Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
avoir la notion d'être en vacance que je ne connaissais plus depuis + d'un an et se reposer au soleil avec aucun autre bruit que le chant des oiseaux et personne à au moins 2km à la ronde en dehors de la foret...mmh...demain la mer
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'suis allé à la plage hier, je n'avais pas vu la mer depuis 2 ans, et ça fait du bien!

Bon par contre impossible de se baigner....
Bêêêh
clarissep
Mu. a écrit :
J'suis allé à la plage hier, je n'avais pas vu la mer depuis 2 ans, et ça fait du bien!

Arrêtez...vous allez me déprimer...vivement les vacances.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
AnGeL_Of_SiN
Mu. a écrit :

pfff ici c'est pareil: en dessous de 25° c'est trop froid, impossible de se baigner
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mu. a écrit :

pfff ici c'est pareil: en dessous de 25° c'est trop froid, impossible de se baigner

Vazy ta gueule
Bêêêh
rönönö
alex1289 a écrit :
avoir la notion d'être en vacance que je ne connaissais plus depuis + d'un an et se reposer au soleil avec aucun autre bruit que le chant des oiseaux et personne à au moins 2km à la ronde en dehors de la foret...mmh...demain la mer

Idem ! Trop bon les vacances
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Et moi chuis au taff, on est 3 pèlerins et y'a rien à faire. Je crois que je vais mourrir d'ennui ... j'passe mon temps à refresh 5 forums pour les lires
Rap>Rock
rorold
  • Custom Cool utilisateur
Hello !

Je suis l'heureux papa d'un petit Martin né hier matin à 10h00 pétantes !

Biz à tous !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Paul Boogie
Félicitations et bienvenue au petit Martin!
Find your own way.
EL CINCO
+1! Et je sais de quoi je parle!
Clémentito
rorold a écrit :
Hello !

Biz à tous !

félicitations
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
rorold a écrit :
Hello !

Biz à tous !

Félicitations !

Et très bon choix de prénom aussi...
Greham
  • Custom Top utilisateur
T0m_ a écrit :
Et moi chuis au taff, on est 3 pèlerins et y'a rien à faire. Je crois que je vais mourrir d'ennui ... j'passe mon temps à refresh 5 forums pour les lires

Je compatis, je stage à la mairie au servcie communication la, je pensais pas qu'un être humain pouvais autant se branler sans avoir mal à la queue...
Jeff Heineken
Greham a écrit :
T0m_ a écrit :

Je compatis, je stage à la mairie au servcie communication la, je pensais pas qu'un être humain pouvais autant se branler sans avoir mal à la queue...

Actuellement en stage dans un labo de recherche je connais bien ça aussi ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Explicit noise
Salut,

Alors moi je suis au taf en ce moment, on se fais bien chier.
Une collègue à moi surfais sur Copains d'avant ce matin, je me suis dis "allé je vais y faire un tour histoire de triper" et Bingo , j'ai retrouvé la trace d'une bonne copine que j'avais pas vue depuis 8 ans, je lui envoie un message en me demandant si elle allais le voir et re-bingo, une réponse 1 h plus tard , elle parraissais trés contente et me file son num de tel pour que je l'apel.

Je l'apellerais en rentrant, c'est trés grisant...

En ce moment sur backstage...