Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fender LegacY
Je vais chercher mes nouvelles paires de ski de compétition dont je rêve depuis des années ce soir. Vrai journée de bonheur pour moi, qui se poursuivra pendant les vacances pour les tester.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
CAIUS JULIUS
Ca me fait penser que je n'ai qu'a faire 500 metres à pied pour voir les belles montagnes toutes blanches... et pleurer parce que je n'ai aucun jour de repos jusqu'a fevrier...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ca me fait penser qu'à partir de samedi je pourrais enfin pleinement profiter de mon abo...
JumpingJack
Ça me fait penser que dimanche, première sortie de la saison, et en plus j'inaugure ma nouvelle planche, un belle Burton toute neuve...
Invité
j'ai déjà 5 sorties dans la saison

- Hysteria - : c'est quoi tes skis ?
Patchuko
Ça me fait penser que vous êtes une belle bande de c*nnards !
Che Gue Natha
Ca me fait penser qu'une fois encore je n'irais pas au ski cet hiver par ce qu'au lieu de payer 400€ pour 5 jours à me cailler dans le froid avec 15 minutes d'attente à chaque remontée je vais aller faire une semaine de fiesta complètement barge à Valencia où il fait beau, bien plus chaud et ce pour deux fois moins cher.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
--
  • Publié par
    --
    le
Max^ a écrit :

4, mais j'ai eu du job pour d'autres trucs... ^^

Ah oui, je suis aussi heureux parce que j'ai trouvé de quoi aiguiser les cares de mes skis, parce que là c'était pas top...
Invité
Jonny Park a écrit :
Max^ a écrit :

4, mais j'ai eu du job pour d'autres trucs... ^^

Ah oui, je suis aussi heureux parce que j'ai trouvé de quoi aiguiser les cares de mes skis, parce que là c'était pas top...

ben moi j'avais rien pour le moment mais je me suis aussi trouvé une lime, sur laquelle tu peux régler le nombre de degrés d'ailleurs. parce maintenant je sens très rapidement quand l'accroche n'est plus optimale.
JumpingJack
debalmond a écrit :
Bon, je vais comme tous les ans laisser les caves:

- se geler les burnes, dans des fringues moches en polaire/synthétique, devant les remontées mécaniques.

-dévaler avec frénésie (comme si leur vie en dépendait) des pentes neigeuses parsemées de beaufs en doudoune pastel daniel hechter (sans parler des nouveaux beaufs...plus jeunes, accros au snowboard...encore plus pathétiques et vulgaires que leurs beaufs de parents )

-S'alimenter avec des fondues aux fromages surgelés et dormir dans des sortes de Hlm alpins (affreux mais rentables)...etc

Perso généralement (quitte a claquer de thune), je préfère passer l'hiver au bord de la mer de Chine ou dans l'Océan Indien...et ça ne coute pas plus cher (voir moins que les Alpes en hiver, envahis par les chiants et les beaufs ) après chacun sa came comme dirait Carla
Chouette, un parigot qui nous fera pas chier sur les pistes !

Edit : pistes que je fréquente assez peu en fin de compte...
Fender LegacY
Je me suis bien laché sur mes skis.
Pour me justifier avant de tout vous dévoiler, disons que j'ai déménagé en Suisse et j'ai été pris dans l'équipe de compétition de mon bahut donc j'étais vraiment heureux (c'est pas niveau 3e étoile hein... ca tourne plus autour de flèche d'or). Une paire mes parents me les offre pour Noël et l'autre je la paye avec mes économies. Les deux paires sont des petites séries ayant appartenues à des compétiteurs pros, je les ai moins cher que les neufs, et ils sont bien meilleurs.

- Dynastar Omeglass World Cup en 165 pour le spécial,
- Dynastar Speed Team World Cup en 182 pour le géant.

Ca va envoyer du gros gros gros
Demain je vais les racler, faire les carres et tout donc je vous ferais des photo si vous voulez
Azazello
C'est sur, c'est tellement plus sympa d'être entouré par des retraités américains, des nouveaux riches chinois et des touristes sexuels allemands...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je suis plié en 12.
Patchuko
debalmond a écrit :
Perso généralement (quitte a claquer de thune), je préfère passer l'hiver au bord de la mer de Chine ou dans l'Océan Indien...et ça ne coute pas plus cher (voir moins que les Alpes en hiver, envahis par les chiants et les beaufs ) après chacun sa came comme dirait Carla

Si seulement...

Le bon plan l'été c'est d'aller faire des raquettes dans la cordillère des Andes, ça évite de croiser les gros beaufs qui vont faire les merguez sur le sable, ça coûte pas plus cher et c'est à peine plus loin (vu de Paris, on s'entend).
Fender LegacY
Ca me fait penser que j'ai déjà skié trois week-end cette saison et que j'aurais skié une 4e si j'avais pas été malade haha Et là c'est parti pour 3 semaines de vacances
--
  • Publié par
    --
    le
Azazello a écrit :
C'est sur, c'est tellement plus sympa d'être entouré par des retraités américains, des nouveaux riches chinois et des touristes sexuels allemands...

Quoique les touristes sur les pistes, ça peut être des sacrées plaies...

En ce moment sur backstage...