Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je me filmerais avec mon appareil photo, et promis si je me croute, je le met quand même
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Avoir fini un job de 21 jours et de bientôt recevoir le salaire... Fait toujours plaisir...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
moi ct quand ct la fin des stages justement les moments heureux
--
  • Publié par
    --
    le
C'est exactement ce que j'ai posté au sommet. Avoir fini et en plus recevoir une paie...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
moui enfin bon une "paye"
j'ai jamais eu le souvenir qu'on m'ait beaucoup remercié en statut de stagiaire
tout dépend
même en alternance bah le gars tu voulais lui arracher son coeur quand il te donnait le chèque
CAIUS JULIUS
Ben, moi je suis bien content car aujourd'hui pour la première fois la fille que je courtise a eu un "geste tendre" envers moi, c'est pas grand-chose mais ça fait très plaisir, le genre de geste qui te fait comprendre que tu ne rêves plus... Tout comme lorsque le regard de l'autre change, c'est juste une étincelle différente, une sorte de lumière qu'elle a juste pour toi, je vieillis alors je deviens "trop" sentimental , mais je crois que j'aime cette fille beaucoup plus que bien, non, en fait j'en suis sur...
Invité
et c'etait quoi le geste ... sans etre indiscret .
Greham
  • Custom Top utilisateur
Une pipe.
didithegrave
Je vois que sur guitariste point com on aime toujours se parer des ses plus beaux atours poétiques.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CAIUS JULIUS
Greham a écrit :
Une pipe.

Je me fous d'être banni mais tu n'es qu'un gros con irrespectueux qui ne mérite pas mon respect. Tu sera gentil à l'avenir de faire en sorte de poster tes conneries en ayant un minimum de respect pour les autres, merci.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Vous avez fini de vous emporter un peu la?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Greham a écrit :

Assumes ce que tu dis. Ca ne fait pas forcement rire tous le monde. Y'en a qui se sont fait ban pour moins que ça.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Special Ultra utilisateur
J'aime bien les moments ou je suis au cinéma avec mes amis, ou jouer à la console avec eux en compagnie de cachuètes caramélisées. J'aime bien être aussi avec ma copine...*soupir*
Greham
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
Greham a écrit :

Assumes ce que tu dis. Ca ne fait pas forcement rire tous le monde. Y'en a qui se sont fait ban pour moins que ça.

J'assume totalement, et si on doit se faire bannir pour un trait d'humour...

Faut quand même réaliser que un coup les gens rigolent, un coup ils boudent sur ce forum, une vrai girouette, passer aussi vite du rire aux larmes, c'est désolant.
--
  • Publié par
    --
    le
Quoique si ta blague m'a fait sourir, elle n'était vraiment pas de très bon gout. Ca tu peux le reconnaitre au moins...

En ce moment sur backstage...