Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Merci, ça fait plaisir.

Chargé de communication et de marketing CRM (Gestion de la Relation Clients) pour un syndicat d'entreprises. Gros projet (9000 adhérents) et tout à faire, ce que j'aime en fait.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
cabask a écrit :
Merci, ça fait plaisir.

Chargé de communication et de marketing CRM (Gestion de la Relation Clients) pour un syndicat d'entreprises. Gros projet (9000 adhérents) et tout à faire, ce que j'aime en fait.

Gratz !
Rap>Rock
gravityrem
Greham a écrit :
Sport extreme cool: samedi canyonning, ca va sauter dans l'eau de trèèèès haut .

tu vas ou ? des spots à recommander dans l'aude ?
midnightus
je vais bientôt déménager en france si tout va bien ^^ je serais avec ma fiancée et en plus avec un peu de chance si tout va bien j'aurais déja un boulot la où elle travaille ^^
cabask
On croise les doigts pour toi.

Merci T0m
Watershed
Il y a un mois, j'ai rencontré les membres du groupe Chimaira, ce sont mes idoles depuis quelques années.

Ils sont super sympas, c'était du pur bonheur
teezer
  • Special Total utilisateur
La montée du Hac en ligue 1.
Barberousse user-club
midnightus
ici ce soir j'ai un petit moment heureux a vous dire en plus: ben c'est que on as peut être trouver pas loin de la où elle habite une maison à louer
cabask
teezer a écrit :
La montée du Hac en ligue 1.

Ca promet de beaux derbys avec Malherbe.
EL CINCO
Et bien voila! Naissance de mon fils hier!

On nage en plein bonheur ecoeurant comme dans les sitcom!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
On nage en plein bonheur ecoeurant comme dans les sitcom!

Pouah !! Caca !! C'est ragoutant !!!!

Félicitations aux parents et bienvenue au p'tiot !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
didithegrave
C'est marrant je voyais ça plus frippé et moche un bébé à la naissance.

Félicitations.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
Il n' a que 4 doigts? Comme Mickey? Voila ce que c'est que de lire trop de BD. :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
flomarceau
petite parenthèse pour les jeunes qui nous lisent : ragoutant est le participe présent du verbe ragouter (que l'on peut écrire ragoûter) qui veut dire "remettre en appétit" ou "redonner du goût". Ya surement un jeu de mot que je ne comprends pas de la part de Woodie, mais si c'est caca on dit "dégoutant" et ragoutant pour le contraire

Félicitations pour le marmot ^^ (il me fait penser au bébé kung-fu de youtube, ahlala geek culture quand tu nous tiens ^^)
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
20 century boy a écrit :
Il n' a que 4 doigts? Comme Mickey? Voila ce que c'est que de lire trop de BD. :mdr:

En fait, anibalcinq est le pseudonyme de mickey sur g.com
"she said I'll throw myself away..."
AnGeL_Of_SiN
flomarceau a écrit :
petite parenthèse pour les jeunes qui nous lisent : ragoutant est le participe présent du verbe ragouter (que l'on peut écrire ragoûter) qui veut dire "remettre en appétit" ou "redonner du goût". Ya surement un jeu de mot que je ne comprends pas de la part de Woodie, mais si c'est caca on dit "dégoutant" et ragoutant pour le contraire

Félicitations pour le marmot ^^ (il me fait penser au bébé kung-fu de youtube, ahlala geek culture quand tu nous tiens ^^)

en fait justement, l'expression française consacrée est "ça n'est pas très ragoûtant", synonyme de "c'est dégoûtant", mais bon, je suis certain que Woodie n'a fait qu'oublier la négation
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...