Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Two Four
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
Félicitations Ronono

Moi Happy : 1069 km avec le même plein sans encore avoir fait tintinabuler la réserve.
Auto-record battu !
Je m'aime !
Vive Woodie !
Vive moi !
un secret? tu arrete le moteur dans les descente? ville ou autoroute?

Il la pousse....
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :
Félicitations Ronono

Moi Happy : 1069 km avec le même plein sans encore avoir fait tintinabuler la réserve.
Auto-record battu !
Je m'aime !
Vive Woodie !
Vive moi !

jolie perf... ca me rapelle ma petite Volvo 850 qui m'offrait 400 Kms avec un plein (et pas du gazole)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
el slïder a écrit :
Woodie a écrit :
Félicitations Ronono

Auto-record battu !
Je m'aime !
Vive Woodie !
Vive moi !

jolie perf... ca me rapelle ma petite Volvo 850 qui m'offrait 400 Kms avec un plein (et pas du gazole)
tiens c'est vrai d'ailleurs elle roule en quoi woodie? une chamallowmobile? :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
el slïder a écrit :
Woodie a écrit :
Félicitations Ronono

Auto-record battu !
Je m'aime !
Vive Woodie !
Vive moi !

tiens c'est vrai d'ailleurs elle roule en quoi woodie? une chamallowmobile? :mdr:

A vélo, pê
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
el slïder a écrit :
Woodie a écrit :
Félicitations Ronono

Auto-record battu !
Je m'aime !
Vive Woodie !
Vive moi !

A vélo, pê
vu ses posts dans divers topic (motards, radars, celui-la même, moment de solitudes, ce qui vous enerve, etc…) ça m'etonnerais beaucoup qu'elle fasse du vélo je suis même sur qu'elle en a sous le capot woodinette

myspace

Dr.Stein
Les premiers entrainements de rugby. Tu en chies comme un malade mais que c'est bon.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
SILK a écrit :
el slïder a écrit :
Woodie a écrit :
Félicitations Ronono

Auto-record battu !
Je m'aime !
Vive Woodie !
Vive moi !

En fait elle a oubliée de remettre à 0 le compteur de km.
"Wouuhouu 1300 km !!"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
1.000 km avec un plein ???

je demande à voir tiens.... modèle et motorisation ?
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Voui, voui, voui m'sieurs, dames ! C'est possible !
La réserve a sonné à 1110 km et j'ai refais le plein ce matin à 1134.5 km (avec le reste de réserve, j'aurais sans doute pu atteindre le 1200 mais je n'ai pas voulu m'y risquer).
(Je n'ai pas pensé à prendre une photo, dsl)

Une chtiote C3 HDI (fiche technique) avec une moyenne de 4L/100km (comme l'indique la fiche technique finalement) pour ce challenge du "au moins 1000" que je m'étais fixé (on s'amuse comme on peut ^^).
A prendre en considération le moins de circulation du mois d'août et le GPS option TMC qui me permet de contourner quelques embouteillages.

En mode kéké je fais 800/900 km, en mode mémé (moi, pas dépasser le 90, personne n'y croit !), je tape un 1135 !
Et, pour rester dans le sujet, où c'est heureux, c'est qu'en plus de réussir mon auto-challenge, c'est super Eco... nomique et logique

PS : si, je fais du vélo aussi
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
(avec le reste de réserve, j'aurais sans doute pu atteindre le 1200 mais je n'ai pas voulu m'y risquer)
t'es pas joueuse! puis en cas de panne séche je suis sur qu'un (beau) preux chevalier t'aurais dépannée sans même avoir le temps de le dire

et non jte crois pas pour le "mode mémé"

myspace

En ce moment sur backstage...