Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Elle est toujours là !
JumpingJack
chix4free a écrit :
Marrant comme tout le monde semble découvrir que ZePot fait de la musique à l'approche des 100K sur MMC...
Pfff... "tout le monde"... n'importe quoi. Je pense que la plupart d'entre nous connaissent très bien la musique que fait ZePot. Son projet est en passe d'aboutir sur quelque chose de plus concret, plus reconnu, donc il reçoit des félicitations, quoi de plus normal !

J'en ferai de même le jour où tu sortiras ta galette chix !

ZePot a écrit :
Elle est toujours là !
Je me rappelle bien l'époque où tu l'avais en avatar et où tout le monde bavait (ou se paluchait carrément) dessus !
Pete O'Dirty
Putain la grande Klass JJ....
Le succès de zero est sans surprise, avec Anselm Japp parmi ses producteur, les autres ne boxe définitivement pas dans la même catégorie.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Bobo Parisien
chix4free a écrit :

Beurp's devait en tenir une bonne pour faire preuve d'aussi peu d'imagination et d'estime de soi dans le choix de son pseudo MMC

Justement... j'étais tellement torché la nuit ou je suis devenu producteur MMC que je ne me souviens plus du mot de passe et du mail qui m'ont permis de me connecter au site...
Je fais comment maintenant pour récupérer la thune si Zepot est triple skeud de platine l'année prochaine ??? J'espère que c'est pas Anselm qui va récupérer la caillasse a ma place...
Les rentiers sont sympas
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ad Rock a écrit :
J'ai écouté tes morceaux hier soir Zepot. C'est pas exactement ce que j'écoute au quotidien mais c'est plutôt bien foutu et bien produit

Vu qu'en plus t'es beau gosse t'as tes chances

Pas mieux.

Pour ma part je savais bien que tu faisait de la zique, zepot, mais c'est vrai que j'avais pas cherché plus loin, tu restais pour moi plus un pseudo avec qui j'échange des conneries sur backstage. Je pense que tu m'en voudras pas, g.com n'étant pas fan2 .

Ceci dis ce que j'ai écouté est très sympa, bien foutu et à mon avis ça peut très bien marcher, avec un peu de chance.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
M.Twirly
il est à 96k€, c'est con en achetant pas le bray et d'autres conneries du type DL4 ou autre il pouvait finir aujourd'hui en s'autoproduisant
ZePot
chix4free a écrit :
De toute façon, en bons geeks du matos, la musique de ZePot, on s'en fout.

Je vais pouvoir poster un config dans "photos de vos racks/effets" avec plein de petites lumières partout

chix4free a écrit :
Tu en es où d'ailleurs de la recherche du remplaçant de Johnny ? L'annonce Zikinf a été remontée il y a deux-trois jours si je ne m'abuse.
Je la remonte régulièrement, je cherche toujours. J'ai vu des mecs corrects mais j'ai toujours l'espoir de tomber sur un tueur, sans parler des autres critères, le plus important étant la cohérence esthétique bien entendu.

Pas de crédit à rembourser, je bosse comme un taré depuis août pour me payer suffisamment de matos pour équiper tout le groupe, le Bray n'est qu'un début, il me faut encore un Fender, une guitare de backup, une acoustique... Par ailleurs, je n'ai pas le droit de miser sur moi-même, je n'ai pas un centime sur le site.
JumpingJack
chix4free a écrit :
JumpingJack a écrit :
chix4free a écrit :
Marrant comme tout le monde semble découvrir que ZePot fait de la musique à l'approche des 100K sur MMC...
Pfff... "tout le monde"... n'importe quoi. Je pense que la plupart d'entre nous connaissent très bien la musique que fait ZePot. Son projet est en passe d'aboutir sur quelque chose de plus concret, plus reconnu, donc il reçoit des félicitations, quoi de plus normal !

Tu prends la mouche JJ ? Faut pas ! Simple constat de ma part
Je ne prends pas la mouche, je te dis que tu dis n'importe quoi, c'est tout. Ton "simple constat" est erroné, il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour te le faire remarquer.

chix4free a écrit :
mais les développements très positifs de ces derniers jours augurent d'excellentes sessions de rattrapage à Paname et ailleurs pour les retardataires.
Les lyonnais ont déjà réclamé à plusieurs reprises une date de Zero à domicile ! Il serait temps !
Invité
allez JJ tu revends le scenic comme çà on pourra voir zero en live , on emmenera même mia wallace si beurps vient
ZePot
ou il me refile le Scénic comme Zeromobile...
Bobo Parisien
Tiens...J'ai un rendez vous pour le taf dans le même immeuble que MMC rue du sentier après demain... Si je dis que je suis le producteur Anselm Jappe de Zero... tu crois qu'ils me payeront un verre ? il doit bien y avoir un bar ou un frigo avec du champ dans leurs bureaux vu la thune qu'ils engrangent...
Les rentiers sont sympas
K.Lagan
ZePot a écrit :

Pas plus classe pour partir en tournée !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GlamourPunks
Vivement que ZePot devienne connu, que je fasse sa biographie, haha.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
JumpingJack
ZePot a écrit :
Trop petit pour caser tout ton matos à mon avis. Et comme le souligne K.Lagan, ça va bien avec mon profil de cadre provincial mais pour une tournée un minimum RnR il y a des codes à respecter ! On ne fait pas ça avec la voiture de M. Toutlemonde !
Bobo Parisien
JumpingJack a écrit :
mais pour une tournée un minimum RnR il y a des codes à respecter !

Si Zepot faisait du R&R (même au minimum) ça se saurait depuis longtempt
Les rentiers sont sympas

En ce moment sur backstage...