Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Caïpirana a écrit :
J'ai eu mon permis B ce matin !!!!!!

et bonne fête clarissep en passant

Félicitations, bonne route
C'est ma fête Ben non, pas avant au moins 1 mois et demi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Caïpirana a écrit :

Fellicitation !

Rendez-vous bientot dans le topic des radars automatiques
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Greham
  • Custom Top utilisateur
pianoreductions a écrit :
toutes les schouilles mortelles qu'on peut se taper aux anniverssaires c des moments de bonheur

Je penserais à vous vendredi soir, puis samedi soir, puis dimanche

Et bravo Caïpi, fais gaffes aux marches arrières un peu trop enjouées en début de permis (experience inside, le poteau de macdo s'en souvient encore).
merci !!

clarissep a écrit :
Caïpirana a écrit :

Félicitations, bonne route
C'est ma fête Ben non, pas avant au moins 1 mois et demi

bé je croyais que tu t'appelais Clarisse :mdr:

bon c'est pas grave , c'est comme les non anniversaire, bonne pas-fête
Tout est relatif, et encore ça dépend.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Caïpirana a écrit :

Bien joué, attention sur la route alors...

@Caribou, c'est clair ces animaux c'est marrant. D'ailleurs quand mon ancien chien était mort ça avait pas mal fait bizarre. Bon c'est pas excessif non plus, mais il manque quelque chose à la maison...
Jimmy W
Moment heureux de geek : s'apercevoir au détour d'un message qu'on est "custom cool" sur g.com.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est la vieillesse ça...
rönönö
Greham a écrit :
pianoreductions a écrit :
toutes les schouilles mortelles qu'on peut se taper aux anniverssaires c des moments de bonheur

Et bravo Caïpi, fais gaffes aux marches arrières un peu trop enjouées en début de permis (experience inside, le poteau de macdo s'en souvient encore).

+1
Greham
  • Custom Top utilisateur
Moment cool, sur ma terrasse, j'ai presque rentré le backflip, et j'ai rentré du premier coup de cheat gainer comme trick, mais j'ai trop peur de retenter et de me péter la gueule ^^.
Jimmy W
Greham a écrit :
Moment cool, sur ma terrasse, j'ai presque rentré le backflip, et j'ai rentré du premier coup de cheat gainer comme trick, mais j'ai trop peur de retenter et de me péter la gueule ^^.

Paix et guérison sur ton peuple.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Clémentito
Greham a écrit :

pardon???
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Clémentito a écrit :
Greham a écrit :

pardon???

Le backflip :
Le cheat gainer :

Les mêmes termes existants en motocross, j'y avais songé mais sur une terrasse... on a déjà à faire à une bonne terrasse !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'était pas très clair mon explication, désolé.

Sinon vu que ma terrasse est de bonne taille, je vous invite tous à un barbec quand vous voulez.

Et dis moi Woodie, tu t'interresses à la moto?
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
C'est effectivement un sujet qui me plait.
Dommage que tu ne te sois pas filmé sur ta terrasse, ceut été plus intéressant que des liens youtube
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je me filmerais avec mon appareil photo, et promis si je me croute, je le met quand même

En ce moment sur backstage...