Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Wahnsinn a écrit :
C'est clair. Surtout quand tu te barres du jour au lendemain sans rien dire à personne, si ce n'est à l'inspection du travail qui donne son aval !

Nan moi au contraire, par respect pour mon patron, je lui avais dis que j'avais une piste, et que j'voulais partir de l'entreprise.. Ce qui lui a laissé le temps de trouver mon remplacant. Sans compter mon préavis qui a commencé hier.

J'ai de très bonnes relations avec mon patron, je ne pars pas a cause de lui, juste que j'change d'orientation professionnelle. Je ne voulais pas le foutre dans la merde.
Le Heyd
chix4free a écrit :
Le Heyd a écrit :
Tiens moi ça serait trouver un travail qui me ferait du bien, j'commence à m'emmerder et à avoir besoin de fric.

Une bonne place dans une boîte de prod' parisienne avec Smart de fonction est sur le point de se libérer m'a-t-on dit !

J'aurais été intéressé si c'était pas en France (et pire à Paris), dans une boîte de prod et avec une smart de fonction.
Bad Monkey
Parlant de travail j'ai trouvé une place de traducteur-interprete pour une entreprise qui travaille bcp en Afrique, je dois partir 3 semaines/1 mois au Gabon, en Cote d'Ivoire de temps en temps, cool!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Les bons cotes de travailler dans la musique.
Je viens de rencontrer Donovan .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Patchuko
Oui mais d'un autre côté t'as pas d'accents sur ton clavier, ça a ses revers !

Au fait c'est pas que j'aie été particulièrement assidu mais j'ai jamais bien compris ce que tu fais sur le nouveau continent, tu en as déjà parlé quelque part ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Blackdragon a écrit :
C'est qui? oO

Mellow Yellow, Universal soldier, Catch the Wind, Hurdy gurdy man...

Et il a appris des techniques de picking à John et Georges...

Le Heyd
Classe, j'aime bien Donovan

Sinon même question de Patchuko, tu fais quoi fabh?
  • Publié par
    Eybi
    le
Aujourd'hui, cela fait environ 9mois que j'apprends à la fille d'une amie de ma mère a joué de la guitare
Elle a bientôt 16ans il me semble, est au lycée, avec un QI de 4,2... Et vraiment je crois que j'ai rajouté quelques points
Bon je critique pas on va encore dire que j'suis une jalouse :/ même si en l'espèce, il n'y a pas de quoi
Tout ça pour dire, je suis pas une pro de la guitare mais bon, je suis assez patiente, j'ai un petit peu de pédagogie et j'aime la musique. Passionnée, et elle ne voulant pas dépenser du fric avec un prof professionnel je me suis dévouée pour lui apprendre les bases au moins du jeu de guitare
Et donc, aujourd'hui
Après 9mois de dure labeur, enfin 1h par semaine
Elle arrive a joué come as you are de Nirvana, correctement

J'ai jamais eu autant de mal à faire intégrer quelque chose dans la tête de quelqu'un
Même mon petit frère de 4ans comprend plus vite
--'

Après 9mois, j'assiste peut être à la naissance d'une brillante carrière guitaristique
Qui sait !
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Patchuko a écrit :

Au fait c'est pas que j'aie été particulièrement assidu mais j'ai jamais bien compris ce que tu fais sur le nouveau continent, tu en as déjà parlé quelque part ?

C'est la question que je redoute à chaque fois car j'ai toujours du mal à l'expliquer en français .
Alors pour faire court, je bosse dans l'édition musicale.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bustyblonde
Eybi a écrit :
(…)
Elle a bientôt 16ans il me semble, est au lycée, avec un QI de 4,2... Et vraiment je crois que j'ai rajouté quelques points
(…)
(…)
Après 9mois, j'assiste peut être à la naissance d'une brillante carrière guitaristique
Qui sait !

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Eybi a écrit :

Tu n'as pas l'impression de perdre ton temps ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
fabh a écrit :

C'est toujours mieux qu'en marketing...

Oui, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui.
  • Publié par
    Eybi
    le
ZePot a écrit :
Eybi a écrit :

Tu n'as pas l'impression de perdre ton temps ?

Si, je commence même à être convaincu que certaines personnes ne sont vraiment pas faites pour la musique...
Et je trouve ça malheureux

t'es de mauvaise humeur parce que je traine encore sur le forum pas vrai?

Allume la lumière
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
JumpingJack
Un truc de fou qui m'est arrivé ce soir...

Je m'apprêtais à passe une soirée peinard (rare un samedi soir) quand mon téléphone sonne. C'est mon batteur (qui fait aussi manager du groupe). On vient de l'appeler pour un concert de dernière minute (pour ce soir !), mais impossible de réunir le groupe aussi rapidement, et puis le "client" souhaite une presta acoustique si possible, donc il a pensé à moi.

Ok... j'appelle le gars, il veut que je sois là au plus vite (c'est à 30mn de route), il est ok pour mon tarif. Résultat, 1h plus tard je commence la presta, ça se passe super bien, public réceptif, et je repars avec un bon paquet d'euros en poche pour avoir grattouillé et chantonné 3h au lieu de glander chez moi. Ça change des plans galère, ça fait plaisir ! Chuis content.
Bad Monkey
fabh a écrit :
Patchuko a écrit :

C'est la question que je redoute à chaque fois car j'ai toujours du mal à l'expliquer en français .

Il fait des photocopies de tablatures dans une arrière boutique...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...