Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Sheep69 a écrit :

Hé oui, vu qu'il ne s'est jamais drogué!
(combien de fois faudra-t-il vous dire que le Gruyère n'a pas de trous?!? )

La précision suisse quand même, y'a que ça de vrai...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Jimmy W
Beurp's a écrit :
certains rédacteurs de cette édition clichoise décriée comme... Jean-Victooor Chapus, pacôôôme Thiellement ou nicooolas Ungemuth...sera simple : leur prose et leur style respectif ont plus en commun avec la vaseline universitaire et le lustre d'une jeunesse bourgeoise privilégiée, qu'avec la passion de l'autodidacte formé dans les fanzines et les publications alternatives.

C'est dingue, je ne pensais pas qu'un jour on serait d'accord à propos de R&F.

Citation:
Y'a un juste milieu, mais ceux-là ne sont pas assez carriéristes ou lèche-bottines pour s'insérer dans le milieu réticulaire (©Beurp's) de la chronique râuque rémunérée.

Rémunéré, rémunéré, c'est vite dit !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
didithegrave
Jimmy W a écrit :
Beurp's a écrit :
certains rédacteurs de cette édition clichoise décriée comme... Jean-Victooor Chapus, pacôôôme Thiellement ou nicooolas Ungemuth...sera simple : leur prose et leur style respectif ont plus en commun avec la vaseline universitaire et le lustre d'une jeunesse bourgeoise privilégiée, qu'avec la passion de l'autodidacte formé dans les fanzines et les publications alternatives.

C'est dingue, je ne pensais pas qu'un jour on serait d'accord à propos de R&F.

Citation:
Y'a un juste milieu, mais ceux-là ne sont pas assez carriéristes ou lèche-bottines pour s'insérer dans le milieu réticulaire (©Beurp's) de la chronique râuque rémunérée.

Rémunéré, rémunéré, c'est vite dit !

Vite-dit mais rémunérée quand même, c'est par principe une différence fondamentale. D'ailleurs bientôt les webzines sérieux vont devenir un minimum viables grâce à la pub et autres artifices financiers, les trucs style R&F vont devenir sous la pression du chiffre des canards type OK SALUT, (d'ailleurs qui a oublié cette magnifique couv' de R&F avec Samantha Fox dans les 80's ?) et Pacôme Thiellement et ses sbires vont aller emmètre leurs proses diarrhéique dans d'autres sphères.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Il y en a certains ici qui en connaissent un sacré rayon sur un mag' qu'ils sont censés détester !!

Rock'n'folk c'est naze, j'en achète jamais, je trouve ça plutôt cohérent de ma part
Jimmy W
didithegrave a écrit :

Vite-dit mais rémunérée quand même, c'est par principe une différence fondamentale.

Bah je sais pas, je suis pas rémunéré, donc bon... J'm'en branle un peu, on me demande de faire des papiers qui m'intéresse, je les fais, point barre.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
trouver un super groupe et une super copine à peu près simultanément après une traversée du désert de quelques années dans ces deux domaines !
didithegrave
Jimmy W a écrit :
didithegrave a écrit :

Vite-dit mais rémunérée quand même, c'est par principe une différence fondamentale.

Bah je sais pas, je suis pas rémunéré, donc bon... J'm'en branle un peu, on me demande de faire des papiers qui m'intéresse, je les fais, point barre.

Ah ok. Bah mea culpa à moi.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
K.Lagan
Regarder le soleil se lever sur une mer de nuage par le hublot d'un avion en écoutant Shine on you crazy diamond. Traverser cette même mer de nuages en correspondance avec les premières notes de la Part VII et ses bruits de tempête.

Tupain de mordel de berde, orgasme musical les gens.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
gabryhell94
Tout simplement ma SG sur les genoux et les momes couchés lol
Gratteux addict...qui s'assume!
Slider
  • Vintage Top utilisateur
je viens de retrouver du boulot, après 1 an de galère... J'arrive à Lyon les enfants!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
JumpingJack
el slïder a écrit :
je viens de retrouver du boulot, après 1 an de galère... J'arrive à Lyon les enfants!
Welcome !

C'est quoi comme taf ?
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Je suis Logisticien, c'est un poste de responsable dans une petite structure sur Chassieu. Franchement je respire, après plusieurs mois de galère j'ai enfin trouvé un truc bien avec de bonnes conditions et surtout dans une ville qui me plaît.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
La même pour moi, sauf que je voulais changer de ville, mais ça l'a pas fait... Enfin j'ai trouvé un taf c'est déjà cool!
Invité
T'emballes pas trop avant d'être sur place...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Jrecommence a redevenir autonome au niveau de mes mouvements, donc jsuis de retour sur panam', donc je peux retourner dans les salles obscures et humides.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...