Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
flomarceau a écrit :
petite parenthèse pour les jeunes qui nous lisent : ragoutant est le participe présent du verbe ragouter (que l'on peut écrire ragoûter) qui veut dire "remettre en appétit" ou "redonner du goût". Ya surement un jeu de mot que je ne comprends pas de la part de Woodie, mais si c'est caca on dit "dégoutant" et ragoutant pour le contraire

Félicitations pour le marmot ^^ (il me fait penser au bébé kung-fu de youtube, ahlala geek culture quand tu nous tiens ^^)

en fait justement, l'expression française consacrée est "ça n'est pas très ragoûtant", synonyme de "c'est dégoûtant", mais bon, je suis certain que Woodie n'a fait qu'oublier la négation
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
EL CINCO
Merci pour vos messages!

Son prénom est Alexis.

....bon, vais me pieuter quelques heures.....
flomarceau
des samples, des samples ^^ (on demande à chaque fois, et je crains que personne ne l'ait encore VRAIMENT fait tiens...)
"she said I'll throw myself away..."
teezer
  • Special Total utilisateur
D'avoir enfin rendez vous pour mon premier tatouage.
Barberousse user-club
Che Gue Natha
J'ai récupéré la vieille (mais très bonne) platine vinyl de mon père avec quelques bon vieux 33 tours comme Dire Straits, Wish You Were Here, du Fleetwood Mac, Jethro Tull, Wings, Alan Parson Project ....

C'est con mais jsuis bien content avec ma platine
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
EL CINCO
flomarceau a écrit :
20 century boy a écrit :
Il n' a que 4 doigts? Comme Mickey? Voila ce que c'est que de lire trop de BD. :mdr:

En fait, anibalcinq est le pseudonyme de mickey sur g.com

NAN!

la preuve:

Greham
  • Custom Top utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
Merci pour vos messages!

Son prénom est Alexis.

....bon, vais me pieuter quelques heures.....

Des samples. Un nouveau laiho ptet.
flomarceau
mmmmh annibal, ma tou est poilou comme oun animal

On attend les photos les plus marrantes du p'tit ^^
"she said I'll throw myself away..."
rönönö
ANIBALcinq a écrit :

NAN!

la preuve:

Fais gaffe, il est déjà presque plus poilu que toi !

Sinon moment heureux mardi soir, après avoir fait un super rappel à mon concert
clarissep
ANIBALcinq a écrit :
Et bien voila! Naissance de mon fils hier!

On nage en plein bonheur ecoeurant comme dans les sitcom!

Félicitations et bcp de bonheur à la petite famille
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
teezer
  • Special Total utilisateur
Hac champion de France !!
Barberousse user-club
Paul Boogie
ANIBALcinq a écrit :
Zenabirg a écrit :
Quand mon fils est né biensûr et puis désormais quand il pose sa tête sur mon épaule pour me faire un câlin, et ça, ça fait un bien fou, c'est un vrai moment de bonheur tout simple... pas vrai les papas et mamans de G.com??

...ben il devait sortir ce week-end.....

...on crève d'impatiente!!!

Félicitations! Ca c'est du bonheur!
Mon fils aussi s'appelle Alexis!! très bon choix!
Find your own way.
midnightus
pour ma part actuellement j'ai que du bonheur avec ma tite femme: j'ai réussi a rester chez elle depuis un petit moment, je repart mardi et reviens vendredi ^^
avoir la notion d'être en vacance que je ne connaissais plus depuis + d'un an et se reposer au soleil avec aucun autre bruit que le chant des oiseaux et personne à au moins 2km à la ronde en dehors de la foret...mmh...demain la mer
Tout est relatif, et encore ça dépend.

En ce moment sur backstage...