- Publié par
Eybi le 08 Oct 2011, 11:08
Aujourd'hui, cela fait environ 9mois que j'apprends à la fille d'une amie de ma mère a joué de la guitare
Elle a bientôt 16ans il me semble, est au lycée, avec un QI de 4,2... Et vraiment je crois que j'ai rajouté quelques points
Bon je critique pas on va encore dire que j'suis une jalouse :/ même si en l'espèce, il n'y a pas de quoi
Tout ça pour dire, je suis pas une pro de la guitare mais bon, je suis assez patiente, j'ai un petit peu de pédagogie et j'aime la musique. Passionnée, et elle ne voulant pas dépenser du fric avec un prof professionnel je me suis dévouée pour lui apprendre les bases au moins du jeu de guitare
Et donc, aujourd'hui
Après 9mois de dure labeur, enfin 1h par semaine
Elle arrive a joué come as you are de Nirvana, correctement
J'ai jamais eu autant de mal à faire intégrer quelque chose dans la tête de quelqu'un
Même mon petit frère de 4ans comprend plus vite
--'
Après 9mois, j'assiste peut être à la naissance d'une brillante carrière guitaristique
Qui sait !
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.