Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Juste me retrouver dans mon canapé et donner le biberon à ma puce !
Gratteux addict...qui s'assume!
M.Twirly
partir demain regarder les feux d'artifices du 1er aout de Genève... depuis la crête du haut jura en buvant des bières avec les chamois...
  • Publié par
    Matai
    le
Me réveiller sur la plage au soleil couchant avec 316 de Van Halen dans les oreilles... Grosse sensation de bonheur et de sérénité.
Last time I got laid ! Oh yeah yeah.
And next time I get laid ! Oh yeah yeah.
Bad Monkey
Trouver et acheter la Strat Plus dont je revais depuis 1990 après un concert de Jeff Beck.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Je suis au chômage ce soir.
Bad Monkey
Pas cool... sauf si ça t'arrange.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lartistafred
Pouvoir ENFIN avoir mon indépendance financière à l'âge de 24 ans (c'était il y a 13 ans....)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Propriétaire après avoir été locataire...
j'en avais marre de payer la baraque d'un autre...

je suis donc fauché mais content

La prochaine gratte dans 20 ans, quand j'aurai fini de payer la maison, donc je suis sevré de toute forme de Gas, radical...
Bobo Parisien
Hum... J'étais un a diner branchouille ou tout le monde passe des disques zarbis pour affirmer sa singularité... Et a un moment, j'ai entendu la voix transcendante de Jennifer Charles (en français dans le texte et c'est encore plus bandant) sur un disque qu'elle a fait avec JL Murat (JL Murat a Berlin c'est totalement destroy de passer un truc pareil dans une soirée, il est inconnu sur place)...
Et là, j'ai eu une vraie érection, sans stimulation visuelle ou bucco-tactile... A mon age, c'est rare... un vrai moment heureux... Jennifer, je t'aime d'amour vrai...
Les rentiers sont sympas
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Jsavais pas qu'elle apparaissait sur un murat.
Mais oui effectivement du Jennifer Charles en fin de soirée c'est parfait.
J'irai cracher sur vos tongs !
Penmoch
Bobo Parisien a écrit :
(JL Murat a Berlin c'est totalement destroy de passer un truc pareil dans une soirée, il est inconnu sur place)...

Une population qui ne subit pas Ennuie Murat vit un moment heureux permanent.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Travailler le bois.. ça doit me venir de quand j'étais petit.. je piquais toujours l'opinel au papa pour tailler des bouts de bois.. fabriquer tout et n'importe quoi.. des eoliennes, des répliques des vaisseaux de star wars ^^

J'adore bricoler avec du bois. c'est peut être de là que me vient le gout de la guitare, qui sait.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Bah.. entre faire un dépot CVD et passer un coup de vernis, y'a que l'échelle qui change

En ce moment sur backstage...