Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Non si je prends un chien, ce sera un jack russel

Comme Virgule, celui que j'ai abandonné à mes parents !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Caïpirana a écrit :
-avoir ses règles après deux mois et quelques d'attente et de doute sur l'efficacité des tests...

Plus sérieusement, quand tu as ce genre de doutes... au lieu d'attendre deux mois à flipper comme une nouille... va faire un test sanguin.
Les hormones apparaissent d’abord dans le sang avant d’être éliminées dans les urines. Tu auras une réponse plus fiable plus rapidement.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
cabask a écrit :
Greham a écrit :
Ce soir, j'ai découvert Blur.

Je pensais être gand et savoir ce que c'est que la musique:

retour en arrière, au rock, le métal ca devient tellement fade dans mes oreilles, et je découvre enfin ce qu'est la vrai musique.

Ils ont eu la malchance de sortir des super albums travaillés et de sortir de la "britpop" en même temps que Radiohead... Y'a vraiment de super pépites et les 3 derniers albums sont clairement géniaux pour moi.

c'est surtout Oasis qui leur a fait de l'ombre...il fallait choisir son camp à l'époque : Pro Oasis ou Pro Blur, la petite guerre a pas mal duré
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Euh, j'écoutais les 2 et ça n'avait franchement pas grand chose à voir quand même (comme les Stones et les Beatles du reste).

Mais c'est vrai que les media (anglais surtout) les avaient bien montés en épingle.

Cela dit sur les derniers albums, Blur se rapprochait plus de Radiohead que d'Oasis, c'était plus "expérimental" que "rock pop".
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
Caïpirana a écrit :
-avoir ses règles après deux mois et quelques d'attente et de doute sur l'efficacité des tests...

Plus sérieusement, quand tu as ce genre de doutes... au lieu d'attendre deux mois à flipper comme une nouille... va faire un test sanguin.
Les hormones apparaissent d’abord dans le sang avant d’être éliminées dans les urines. Tu auras une réponse plus fiable plus rapidement.
j'espere que toi ele, te croira…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Caïpirana a écrit :

Il m'est arrivé la même chose (enfin à ma copine), et putain ça soulaaaaaaaage quand elles arrivent ces règles.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Explicit noise
KiNI a écrit :
Caïpirana a écrit :

Il m'est arrivé la même chose (enfin à ma copine), et putain ça soulaaaaaaaage quand elles arrivent ces règles.

C'est bien la 1ère foi que je vois quelqu'un dire ça...
X-plicit noise a écrit :
KiNI a écrit :
Caïpirana a écrit :

bé t'en vois deux d'un coup
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Explicit noise
Caïpirana a écrit :
X-plicit noise a écrit :
KiNI a écrit :
Caïpirana a écrit :

Le monde serait-il en train de changer ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
X-plicit noise a écrit :
Caïpirana a écrit :
X-plicit noise a écrit :
KiNI a écrit :
Caïpirana a écrit :

Le monde serait-il en train de changer ...

Oh non, c'est un truc qui arrive à tous les hommes hétérosexuel un jour ou l'autre
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
D'avoir ses règles ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
cabask a écrit :
D'avoir ses règles ?

Oui pourquoi, ça ne t'arrive jamais ?
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
non, de flipper parceque sa copine est "en retard".
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
Bobba a écrit :
non, de flipper parceque sa copine est "en retard".

Bah quand c'est le cas, je joue un peu de gratte ou je me mets sur l'ordi et j'attends.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Les enfants, je crois que mon plan de crypto-insémination artificielle satanique de Caïpirinha a échoué.

La venue de l'Antéchrist est remise à plus tard.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
:mdr:
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...