Swingui a écrit :
Raphc a écrit :
Swingui a écrit :
Punaise j'ignorais qu'il y avait autant d'experts en plantigrades ursidés sur ce forum !
Surtout qu'il écrivent pleins de conneries,
d'où l'objet de mon post...
on a ici affaire à de grands randonneurs de jardins botaniques...
j'espère que tu te renseignes ailleurs blackdragon, sinon les ours risquent de se marrer, ça peut être une stratégie d'ailleurs, faire marrer l'ours pour qu'il te laisse en paix !
Ne t'en fais pas, je ne compte pas sur un forum pour me préparer(sauf les conseils utiles tels que j'ai pu en avoir par quelques uns il y a un petit moment deja, je leur dis merci d'ailleurs^^), il faut être réaliste^^
mjolk a écrit :
De toute façon, un simple FUS RO DAH permet d'envoyer valser ours et autres grizzly.
C'est pas faux, mais non seulement les dragons n'existent pas, mais en plus de ça, je ne me rend pas a Tamriel(même si j'y passe du temps sur pc^^)
Pour la bequetance d'astronautes, non je n'y avais pas pensé... D'ailleurs je ne pense pas utiliser ce moyen^^
Je ne pense pas non plus faire un blog du voyage non, peut-être a mon retour, mais pas pendant, je n'ai pas envie de me lançer dans ce genre de trucs ou il y a "besoin" de retourner en ville pour pondre un nouveau billet chaque fois que l'occasion se présente, mon carnet de voyage sera tenu a jour donc pas besoin de blog^^
Sauf, comme je le disais, eventuellement a mon retour pour raconter un peu tout ça avec photos et quelques videos a l'appui^^