Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jviens de récupéré ma gorge, mon nez, ma respiration suite a un rhume infâme, et on vient de m'annoncer que ma pair de boots préféré était réparable.
J'irai cracher sur vos tongs !
Neredev
Un vieux de la vieille du punk briton est passé au pub dans lequel je jouais hier soir...et m'a filé un gig bien payé les mardi soirs. C'était assez inattendu. Et j'ai une gueule de bois telle que je ne vois quasiment plus rien aujourd'hui, mais c'était une bonne soirée.
Invité
ah tu jouais où , dans les pentes ?
Neredev
Nope, dans le vieux Lyon. J'évite les pentes et leur population boboesque...Quoique ça ne soit pas bien mieux autour de St Jean...
Invité
Le vieux Lyon c'est pas le repère des néo-nazes et autres nationalistes/identitaires lyonnais ?
straoul
Neredev a écrit :
Un vieux de la vieille du punk briton est passé au pub dans lequel je jouais hier soir...et m'a filé un gig bien payé les mardi soirs. C'était assez inattendu. Et j'ai une gueule de bois telle que je ne vois quasiment plus rien aujourd'hui, mais c'était une bonne soirée.

Chouette !!!
Neredev
Si...Des mecs très intelligents pour la plupart...Dans la station de métro, on trouve des autocollants "anti-antifa". J'attends de voir s'il va y avoir une réplique "anti-anti-antifa". J'me prends régulièrement des regards de travers à cause des lacets rouges sur mes Docs.
straoul
Neredev a écrit :
Si...Des mecs très intelligents pour la plupart...Dans la station de métro, on trouve des autocollants "anti-antifa". J'attends de voir s'il va y avoir une réplique "anti-anti-antifa". J'me prends régulièrement des regards de travers à cause des lacets rouges sur mes Docs.

Put... ! Cà existe encore ce genre de conneries ?!

Tu portes les lacets rouges, t'es un coco ... eux porte des lacets blancs, c'est des facho : Put... les mecs ils n'ont pas évolués depuis les années 80 !!!

Porte les lacets que tu veux !!!! Ils sont graves !
Neredev
straoul a écrit :
Neredev a écrit :

Chouette !!!

Ouaip. Une vieille photo du type en question :

Invité
Neredev a écrit :

J'ai lu un article récemment sur un fameux local dans le vieux Lyon qui est le repère de tous les paumés d’extrême-droite lyonnais. Apparemment, ils foutent bien la merde dans le quartier (multiples agressions, saccage d'un Kebab, etc.). Visiblement on dépasse le cadre du simple patriotisme gentillet...
straoul
Neredev a écrit :

Ouaip. Une vieille photo du type en question :

Belle pochette ! Cà a de la gueule !!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
An_Mor a écrit :
saccage d'un Kebab

Hahahaha, même les révolutionnaires de forum ont l'air sérieux à côté de ça
Neredev
ZePot a écrit :
An_Mor a écrit :
saccage d'un Kebab

Hahahaha, même les révolutionnaires de forum ont l'air sérieux à côté de ça

Clair. C'est facile de saccager un kebab, y'a même un type qui y a consacré un site :

http://nicoouf68.skyrock.com/6.html

celui-ci a la palme du blog le plus bizarre qu'il m'ait été donné de voir...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
8O
Extreme le type ! Lui il a vue le 22ème siècle !
J'irai cracher sur vos tongs !
M.Twirly
qui lui envoie un mail pour avoir les photos ou il lèche la semelle de la Nike Air Kebab ?

En ce moment sur backstage...