Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est ma faute, j'ai fait l'erreur impardonnable de déconner sur les loups... Je suis en train de me flageller.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Blackdragon a écrit :
Si on considere que cette citation "l'homme est un loup pour l'homme" decoule litteralement de la diabolisation de cet animal par le passé a travers les contes de fée, des bergers qui exageraient leurs mesaventures des quelques bestiaux bouffés dans les paturages. On se rend compte qu'au final, le loup n'attaque pas l'Homme(sauf cas rares)mais que l'inverse a toujours été vrai et continue a l'etre malgré les mesures et la menace qui pese sur cette espece.
On peut donc en conclure qu'en fait, le loup est une cible pour l'homme.

Maintenant, ma question est la suivante :

Quel rapport avec le sujet?

La citation date de 200 avant JC, on peut imaginer que tu pouvais quand meme te faire becqueter par les loups dans certains forets a l'epoque.
Bobo Parisien
Ces mecs qui marchent seuls dans la nature, avec leur tente et leur couteau de survie dans le sac a dos... ça me fait flipper... et ça me fait penser a Francis Heaulme... Brrrr
Faut vraiment être un peu toqué pour aller se dérouiller les tibias en solo sur des chemins de campagne à la con...
Les rentiers sont sympas
Invité
Ca m'étonnes même pas...
bustyblonde
Célèbre vidéo. Le début de la séquence a été coupée - on ne voit malheureusement pas la raison de cette attaque, car la présentatrice venait de s'installer à côté de l'ours à l'insu de ce dernier…la bête est surprise, et… hop!

Nameless
Blackdragon a écrit :
pauvre ours... Matez un peu les coups qu'il se prend dans la tronche...

Carrément.. Déjà qu'elle n'a rien a foutre la dedans, cette pauvre bête !..
Nameless
Donner sa démission !!

Ca fait du BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

Limite une demi-molle..
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Nameless a écrit :
Donner sa démission !!

Ca fait du BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

Limite une demi-molle..

Wahnsinn
C'est clair. Surtout quand tu te barres du jour au lendemain sans rien dire à personne, si ce n'est à l'inspection du travail qui donne son aval !
Back Down To Earth
Le Heyd
Tiens moi ça serait trouver un travail qui me ferait du bien, j'commence à m'emmerder et à avoir besoin de fric.
Nameless
Wahnsinn a écrit :
C'est clair. Surtout quand tu te barres du jour au lendemain sans rien dire à personne, si ce n'est à l'inspection du travail qui donne son aval !

Nan moi au contraire, par respect pour mon patron, je lui avais dis que j'avais une piste, et que j'voulais partir de l'entreprise.. Ce qui lui a laissé le temps de trouver mon remplacant. Sans compter mon préavis qui a commencé hier.

J'ai de très bonnes relations avec mon patron, je ne pars pas a cause de lui, juste que j'change d'orientation professionnelle. Je ne voulais pas le foutre dans la merde.

En ce moment sur backstage...