Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 11 Sep 2008, 15:22
jeromeP a écrit :
Jonny Park a écrit :
Perso j'ai déjà fait deux pannes sèches et il m'a suffit de reremplir un peu pour repartir... Mais bon...

En suisse vous roulez beaucoup à l'essence nan ???

J'ne sais pas la différence d'élément de ligne entre diesel et essence ...

Sur les diesel tu a une pompe à injection qui est je suppose de type immergée et qui doit être réamorcée en cas de panne séche ...
Sur les nouvelle voiture avec rampe d'injection commune et tout le tintouin je ne sais pas si c'est nécessaire mais cela m'est arrivé de devoir réamorcer de vieille bagnoles diesel ... Tu a un gros bouton et tu pompe comme un maboule en attendant que le carburant arrive !

Bon je ne suis pas un pro en mécanique automobile et mes cours de mécanique des fluides et d'études d'éléments sont un petit peu loin

Ah tu as surement raison si c'est du diesel...
Blackdragon
retrouver ma nana apres 1 mois et demi/2mois de separation...

moment heureux qui bien sur prend trop vite fin...3 semaines apres passées comme une seule...ce qui le transforme un moment difficile au moment de dire au revoir...putain de quais de gare...

sinon futur moment heureux...retrouver des potes du cm1 que j'ai pas revu depuis j'sais pas combien d'années et mon entrée dans mon ecole de musique(mon audition est lundi d'ailleurs ) yahou j'reprend des etudes apres 2 ans et demi de petits boulots et de grosse glande
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
rönönö
Bien ouèj Blackdragon

J'ai trouvé un bijoutier qui a réussi à réparer le potard de volume pété de ma guv'nor, je suis trop content
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Hier soir quand j'ai vue en chair et en os une de mes idoles au théatre de la madeleine.

J'appelle a la barre Maitre Vergès
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
rönönö a écrit :
J'ai trouvé un bijoutier qui a réussi à réparer le potard de volume pété de ma guv'nor, je suis trop content

un bijoutier ? ah ben oui, guv'enor, je suis con...

Patchuko
Azazello a écrit :
Mon record de consommation (en voiture): 200 L pour faire Nantes-Saint Etienne (650 km environ...), je payais pas l'essence...

J'ai peur d'être plus doué pour sur-consommer que pour faire des économies...

T'as fait le trajet en Hummer en première à 160 ?

Sérieusement, tu voyages avec quelle genre de bête ?
Azazello
Patchuko a écrit :
Azazello a écrit :
Mon record de consommation (en voiture): 200 L pour faire Nantes-Saint Etienne (650 km environ...), je payais pas l'essence...

J'ai peur d'être plus doué pour sur-consommer que pour faire des économies...

T'as fait le trajet en Hummer en première à 160 ?

Sérieusement, tu voyages avec quelle genre de bête ?

Une Corvette C6 Z06, pas la mienne je te rassure et c'était des circonstances un peu particulières...
C'était sympa d'autant plus que les autoroutes (et les nationales) sont désertes sur ce trajet...

Mais en fait c'est assez rapidement ennuyeux (l'autoroute c'est pas un circuit et même à des vitesses prohibées c'est chiant...) et après ça vu la position de conduite j'avais l'impression d'avoir couru trois marathons...

Je pense pas que je referais un truc comme ça, je préfère cruiser tranquille, les cheveux au vent, en profitant du paysage, et du sex-appeal généré par le véhicule (comme si j'avais besoin de ça en plus...)...
rönönö
Max^ a écrit :
rönönö a écrit :

un bijoutier ? ah ben oui, guv'enor, je suis con...

Pas mal !

Non, elle était cassé de telle façon qu'il fallait percer la tige du potard cassée en deux, mettre une mini vis et recoller le tout. Assez difficile quand on voit le diamètre de la tige
Che Gue Natha
Kunde a écrit :
Hier soir quand j'ai vue en chair et en os une de mes idoles au théatre de la madeleine.

