Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jefferson Tuna
Actuellement.

Dans mon pieux, retrouvailles heureuses avec ma bien aimée, "I feel alright" repris par les Damned dans les oreilles, une bouteille de Coteau du Layon pas loin.

Le pied quoi.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Et tu postes à ce moment là ?
rönönö
Max^ a écrit :
mais surtout ces derniers temps on attaque des morceaux, des vrais de vrais, pas les études que les débutants font. le prélude no4 de chopin et le prélude de bach (du clavier bien tempéré je crois). et que ce soit moi ou mon prof qui joue, ça me transporte vraiment à chaque fois. non pas que je me lance des fleurs, je suis conscient que j'ai encore beaucoup de boulot, et c'est évidemment meilleur quand c'est le prof qui joue, mais le fait d'entendre et de jouer de si beaux morceaux sur un vrai piano à queue c'est vraiment extraordinaire. à la maison j'ai un piano électrique et la différence est juste énorme, c'est un autre monde. c'est comme si un guitariste avait un ampli à modélisation à la maison à bas volume et une fois par semaine on lui laissait jouer l'ampli à lampes de son choix poussé à bloc. le son devient vivant, on en arrive à se trouver émouvant soi-même, c'est dire

Oh oui, c'est quelque chose, j'ai des petits frissons quand mon prof de Jazz chorusse sur le caveau à queue de l'atelier jazz ! Un vrai plaisir

Sinon, plutôt content, j'ai été pris dans les Lazy Lizards à Lille, objectif démo !
Jefferson Tuna
cabask a écrit :
Et tu postes à ce moment là ?

Elle venait de partir (prépa HK oblige)
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Blackdragon
Jefferson Tuna a écrit :

Dans mon pieux, retrouvailles heureuses avec ma bien aimée
Le pied quoi.

meme chose pour moi ce weekend (a l'exeption pres que c'etait dans le sien de pieu et que j'suis rentré ce matin en allant direct en cours...j'suis crevé )

(un des meilleurs weekends que j'ai pu passer... )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
mashgau
  • Special Supra utilisateur
J'ai repris le sport ce week-end, et y'a pas, le tennis c'est bien et en plus on se sent vraiment bien après.
JumpingJack
Blackdragon a écrit :
Jefferson Tuna a écrit :

Dans mon pieux, retrouvailles heureuses avec ma bien aimée
Le pied quoi.

meme chose pour moi ce weekend (a l'exeption pres que c'etait dans le sien de pieu et que j'suis rentré ce matin en allant direct en cours...j'suis crevé )

(un des meilleurs weekends que j'ai pu passer... )
Pareil. On ne se voit que le Week-end en ce moment, mais on en profite. C'était magique ce WE, je l'ai ramenée ce matin à la gare pour qu'elle rentre dans sa ville loin de moi... vivement le WE prochain
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Jviens de reprendre le chant, resultat j'ai tellement ventilé d'air que jsuis un peu a coté de mes pompes et j'adore ca !
J'irai cracher sur vos tongs !
A Stranger
Samedi soir passé chez un de mes meilleurs potes (guitariste) de collège presque pas revu en 5 ans, on a jammé pendant looongtemps, enregistré un morceau super agréable à l'oreille (style Red Hot easylistening) sur son portable (mais bon, ça déchire quand même ^^) bouffé 2 VRAIES pizzas devant Smallville (on s'est bien marrés lol)

Kiffant !!!!!!!

Et samedi soir...on remet ça !!!

Ca faisait un sacré moment que j'avais pas passé du si bon temps avec un pote...Ca fait du bien !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
JumpingJack
A Stranger a écrit :
Ca faisait un sacré moment que j'avais pas passé du si bon temps avec un pote...Ca fait du bien !
Yep ! C'est ça la vie !
Sinon rassure moi, c'est bien pour un délire entre pote que vous avez regardé Smallville ? Personne ne peut sérieusement aimer cette série, c'est impossible ! Le peu de fois où j'en ai regardé des extraits (jamais réussi à m'en taper une entière), à chaque apparition des parents du jeune Superman j'avais envie de leur foutre des baffes ! Ça me saoule grave ce genre de personnages
CAIUS JULIUS
Je suis allé aux toilettes, c'était sympa mais bref...
rönönö
Une amie d'une amie qui a une magnifique voix, m'a laissé un message sur mon téléphone pour dire qu'elle était super contente du groupe que je lui avais proposé pour sa soirée, et que la prochaine fois elle me rappellerait direct et qu'elle espérait bien que je me produise avec mon groupe.

Content d'avoir pu l'aider, et de recevoir une telle date dans le creux des mains !
A Stranger
JumpingJack a écrit :
A Stranger a écrit :
Yep ! C'est ça la vie !
Sinon rassure moi, c'est bien pour un délire entre pote que vous avez regardé Smallville ? Personne ne peut sérieusement aimer cette série, c'est impossible ! Le peu de fois où j'en ai regardé des extraits (jamais réussi à m'en taper une entière), à chaque apparition des parents du jeune Superman j'avais envie de leur foutre des baffes ! Ça me saoule grave ce genre de personnages

Hof, de la nostalgie, mais surtout beaucoup de délire
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...