Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 16 Déc 2008, 22:29
Azazello a écrit :
C'est sur, c'est tellement plus sympa d'être entouré par des retraités américains, des nouveaux riches chinois et des touristes sexuels allemands...

Quoique les touristes sur les pistes, ça peut être des sacrées plaies...
--
  • Publié par
    --
    le
- Hysteria - a écrit :
Ca me fait penser que j'ai déjà skié trois week-end cette saison et que j'aurais skié une 4e si j'avais pas été malade haha Et là c'est parti pour 3 semaines de vacances

3 semaines ! Bandes de glandeurs...
JumpingJack
debalmond a écrit :
Chouette, un ingénieur qui ne nous fera pas chier a Sihanoukville ou dans l'océan indien sur les plages

La plage... bof. J'habite à Marseille depuis bientôt 2 ans, et le nombre de baignades que je me suis laissé convaincre de faire ne doit pas dépasser le nombre de doigts que j'ai sur une main. Franchement, s'emmerder à griller sur une plage et faire trempette dans l'eau (aussi turquoise soit-elle) à intervalles réguliers, très peu pour moi.
Et ne me dis pas, que sur la plage on peut bouquiner tranquille, je préfère cette activité dans un bon fauteuil à la maison, sans marmaille ni cagoles qui s'agitent autour de moi...

Non, le nirvana s'atteint bel et bien en flottant sur une étendue de poudreuse immaculée, dans ce silence que seul la montagne sait nous offrir et que seuls le bruissement de la carre contre la neige et le chuintement du vent contre le blouson viennent perturber...
--
  • Publié par
    --
    le
J'ai quand même l'impression que tu as été traumatisé plus jeune et que tu ne te rends pas compte que le ski c'est pas que ça. Une petite station pépère et tu profites de prendre l'air pendant quelques jours en skiant tranquille et en s'arrêtant dans des buvettes sympas...
Azazello
debalmond a écrit :
Je préfère l'océan indien ou la mer de Chine (donc loin...très loin des ingénieurs, des informaticiens, des banquiers et assimilé, des commerciaux, des journalistes ou des étudiants en prépa scientifique ou grandes écoles) bref j'aime les gens et les environnements sains et classieux

Alors que la Thaïlande et les Seychelles ne sont fréquentés que par des intermittents du spectacle, c'est bien connu.

De toute façon je préfère l'Amérique du Sud, même si j'ai de bons souvenirs de la Thaïlande, pays dangereusement addictif...

Sinon je l'avoue j'aime la neige, ça me rappelle trop de bons souvenirs: la luge dans le pré en bas de chez moi, les batailles de boules de neige, l'espoir que le ramassage scolaire ne passe pas etc...
J'ai l'impression de revenir en enfance, ça fait du bien... Certains dépriment quand ils manquent de soleil, moi je déprime quand je passe un hiver sans voir la neige... Et donc je vais aller au ski après Noël...
Mais je suis d'accord avec le fait que les snowboardeux sont des beaufs...
teezer
  • Special Total utilisateur
debalmond a écrit :
Patchuko a écrit :

Si seulement...

Si tu fais vraiment le compte...ça ne te coute plus cher...d'aller dévaler des pentes neigeuses...et de te geler le cul dans des fringues polaires moches de merde (avec des loc' de ski, des forfaits et tout le bazar hors de prix sur place) En plus d'être obligé de supporter les nouveaux beaufs snowborder "freeeeestyyyle" qui hantent les Alpes, les ivrognes locaux qui s'acharnent a te dire que le montagne "ça se mérite" et de faire la conversation a des cadres et des étudiants en commerce...Beurck
Que de trouver un billet pour les Seychelles...ou la Thaïlande

Le ski, ce n'est pas que Les Bronzés font du ski...

Bonjour l'ouverture d'esprit.
Barberousse user-club
bahamut54321
J'aime le ski, et je suis étudiant en commerce

Je savais pas que c'était à la mode de cracher sur le ski. (les étudiant en commerce je le savais)

Bref le ski (surtout entre amis) c'est quand même de la franche rigolade ! Dévaller des pentes de poudreuses, les beuveries dans les bars de stations, la rencontre des jeunes allemandes qui viennent en France pour skier !

La montage et le ski c'est mes vacances préférees.

edit/PS: Je suis d'accord, les snowboarders sont des beaufs. Longue vie au ski alpin
JumpingJack
teezer a écrit :
Le ski, ce n'est pas que Les Bronzés font du ski...

Bonjour l'ouverture d'esprit.
C'est debalmond. Si tu commences à le prendre au sérieux t'es pas sorti de l'auberge.

