Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
JumpingJack a écrit :
A Stranger a écrit :
Ca faisait un sacré moment que j'avais pas passé du si bon temps avec un pote...Ca fait du bien !
Yep ! C'est ça la vie !
Sinon rassure moi, c'est bien pour un délire entre pote que vous avez regardé Smallville ? Personne ne peut sérieusement aimer cette série, c'est impossible ! Le peu de fois où j'en ai regardé des extraits (jamais réussi à m'en taper une entière), à chaque apparition des parents du jeune Superman j'avais envie de leur foutre des baffes ! Ça me saoule grave ce genre de personnages

Hof, de la nostalgie, mais surtout beaucoup de délire
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
StarsRfallin
Hier soir, ou plutôt cette nuit. Ou les deux.

Après une longue discussion comme je les aime avec un ami (et ex), on a dormi ensemble, juste dormi hein (j'vous vois venir).

Et c'est juste ce dont j'avais besoin : m'endormir dans les bras de quelqu'un me donnant une affection sincère. Sans arrière-pensées.

Voilà, ça m'a super apaisée.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Content pour toi Stars
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
@JJ on dirait qtu parle de satan en personne

@star si c'est pas "lui" comme dit l'autre, content pour toi c'est vrai que c'est un bon moment
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StarsRfallin
Nan JJ c'est pas "lui", je n'en serais pas capable.

C'est l'ex d'avant. L'ex lyonnais. Avec qui j'ai passé des heures à discuter de "lui" justement et de ce qui se passait dans ma ptite tête.
Il a été super présent.

Et pour ma dernière soirée lyonnaise c'était une façon de "boucler la boucle" que de la passer avec lui. Surtout dans l'appartement où je vis qui devait être le nôtre à la base.
On est un peu tordus tous les deux mais au final l'affection qu'il a su me donner sans qu'il n'y ait besoin d'aucun mot, chacun savait que ça ne dépasserait pas ce calin et il a senti que j'en avais besoin bin ça m'a fait un bien fou.

Ca faisait des mois que j'avais pas dormi comme ça !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
A Stranger
Fin de la hors-saison de Bleach !!!

Retour à de l'excellent anime !

Ca m'rend heureux pendant 20 min, puis impatient pendant une semaine, puis...

Hihi ^^

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
A Stranger a écrit :
Fin de la hors-saison de Bleach !!!

Retour à de l'excellent anime !

Ca m'rend heureux pendant 20 min, puis impatient pendant une semaine, puis...

Hihi ^^

Bleach c'est regardable mais pas terrible (rien de plus classique pour un shonen, cependant quelque vanne bien trouvé, quelque bon personnage, mais vraiment l'enchainement des combats jtrouve ca supra gavant, et le fait que ca soit super telephoné).

C'est dernier temps mon coup de coeur va a "sayonara zetsubo sensei", qui est juste completement fou.
J'irai cracher sur vos tongs !
DarkLoukoum
Ah cool ! J'avais pas regarde les HS, je vais pouvoir m'y remettre alors ! Ca reprend a quel episode ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
A Stranger
Episode 190 ! Il est court parce qu'il y a un résumé des précédents épisodes...et la qualité n'a vraiment rien à avoir avec les HS...c'est incroyable ! =)

Dispo quasiment tous les jeudi soir en vostfr sur dailymot...

@kunde : à défaut d'être complètement original, je trouve ce manga et le scénar totalement bons, et l'anime est vraiment d'une beauté...les combats notamment sont incroyables...on sent que y'a vraiment des gens créatifs et compétents qui dessinent ça. Ca change de DBZ ^^

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Taper la discute avec mon ancien voisin, jusque la je sais c'est affreusement con tellement c'est d'une banalité a toute epreuve, mais pourquoi pas a la rigueur dans les moments où je transpire d'un humanisme des plus acides, mais mon ancien voisin c'est Claude Francois l'électricien (a la retraite maintenant)

Ca faisait des années que je ne m'etais pas fait la reflection, et bien je peux affirmé avec une certitude digne d'un employé de sécurité papal.

Ca fait toujours son effet
J'irai cracher sur vos tongs !
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je viens de sérrer la main de alain chabat, il était à montpellier dans la même salle de ciné pour voir mesrine
rönönö
Me déchirer à mon entrainement de natation parce que j'en ai plein les fesses de ces révisions inbouclables et que l'examen est vendredi.

Quel bonheur !

En ce moment sur backstage...