SILK a écrit :
marrant ca j'ai recemment (re)decouvert les emissions de george lang la nuit sur rtl (pour ceux qui connaissent pas 0h-3h de la tres bonne zik des vieux groupe doors, stones, eagles, paul rodgers,… et pas forcement les tubes…) et il se trouve que c'est en ce momenr les 35 ans de l'emission donc georgie racontait pas mal de trucs qui l'ont marques toutes ses annees dont qui est qu'il y a un petit moment ils faisaient l'emission depuis une baraque au luxembourg et les soirs d'orages ils collait un micro par la fenetre et mixaient le son avec riders of the storm des doors parait que l'effet etait sympa
Yeah génial, un soir de pluie on rentrait en voiture avec ma mère et son copain, il faisait nuit...et les premières notes de Riders On The Storm sont doucement sorties des hp...quel effet !
Hey, bonne chance midnightus !
Trouve plutôt un emploi pour toi. La France a d'autres problèmes à résoudre je suppose.
AHAHAH dsl humour de merde...en même temps il est 2h35 du matin...bor***
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com