teezer a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Greham a écrit :
Même si elle est graveuleuse, c'est le but, je ne vois pas de raison de partir dans un "aucun respect blablabla machin chose tu crains patin couffin".
Un "elle est nulle ta blague tu
" ça suffit non?
Non, tout simplement tu t'abstiens de faire ce genre de "blague", ce n'était ni le lieu ni le moment, tu devrais réfléchir un peu, au minimum, avant de poster, essaye une chose: met-toi à ma place quand j'ai lu ton post, réfléchis 2 sec., ça t'aurais fait plaisir honnêtement? Pas la peine de dire que tu aurais pris ça à la rigolade, je suis le premier à rire de bonnes blagues mais là, c'était plus que abusé de ta part. Maintenant tu fais ce que tu veux.
Franchement, je me mets à ta place... Et, ca m'aurait fait marrer si Greham me l'avait sorti aussi.
Et une pipe, c'est toujours un moment heureux, quoi qu'on dise.
Si j'avais été à la place de Caïus et qu'on m'avait sorti cette blague, je crois que j'aurais... éclaté de rire comme un dingue, franchement faut se décoincer un peu
, c'était vraiment pas méchant, enfin bon, on va pas en parler 1000 ans...
Mon moment heureux : hier soir, première repette de mon nouveau groupe où je suis pour la première fois Bassiste (ouais, je vire de bord). C'était cool...