Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Fais signe si tu passes du coté de montpellier Zepot (Ou Clermont Fd)... Depuis le temps que je fréquente ce trou à rat de forum, il faudrait pê que je me montre...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
VicChesnutt
chix4free a écrit :
Si, avec les 50 euros misés il y a 5 minutes, je ne suis pas le dernier producteur de Zero avant les 100K€... je n'en suis pas loin

Félicitations Adrien !

Je me demande combien de "producteurs" de Zero sont sur le forum. En tous cas, on est au moins deux (mais en petit joueur que je suis, j'ai misé moins que toi !).
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
VicChesnutt
ZePot a écrit :
chix4free a écrit :
De toute façon, en bons geeks du matos, la musique de ZePot, on s'en fout.

Je vais pouvoir poster un config dans "photos de vos racks/effets" avec plein de petites lumières partout

Non, surtout tu vas pouvoir réaliser le rêve de toute une vie : le poster dans la catégorie "Le matériel des guitaristes pros".
Si, ça, c'est pas un moment heureux ...
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Quatre.
M.Twirly
le mieux étant que tu nous files une photo de ton futur rack pour qu'on la poste dans "le matériel des guitaristes pros", plus cool que de l'auto-post

5/1400 !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il y en a une dizaine je pense, mais tous ne sont pas des habitués de Backstage !
GlamourPunks
VicChesnutt a écrit :
ZePot a écrit :
chix4free a écrit :
De toute façon, en bons geeks du matos, la musique de ZePot, on s'en fout.

Je vais pouvoir poster un config dans "photos de vos racks/effets" avec plein de petites lumières partout

Non, surtout tu vas pouvoir réaliser le rêve de toute une vie : le poster dans la catégorie "Le matériel des guitaristes pros".
Si, ça, c'est pas un moment heureux ...

Connaissant ZePot, ce serait plus "les femmes des guitaristes pros"
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
La sex-tape, ce sera pour mon come-back !
didithegrave
Je devais miser un petit quelque chose, mais j'ai jamais eu d'argent, d'ailleurs j'en ai toujours pas.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Swingui
  • Special Total utilisateur
yep j'ai misé ! parce que l'avatar me plait

bravo à toi, kembé raid
bustyblonde
Je te souhaite une longue carrière avec une courbe montante.
[accent japonais]N'oublie pas que succès n'est qu'un voile de fumée qui occulte l'horizon…[/accent japonais]

…je voulais dire que l'important est de durer! J'espère que tu sauras t'établir durablement et que tu trouveras la stratégie et les personnes qui t'aideront vraiment… bonne route!

…tu engageras Grégoire comme roadie?
Invité
chix4free a écrit :
Si, avec les 50 euros misés il y a 5 minutes, je ne suis pas le dernier producteur de Zero avant les 100K€... je n'en suis pas loin

Félicitations Adrien !

t es avant avant dernier perdu entre des dizaines de productrices en rut ( de 20 ou de 50 ans à voir de plus prêt )

mais bon bcp pensent que l artiste touche les 100k pas du tout c est loin d être la fortune le chemin est long
Bad Monkey
Rentrer d'Afrique juste a temps pour voir Berlusconi enfin demissioner, ça c'est du bonheur!!!!

Voir Bresil-Gabon depuis les loges VIP du nouveau stade de Libreville, prendre une coupe de Moet-Chandon avec le president Ali Bongo, ses ministres et des gars des services secrets Israeliens c'etait marrant aussi.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bobo Parisien
Une question importante. Y'a t'il en apparence plus ou moins de juifs a Libreville qu'a Bergamo ???
Les rentiers sont sympas
Bad Monkey
Je dirais oui, dont deux du Mossad!!!!

Sans blague on s'est bien marré avec ces gars là, ils sont dans leur delire mais c'est leur boulot, le responsable Nir Klein est vraiment gentil.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jviens de récupéré ma gorge, mon nez, ma respiration suite a un rhume infâme, et on vient de m'annoncer que ma pair de boots préféré était réparable.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...