Je l'ai vu en conférence où il expliquait sa vision du droit et pourquoi il prend la défense de tous ces cas désespérés. Très très intéressant
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Che Gue Natha a écrit :
Kunde a écrit :

Je l'ai vu en conférence où il expliquait sa vision du droit et pourquoi il prend la défense de tous ces cas désespérés. Très très intéressant

C'etait le theme de la "piece" il a disséqué sa strategie de rupture (meme le cigare qu'il a éclaté au debut de la representation etait de rupture ), et il a amené un debat assez interessant sur la vérité par le biais du parallele entre une piece de theatre et un proces.
J'ai trouvé ca d'une humanité remarquable, meme si jtrouve qu'il commence un peu a s'essoufler sur certains sujet notamment sur celui de Djamila Bouhired (dont il a deja tout dit en long en large et en travers sur divers documentaire qui lui sont dédiés).

Mais bon c'est toujours quelque chose de le voir en live, avec sa presence, sa diction, sa gestuel, son choix de mots.
Bref Jacques Verges au théatre ca rend ! C'est vraiment le Robert Fripp de la plaidoirie.
J'irai cracher sur vos tongs !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Arriver au bout d'une nuit blanche de boulot et sentir que ça valait vraiment la peine...
Azazello
debalmond a écrit :
Azazello a écrit :

Une Corvette C6 Z06, pas la mienne je te rassure et c'était des circonstances un peu particulières...

Ah, c'est ça ton V8...Et il est même pas a toi en plus...Le mythe s'effondre, boum...

Attention debal revois tes cours de logique... C'est pas parce que je dit que j'ai conduit une C6 Z06 qui n'est pas la mienne que je n'ai pas de voiture à moi...
J'ai une Mustang doté du V8 289 ci, dont je ne me sers pas trop ces temps-ci parce que je fais des trajets trop longs, du coup j'en prends une autre et la Tang prend un peu la poussière...
En fait je pense que je vais la revendre pour m'acheter une Audi A3 à la place, non je déconne...

debalmond a écrit :

A une période je roulais en XJ12 gitan's style (mais jamais très loin de chez moi, la panne sèche arrive vite...sans parler de la fiabilité )

Ca c'est classieux pour le coup mais c'est effectivement la voiture la moins fiable du monde...mais qu'est ce que c'est classieux....un V12...en plus elle ont tellement mauvaise réputation qu'elles sont pas chères...(à l'achat parce que l'entretien...)...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Je deterre (avec un peu de retard) mardi j'ai enlevé mon A sur ma voiture donc par consequence j'ai enfin 12 points!!!!!!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
à chaque fois que je sors du cours de piano je suis dans les nuages

en fait je prends des cours depuis genre un mois, et comme j'ai déjà plusieurs années de musique derrière moi et que je pianotais régulièrement déjà avant le début des cours, j'avance vraiment super rapidement et le prof fait que de me flatter. bon ça, limite je m'en fous, même si les profs qui me flattent ça me fait quand même plaisir étant donné que c'est pas tous les jours ...

mais surtout ces derniers temps on attaque des morceaux, des vrais de vrais, pas les études que les débutants font. le prélude no4 de chopin et le prélude de bach (du clavier bien tempéré je crois). et que ce soit moi ou mon prof qui joue, ça me transporte vraiment à chaque fois. non pas que je me lance des fleurs, je suis conscient que j'ai encore beaucoup de boulot, et c'est évidemment meilleur quand c'est le prof qui joue, mais le fait d'entendre et de jouer de si beaux morceaux sur un vrai piano à queue c'est vraiment extraordinaire. à la maison j'ai un piano électrique et la différence est juste énorme, c'est un autre monde. c'est comme si un guitariste avait un ampli à modélisation à la maison à bas volume et une fois par semaine on lui laissait jouer l'ampli à lampes de son choix poussé à bloc. le son devient vivant, on en arrive à se trouver émouvant soi-même, c'est dire

malheureusement avec le temps je vais m'y habituer j'imagine... ce sera pire encore si j'ai un jour un piano à queue chez moi. mais bon, pour le moment je profite
Karchaque
j'te comprend carrément, très beau moment de bonheur
Jefferson Tuna
Actuellement.

Dans mon pieux, retrouvailles heureuses avec ma bien aimée, "I feel alright" repris par les Damned dans les oreilles, une bouteille de Coteau du Layon pas loin.

Le pied quoi.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur backstage...