Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Mai 2008, 01:51

marrant ca j'ai recemment (re)decouvert les emissions de george lang la nuit sur rtl (pour ceux qui connaissent pas 0h-3h de la tres bonne zik des vieux groupe doors, stones, eagles, paul rodgers,… et pas forcement les tubes…) et il se trouve que c'est en ce momenr les 35 ans de l'emission donc georgie racontait pas mal de trucs qui l'ont marques toutes ses annees dont qui est qu'il y a un petit moment ils faisaient l'emission depuis une baraque au luxembourg et les soirs d'orages ils collait un micro par la fenetre et mixaient le son avec riders of the storm des doors parait que l'effet etait sympa
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
midnightus
samedi si tout va bien je vais à la recherche d'un premier emploi pour la france: j'espère avoir quelque chose pour démarrer dans la vie
A Stranger
SILK a écrit :

marrant ca j'ai recemment (re)decouvert les emissions de george lang la nuit sur rtl (pour ceux qui connaissent pas 0h-3h de la tres bonne zik des vieux groupe doors, stones, eagles, paul rodgers,… et pas forcement les tubes…) et il se trouve que c'est en ce momenr les 35 ans de l'emission donc georgie racontait pas mal de trucs qui l'ont marques toutes ses annees dont qui est qu'il y a un petit moment ils faisaient l'emission depuis une baraque au luxembourg et les soirs d'orages ils collait un micro par la fenetre et mixaient le son avec riders of the storm des doors parait que l'effet etait sympa

Yeah génial, un soir de pluie on rentrait en voiture avec ma mère et son copain, il faisait nuit...et les premières notes de Riders On The Storm sont doucement sorties des hp...quel effet !

Hey, bonne chance midnightus !
Trouve plutôt un emploi pour toi. La France a d'autres problèmes à résoudre je suppose.
AHAHAH dsl humour de merde...en même temps il est 2h35 du matin...bor***
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
midnightus
c'est rien ^^, enfaite je regarde pour avoir un contrat première embauche même si il faut une formation car niveau diplôme... ^^
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ce soir, j'ai découvert Blur.

Je pensais être gand et savoir ce que c'est que la musique:

retour en arrière, au rock, le métal ca devient tellement fade dans mes oreilles, et je découvre enfin ce qu'est la vrai musique.
midnightus
je viens d'écouter le groupe toto et c'est la claque pour moi ^^
bahamut54321
midnightus a écrit :
ben moi j'ai eu pareille que mademoiselle: je l'avais dans mes bras et elle m'as dit aussi "tu es celui que j'attendais depuis si longtemps"

Moi sa c'est pas passé comme sa je l'avais dans mes bras et elle me dit :" éh mais ? tu bandes ?!"

midnightus
ma femme est perverse car quand elle me tiens dans les bras elle me dit "on monte faire un petit n'enfants??" ^^

flomarceau
On dirait un gamin quand tu parles desfois mid...

Touchant à la limite...

Sauf quand tu freepost à propos de ton intimité, en fait j'ai envie de dire :

OSEF ?
"she said I'll throw myself away..."
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Greham a écrit :
Ce soir, j'ai découvert Blur.

Je pensais être gand et savoir ce que c'est que la musique:

retour en arrière, au rock, le métal ca devient tellement fade dans mes oreilles, et je découvre enfin ce qu'est la vrai musique.

Ils ont eu la malchance de sortir des super albums travaillés et de sortir de la "britpop" en même temps que Radiohead... Y'a vraiment de super pépites et les 3 derniers albums sont clairement géniaux pour moi.
-avoir ses règles après deux mois et quelques d'attente et de doute sur l'efficacité des tests...

bé pour les filles je sais pas vous mais quand vous arrêtez une pilule (raison de santé), ça vous détraque pas tout le système?
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Mékèlékon ! :mdr:
Tu peux po demander ça par mp plutôt, tu sais qui sont les filles du fofo quand même, depuis le temps
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
StarsRfallin
Je doute que ce soit bien vu de créer un topic ragnagna, quoique...:mdr: alors en réponse rapide je te confirme que ca fout un bordel sans nom quand t'arrêtes !!!

Saloperies d'hormones ! J'en reviens toujours à la même chose cet aprem...bizarre...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Saloperies d'hormones ! J'en reviens toujours à la même chose cet aprem...bizarre...

Prends un chien !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
bé je sais pas faudrait un mp groupé
oui les hormones c'est chiant...
bé un topic dessus c'est moyen lol
quoique...si on rassemble de tout

c'est vrai qu'on est pas en majorité ici...

Woodie a raison, prends un westie
pi 26 ans t'as le temps...moi je sais même pas si j'y penserai un jour
quand je vois ceux des autres déjà...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
StarsRfallin
Non si je prends un chien, ce sera un jack russel

Comme Virgule, celui que j'ai abandonné à mes parents !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur backstage...