Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 10 Janv 2010, 13:50
Jrecommence a redevenir autonome au niveau de mes mouvements, donc jsuis de retour sur panam', donc je peux retourner dans les salles obscures et humides.
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Kunde a écrit :
donc je peux retourner dans les salles obscures et humides.

Ca t'a pas servi de leçon de te faire tabasser par un mac? Arrête les putes mec...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
BiZ a écrit :
Kunde a écrit :
donc je peux retourner dans les salles obscures et humides.

Ca t'a pas servi de leçon de te faire tabasser par un mac? Arrête les putes mec...

Ca va être dur... Tres dur... Comment vais je pouvoir me sortir du pouvoir attractif de leur néon et de leur rabatteurs glauque ?
De plus si il m'a puni c'etait surement pour mon bien !
J'irai cracher sur vos tongs !
Bobo Parisien
Back in Paris pour deux semaines...
Et le premier truc que j'entends en montant dans haireuhair de la belle langue d'Alexandre Jardin c'est "ça pue le juif ici"...
Ensuite deux métaleux gras, vêtus de t-shirt a manches longues sataniques (Ping V style) et à la peau vilainement acnéique malgré une trentaine naissante... s'assoient (enfin se répandent vulgairement) en face de moi et parlent de façon sonore de jeux vidéo et d'hadopi comme si le sort de l'humanité en dépendait...
C'est toujours un moment heureux de rentrer à la maison...
Les rentiers sont sympas
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Vos moment HEUREUX

ces deux ou trois secondes après un rêve super agréable, quand le réel commence a peine a émerger, et qu'on croit que tout était vrai..

Malheureusement ces 3 secondes de bonheur donnent généralement naissance a une semaine de merde..
Jean Didier
Bobo Parisien a écrit :
Back in Paris pour deux semaines...
Et le premier truc que j'entends en montant dans haireuhair de la belle langue d'Alexandre Jardin c'est "ça pue le juif ici"...
Ensuite deux métaleux gras, vêtus de t-shirt a manches longues sataniques (Ping V style) et à la peau vilainement acnéique malgré une trentaine naissante... s'assoient (enfin se répandent vulgairement) en face de moi et parlent de façon sonore de jeux vidéo et d'hadopi comme si le sort de l'humanité en dépendait...
C'est toujours un moment heureux de rentrer à la maison...

Pas très agréable en effet !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Vos moment HEUREUX

Le soir sur une chaise longue dans le jardin contempler les étoiles apparaitre petit à petit avec la nuit qui tombe et le silence qui l'accompagne. Classique quoi.

Ou sinon le chant de ma défonceuse dessinant le corps de ma future guitare, tout en sentant la chaleur des copeaux sur mes pieds...
bigcheese
L'achat d'un billet d'avion pour l’Amérique latine.
L'achat d'un billet d'avion pour l'Inde.
Penser aux achats des prochains billets d'avion.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
didithegrave
bigcheese a écrit :
L'achat d'un billet d'avion pour l’Amérique latine.
L'achat d'un billet d'avion pour l'Inde.
Penser aux achats des prochains billets d'avion.

Représentant en pavot et coca ou simple consommateur ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bigcheese
Aucun des deux mon cher, juste le hasard.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
mabuto
  • Special Méga utilisateur
[quote="Bobo Parisien"]Back in Paris pour deux semaines...
quote]

Tu racontes du vrai là!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Blackdragon
Faire un road-trip entre l'irlande et l'ecosse avec ma chere et tendre!

Retourner dans des endroits en Ecosse où, seul il y a quelques mois, je trouvais la paix
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
hilaryhahn
M'installer dans mon fauteuil,seul, afin de commencer un bouquin que j'ai mûrement choisi , un p'tit expresso à la main. En fond sonore un morceau de musique classique (aujourd'hui Fauré et monteverdi )
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blackdragon a écrit :
Retourner dans des endroits en Ecosse où, seul il y a quelques mois, je trouvais la paix

J'ai du aller quelque chose comme 8 fois en Écosse, tous les été quand j'étais petit. La dernière remonte à quand j'avais 14 ans, mais j'en garde un souvenir extraordinaire.
Un pays absolument magnifique, des gens adorables et oui, vraiment le type de terre où on peut trouver la paix.
J'imagine que 26 ans plus tard rien n'a changé et tout est resté authentique
lartistafred
Quand j'ai la PAIX, sans casse pied pour me gâcher le plaisir d'un bon bouquin ou d'un bon CD.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
gabryhell94
Juste me retrouver dans mon canapé et donner le biberon à ma puce !
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur backstage...