Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
Salut,

Alors moi je suis au taf en ce moment, on se fais bien chier.
Une collègue à moi surfais sur Copains d'avant ce matin, je me suis dis "allé je vais y faire un tour histoire de triper" et Bingo , j'ai retrouvé la trace d'une bonne copine que j'avais pas vue depuis 8 ans, je lui envoie un message en me demandant si elle allais le voir et re-bingo, une réponse 1 h plus tard , elle parraissais trés contente et me file son num de tel pour que je l'apel.

Je l'apellerais en rentrant, c'est trés grisant...
AnGeL_Of_SiN
Jeff Heineken a écrit :
Greham a écrit :
T0m_ a écrit :
Et moi chuis au taff, on est 3 pèlerins et y'a rien à faire. Je crois que je vais mourrir d'ennui ... j'passe mon temps à refresh 5 forums pour les lires

Je compatis, je stage à la mairie au servcie communication la, je pensais pas qu'un être humain pouvais autant se branler sans avoir mal à la queue...

Actuellement en stage dans un labo de recherche je connais bien ça aussi ...

hop hop hop! si tu t'ennuies j'ai des boîtes à mettre en culture et une PCR à faire tourner... jvais t'en trouver moi du boulot
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Une pcr? aaaaaaaaaargh

veut plus jamaiiiiis entendre ce mot...jusqu'à l'anné prochaine
Tout est relatif, et encore ça dépend.
flomarceau
X-plicit noise a écrit :
Salut,

Une collègue à moi surfais sur Copains d'avant ce matin, je me suis dis "allé je vais y faire un tour histoire de triper" et Bingo , j'ai retrouvé la trace d'une bonne copine que j'avais pas vue depuis 8 ans, je lui envoie un message en me demandant si elle allais le voir et re-bingo, une réponse 1 h plus tard , elle parraissais trés contente et me file son num de tel pour que je l'apel.

"salut ca va ? t'as pas changé dis moi"

"ah toi par contre... T'es enceinte ? ah non ? oh pardon..."
"she said I'll throw myself away..."
midnightus
flomarceau a écrit :
X-plicit noise a écrit :
Salut,

"salut ca va ? t'as pas changé dis moi"

"ah toi par contre... T'es enceinte ? ah non ? oh pardon..."

moi j'ai entendu parler d'une ex avec qui j'ai plus eu de contact depuis 3 ans... la bonne nouvelle dans l'histoire c'est que j'en est plus rien à faire d'elle (je sais c'est méchant mais elle avais qua pas me quitter pour un bourges na )
MrGarrison
mon fils passe en CE1! j'ai la banane!!!
voyeeeeeeez...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
MrGarrison a écrit :
bah Mr garrison est un bon prof…
j'ignorais qu'il eut un fils par contre…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flomarceau
Ah parce que c'est possible de redoubler ? ^^
"she said I'll throw myself away..."
AnGeL_Of_SiN
MrGarrison a écrit :

les enfants, dites bonjour à votre nouvel enseignant. Et je ne veux pas entendre parler de ce qui s'est passé avec Mr Toc

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ça faisait super longtemps que je n'avais pas eu de vrai moment heureux, un vrai truc positif dans ma vie depuis que je suis à Paris. et ben ça y est, j'ai trouvé ENFIN mon studio dans le quartier que je voulais (7ème ^^) pour un loyer abordable :mdr: (la blague ^^) au bout d'une semaine seulement de recherche...c'est vraiment un réel plaisir (la dernière fois j'avais mis un mois :'( )...bien sur j'ai fêté ça...^^ et le deuxième moment heureux, une fois qu'il ne restais plus trop d'alcool dans mon sang donc, 12h plus tard, vers 2h30 du matin, on a fait le tour des premiers arrondissement de paris (ben on voulait pas se faire agresser ) en Velib jusqu'à 4h30, et bien franchement, j'étais pas chaude au début, mais c'est génial !!!!!!faire n'importe quoi place vendome ou embêter les amoureux sous la tour eiffel , les quais, la seine, le louvre, la nuit, toussa-toussa, aucun touriste ( ),apprécier le calme, et si on doit apprécier Paris, c'est vraiment la nuit... vraiment chouette...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Caïpirana a écrit :
ça faisait super longtemps que je n'avais pas eu de vrai moment heureux, un vrai truc positif dans ma vie depuis que je suis à Paris. et ben ça y est, j'ai trouvé ENFIN mon studio dans le quartier que je voulais (7ème ^^) pour un loyer abordable :mdr: (la blague ^^) au bout d'une semaine seulement de recherche...

et qui avait (pour changer... ) raison alors?

content pour toi? tu m'invites quand?

myspace

SILK a écrit :
Caïpirana a écrit :
ça faisait super longtemps que je n'avais pas eu de vrai moment heureux, un vrai truc positif dans ma vie depuis que je suis à Paris. et ben ça y est, j'ai trouvé ENFIN mon studio dans le quartier que je voulais (7ème ^^) pour un loyer abordable :mdr: (la blague ^^) au bout d'une semaine seulement de recherche...

et qui avait (pour changer... ) raison alors?

content pour toi? tu m'invites quand?

eh bien, tu es le premier qui me dit qu'il a raison et qui le prouve, la classe, bravo. Heureusement que j'avais rien parié, j'ai failli ... même si tu n'as absolument eu aucune influence dans cet appart'...
voila, maintenant il va rester presque vide jusqu'à septembre, soit l'équivalent du prix de la LP blonde beauty . Mais le beurre, l'argent du beurre, toussa
n'empêche le soulagement...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Caïpirana a écrit :

eh bien, tu es le premier qui me dit qu'il a raison et qui le prouve, la classe, bravo. Heureusement que j'avais rien parié, j'ai failli ... même si tu n'as absolument eu aucune influence dans cet appart'...

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE
j'aurais du parier...
deja tu devais me passer un truc hier...

et la calsse c'est que justement j'y ai rien a voir
j'ai raison quand exactement? :mrgeeen:

Caïpirana a écrit :
l'équivalent du prix de la LP blonde beauty . Mais le beurre, l'argent du beurre, toussa
accorde d'abord ta pacifica...

myspace

SILK a écrit :
Caïpirana a écrit :

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE
j'aurais du parier...
deja tu devais me passer un truc hier...

et la calsse c'est que justement j'y ai rien a voir
j'ai raison quand exactement? :mrgeeen:

Caïpirana a écrit :
l'équivalent du prix de la LP blonde beauty . Mais le beurre, l'argent du beurre, toussa
accorde d'abord ta pacifica...

a yé pour la pacifica

ben... il me fallait un prix de comparaison

je vais enfin pouvoir y passer mon temps...avec DH et les nuit de vélib dans Paris...chu claquée , n'empêche, si l'un de vous s'ennuie, qu'il est 3h du mat et qu'il est sur paris, velib', ça passe le temps et ça fatigue bien comme il faut...
très désagréables, les selles de Velib

tu ne te rappelles plus à propos de quoi tu as eu raison quel dommage...tu devrais faire + attention à ce que tu dis au lieu de balancer un flot de paroles, après on s'y perd

oui le pari :mdr:, c'est trop bon ça...c'est comme avoir le ticket d'euromillion gagnant, mais de la semaine dernière :mdr: ( de toute façon mon portefeuille est maintenant un puit sans fond )
autre moment heureux: se faire reveiller à 9h par un marteau piqueur devant ta fenêtre alors que t'es rentré à 6h :s

En ce moment sur backstage...