Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
JumpingJack a écrit :
mais pour une tournée un minimum RnR il y a des codes à respecter !

Si Zepot faisait du R&R (même au minimum) ça se saurait depuis longtempt
Les rentiers sont sympas
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
JumpingJack a écrit :
mais pour une tournée un minimum RnR il y a des codes à respecter !

Si Zepot faisait du R&R (même au minimum) ça se saurait depuis longtempt
Et on ne peut pas faire une tournée avec un peu d'esprit RnR si on ne joue pas de RnR ? Dommage pour ZePot, je suis sûr que ça lui aurait plu pourtant...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Merci pour vos encouragements ! Il est clair que je ne fais pas du RnR dans l'acception beurpsienne du terme, mais à présent je n'ai pas intérêt à me planter si je ne veux pas finir comme Beurp's... je n'ai pas de double vie de cadre à manches courtes, moi

98 000 !
Bobo Parisien
Y'a une teuf de prévue... open bar avec de la meuf quand tu auras chopé les 100000 boules ???
Les rentiers sont sympas
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je vais sûrement aller payer ma tournée et chanter bourré aux 3 Mailletz, comme d'hab, il y a des sacrées filles mais faut les payer !
M.Twirly
à 100k ça déclenche un gros plan com' et une grosse chouille ? ou une tournée en province remplis de gens vecteurs de maladies ?

c'est quand la chouille que je la note dans mon planning de cadre à chemisette ?
AnGeL_Of_SiN
Félicitations ZePot! Même si je n'ai pas tout à fait compris le principe de mymajorcompany. Les gens misent en argent réel et l'argent est directement versé au groupe? Les donateurs sont rémunérés en disques ou en pourcentage des ventes?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
straoul
Cà y est ? C'est fait !!!!

Congratulations Zepot
Le Heyd
Au revoir les huissiers, bonjour les groupies!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Sait on jamais peut être aura t'il des huissiers dans ses groupies
J'irai cracher sur vos tongs !
M.Twirly
le problème va maintenant d'échapper aux huissiers malgré l'affichage médiatique
straoul
Kunde a écrit :
Sait on jamais peut être aura t'il des huissiers dans ses groupies

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Par ailleurs jpense qu'on pourrait lui faire un bel hommage, en faisant un 1er rang de gens déguisés en huissiers pour son prochain concert.
J'irai cracher sur vos tongs !
straoul
... avec la chaîne en or qui brille ?!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Fais signe si tu passes du coté de montpellier Zepot (Ou Clermont Fd)... Depuis le temps que je fréquente ce trou à rat de forum, il faudrait pê que je me montre...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...