Comprendre les relations et les connexions entre les différentes entités qui composent le monde. Oui, c'est cool.
Rap>Rock
clarissep
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :
Mouahahah j'ai été prise et je commence demain.
Héhé je suis trop contente.

FÉLICITATIONS

( quand t'as les sous tu te ramènes !!

Je me joins à toi...ça c'est une bonne nouvelle. Toutes mes félicitations
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
eclectik a écrit :
Moment heureux:

Samedi soir, concert, 250 personnes, 2000 watts de sono, ma première scène avec ma nouvelle formation (ensemble depuis début janvier, pop rock, chanson française... du bal quoi ^^), à chaque chorus la foule en délire qui hurle mon nom...

ps: je posterai une photo de la scène dès que j'en ai une pour satisfaire mon ego
et les cordes roses alors ca a donne quoi niveau son?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
eclectik
cabask a écrit :
eclectik a écrit :
Moment heureux:

Monsieur avait des groupies en plus.

A qui j'ai jeté le regard le plus ténébreux de la soirée... Je pourrais faire un malheur dans les cours de collège moi :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
EL CINCO
Zenabirg a écrit :
Quand mon fils est né biensûr et puis désormais quand il pose sa tête sur mon épaule pour me faire un câlin, et ça, ça fait un bien fou, c'est un vrai moment de bonheur tout simple... pas vrai les papas et mamans de G.com??

...ben il devait sortir ce week-end.....

...on crève d'impatiente!!!
didithegrave
ANIBALcinq a écrit :
Zenabirg a écrit :
Quand mon fils est né biensûr et puis désormais quand il pose sa tête sur mon épaule pour me faire un câlin, et ça, ça fait un bien fou, c'est un vrai moment de bonheur tout simple... pas vrai les papas et mamans de G.com??

...ben il devait sortir ce week-end.....

...on crève d'impatiente!!!

Les albums sortent le mardi, les films le mercredi, et les bébés le jeudi.
A chaque jour sa sortie mon gars
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Swingui
  • Special Total utilisateur
voilà maintenant trois mois que la lettre est remise, 4 semaines que je suis abusivement souriant, une semaine que j'enchaîne les apéros et autres pots de départ et dans 8h c'est fini, bye bye le bureau, c'est parti pour quelques mois de vagabondage en mer, yep
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Chouette Swingui !!
N'oublies pas ta guitare et ta bouée, ta boussole et ton cache-nez... Bon voyage
See you un de ces jours !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je vais enfin pouvoir faire du saut dans le vide deuis un avion ce été, ca va chier!
A Stranger
dans ton froc tu veux dire ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Greham
  • Custom Top utilisateur
Sport extreme cool: samedi canyonning, ca va sauter dans l'eau de trèèèès haut .
AnGeL_Of_SiN
Greham a écrit :
Sport extreme cool: samedi canyonning, ca va sauter dans l'eau de trèèèès haut .

ça c'est cool, ici à la réunion il y a un nombre de spots impressionnants... j'ai testé ça le mois dernier, pas non plus du très très impressionnant, genre 55m pour la plus haute cascade, mais c'est déjà pas mal comme sensations
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cabask
Je viens d'apprendre que je suis embauché pour un poste super intéressant sur Marseille. Je suis super content !!!!!!!!!!!
Après 3 mois d'inactivité ça fait du bien !
eclectik
cabask a écrit :
Je viens d'apprendre que je suis embauché pour un poste super intéressant sur Marseille. Je suis super content !!!!!!!!!!!
Après 3 mois d'inactivité ça fait du bien !

bravo ma poule

et tu vas faire quoi ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
cabask
Merci, ça fait plaisir.

Chargé de communication et de marketing CRM (Gestion de la Relation Clients) pour un syndicat d'entreprises. Gros projet (9000 adhérents) et tout à faire, ce que j'aime en fait.

En ce moment sur backstage...