Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Eybi
    le 07 Nov 2011, 10:47
straoul a écrit :
Citation:
La fin de 2 ans de calvaire, ça fait du bien quand ça se termine...

http://www.mymajorcompany.com/#!/zero

Bien joué Zepot !

Yeap !

On ne peut qu'applaudir !

@darko_: Ne parle pas de malheur s'il te plait!
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Merci la vilaine, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
JumpingJack
Ah, le succès te fait cet effet là ? C'est inquiétant...

Punaise les gars, je sens bien qu'on va retrouver notre bon ZePot sur la bande originale du prochain Christian Clavier !
K.Lagan
Tu t'es fait un trip revival des Visiteurs Zepot ?

Félicitations sinon !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
Merci la vilaine, tu es un laideron mais tu es bien bonne !

"elle est bien gouleyante, cette vinasse, quoi qu'un peu clairette"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :

Bravo! c'est super et les morceaux sonnent bien!
On supprime pas ton compte! hein!?
JumpingJack
skynet a écrit :
ZePot a écrit :

Bravo! c'est super et les morceaux sonnent bien!
On supprime pas ton compte! hein!?
Ah, ZePot va peut-être avoir un droit de freepost supplémentaire ?
M.Twirly
non il va avoir le droit à son topic fleuve dans artiste/groupe et le doux plaisir de se faire insulter et critiquer par des centaines de guitaristes comme tout artiste reconnu sur ce forum

d'ailleurs ça fait 60€ en moyenne par producteur pour Zero c'est pas mal quand même !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Allez savoir ! Peut être que Zepot va terminer avec un logo G.com sur la pochette du DJpâques

Sinon moment heureux j'ai repris mon taff.
J'irai cracher sur vos tongs !
straoul
Kunde a écrit :
Allez savoir ! Peut être que Zepot va terminer avec un logo G.com sur la pochette du DJpâques

Sinon moment heureux j'ai repris mon taff.

Khryss
  • Custom Top utilisateur
M.Twirly a écrit :
non il va avoir le droit à son topic fleuve dans artiste/groupe et le doux plaisir de se faire insulter et critiquer par des centaines de guitaristes comme tout artiste reconnu sur ce forum

d'ailleurs ça fait 60€ en moyenne par producteur pour Zero c'est pas mal quand même !

Si ça se trouve il a fait un emprunt de 80 000€ et à investit en lui pour lancer la machine
Invité
mais zepot est dejà coup de coeur fnac et les morceaux sont plutôt bien enregistrés je trouve à quoi vont servir les 100 000 , en studio ils vont remixer tout çà en techno dance ? clip à la allan theo avec zepot en gros plan , beurps en mechant dealer et une bombasse qui se tremousse nichons à l air comme dans un clip d axel bauer .
M.Twirly
rien que la com' et payer les types qui vont l'entourer et jouer à être son pote ...
Invité
J'ai écouté tes morceaux hier soir Zepot. C'est pas exactement ce que j'écoute au quotidien mais c'est plutôt bien foutu et bien produit

Vu qu'en plus t'es beau gosse t'as tes chances
M.Twirly
Ah non je connais depuis longtemps j'ai suivi toute les premières saisons, même celle avec la bassiste/girlfriend !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Elle est toujours là !

En ce moment sur backstage...