@ debalmond :
Bon, tu as raison sur un point : faire la conversation à des cadres, en vacance, quelle plaie. Je les supporte suffisamment au quotidien pour comprendre ton aversion pour ce genre d'énergumènes. Bon, je galèje, mais plus sérieusement j'aime bien la maxime "loin des cons l'air est bon", et il est vrai que cela est fort difficile à appliquer dans les stations de sport d'hivers... On essaye quand même... tu me crois pas ? Je te comprends

Ah, aussi, une question : sur ta plage paradisiaque, tu gardes ton jean, tes boots et ton perfecto, où tu adopte la tenue du beauf des plages (moule-burnes, shorty ou caleçon à fleur étant à égalité dans la course à la pire tenue de beauf des plages).
--
  • Publié par
    --
    le
debalmond a écrit :
Tu es Suisse et c'est normal...c'est ton pays et ton environnement...
Tu le défend avec verve et je te dis bravo !!! il faut être fiers de son Pays

Les seuls Suisses que je connais sont tourneurs concerts (des Young Gods en particulier) et ils n'ont jamais fait de ski...
Et donc, dans les Alpes certaines personnes n'en ont rien a battre du ski...Quand aux parigots (ou assimilés) qui passent faire du ski une semaine dans l'année...et qui viennent donner des leçons sportives ou esthétiques...c'est pathétique...

Perso, j'aime la montagne en été sans neige...le froid, la neige, le ski (enfin surtout les skieurs et spécialement les beaufs snowborders)...ça m'emmerde ...c'est tout

Tes idées très arrêtées sont bourrées de préjugés...

J'adore les pays méditerranéens, les plages, etc. D'un même côté j'adore le ski et les montagnes. Mais je fais partie d'une partie de la population qui vit dans les Alpes. La Suisse, c'est pas que les montagnes.

Donc, oui je défend, mais c'est pas parce que je suis Suisse, c'est parce que je trouve que tes idées ne sont pas fondées.
Des gens qui n'ont rien à battre du ski dans les Alpes, c'est évident qu'il y en a. Mais y'a pas que le ski. Les randonnées tu peux aussi les faire en hiver... Fin je vais pas développer ça...

Pour ce qui est des gens sur les pistes, j'ai l'impression que tu n'as skié que dans des stations très touristiques.
C'est clair que y'a un côté extrêment lourd à Verbier avec tous ces types friqués qui savent pas skier avec du matos de pointe et qui font chier sur les pistes.
Mais le ski c'est de loin pas ça...

Après, c'est clair que c'est cher, et si tu n'aimes pas et si tu ne veux pas dépenser, c'est tout légitime que tu n'en fasses pas.

Mais cracher comme ça sur quelque chose sans avoir rien de très fondé je trouve ça un peu con...
bahamut54321
Question qui peut parraitre bête, pourquoi detestez vous les cadres ?
Redstein
Debalmond a écrit :
En règle générale...Les cadres sont vraiment...

Et tu d'vais être d'humeur charitable : tu n'as pas parlé du manche à balai...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
CAIUS JULIUS
Azazello a écrit :

De toute façon je préfère l'Amérique du Sud, même si j'ai de bons souvenirs de la Thaïlande, pays dangereusement addictif...

Ah ben la neige en Thailande c'est pas ça qui manque...
didithegrave
Je connais un gars, un français, qui gonfle tout le monde avec ses week-end au ski à venir (il se frotte les mains en disant ça), et tout le monde le regarde avec compassion, presque avec tristesse. "On s'en tamponne, va faire de la raquette sur le toit de ton immeuble" semblent implorer les regards qu'il croise. Je pense qu'il y a un reflexe français pour le ski, je pourrais pas l'expliquer autrement, c'est du meme acabit que de construire une plus grande piscine que son voisin ou acquérir un 4X4 pour aller acheter son pain, ça impressionne les médiocres dans les discussions de bureaux.

Le ski, les québécois en ont en grande majorité rien a carrer, la neige y'en a 6 mois dans l'année, alors aller se cryogeniser les testicules et payer pour ça, c'est de la science fiction pour eux. D'ailleurs il n'y a que des Floridiens qui viennent hanter les stations des Laurentides en hiver, pendant que les locaux s'échappent à Cuba ou vont au pays de Jeb Bush se parcheminer l'épiderme.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Je pense qu'il déconne autant que son avatar est sérieux.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Fender LegacY
Jonny Park a écrit :
- Hysteria - a écrit :
Ca me fait penser que j'ai déjà skié trois week-end cette saison et que j'aurais skié une 4e si j'avais pas été malade haha Et là c'est parti pour 3 semaines de vacances

3 semaines ! Bandes de glandeurs...

Oui t'as pas tort
Mais j'ai des exams à la rentrée et une semaine (seulement) en Février... M'enfin, les révisions ça sera sur le télésiège. Pas question de me priver de ski pour des exams
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même

En ce moment sur backstage...