Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Kunde a écrit :
RIIIIIIIICAAAAAAAAAARD (Parce qu'il fallait que jle beugle ici) !

L'apéro d'avant match de LDC ?
pitschifter
A l'inverse du nomade Black dragon, je me sédentarise un peu cette année :
- 2eme enfant (naissance en octobre)
- nouveau boulot (après quelques années de galères) et pour un moment si tout se passe bien. Du coup ce sera peut être achat de maison.

et pour faire moins "daron", je fais une pause sur le GAS guitare pour celui du vélo et je m'offre un VTT

Un bon début d'année.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Le Heyd a écrit :
Kunde a écrit :
RIIIIIIIICAAAAAAAAAARD (Parce qu'il fallait que jle beugle ici) !

L'apéro d'avant match de LDC ?

Plus fat que ça
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
Plus de boulot et un avenir musical... Je croise les doigts!!!
En plus je travaille sur ma bd.
Vive les assedics, pour l'instant!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Cet aprèm, premier rendez-vous avec un réal pour enregistrer mon album... quand un mec au palmarès plutôt respectable (Bashung, Noir Dez...) te fait des compliments sur ce que tu fais... c'est plutôt cool

Visite du studio (Ferber) à la clé, avec des pièces superbes, une vraie acoustique, de vrais instruments... il me tarde de faire rugir mon mur d'amplis là-dedans ! Depuis le temps que j'attends ça !
bustyblonde
Zep: j'espère que ça sent un peu le fric de loin!

N'oublie pas:
— Pour le mix et le mastering: ok pour faire quelques compromis.
— Pour la production: aucune concession sauf si tu travailles avec quelqu'un de vraiment très bon!

Bonne continuation!
Bobo Parisien
ZePot a écrit :
enregistrer mon album... quand un mec au palmarès plutôt respectable (Bashung, Noir Dez...) te fait des compliments sur ce que tu fais... c'est plutôt cool
Visite du studio (Ferber) à la clé, avec des pièces superbes, une vraie acoustique, de vrais instruments...

Ah, c'est qui ce réal (ou autre et assimilé) qui a travaillé avec baba, ça m'intéresse ? (tout le monde semble avoir bossé avec lui depuis qu'il est cané)... Sinon Ferber, c'est bien, parce que tu as toujours un robeu ouvert toute la nuit, porte des Lilas ou Bagnolet... parce généralement il n'y a rien boire sur place...
Les rentiers sont sympas
ZePot
Bobo Parisien a écrit :
ZePot a écrit :
enregistrer mon album... quand un mec au palmarès plutôt respectable (Bashung, Noir Dez...) te fait des compliments sur ce que tu fais... c'est plutôt cool
Visite du studio (Ferber) à la clé, avec des pièces superbes, une vraie acoustique, de vrais instruments...

Ah, c'est qui ce réal (ou autre et assimilé) qui a travaillé avec baba, ça m'intéresse ? (tout le monde semble avoir bossé avec lui depuis qu'il est cané)... Sinon Ferber, c'est bien, parce que tu as toujours un robeu ouvert toute la nuit, porte des Lilas ou Bagnolet... parce généralement il n'y a rien boire sur place...

Jean Lamoot. Il y a surtout de sacrées baraques dans ce quartier...

Tu passeras faire un solo de tapping ?
stach stach
ZePot a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
ZePot a écrit :

excuse moi d intervenir mais c'est interdit de faire le tapping dans ce quartier
kukrapoc
C'est pas la peine de vouloir sweeper non plus,on vous connais hein,z'etes susceptibles vous autres shreddeurs.
Redstein
stach stach a écrit :
ZePot a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
ZePot a écrit :

excuse moi d intervenir mais c'est interdit de faire le tapping dans ce quartier

Content pour toi, mon Zepot
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le Heyd
Pour la version collector golden best of deluxe série limitée de l'album j'espère qu'il y aura ta participation au French Guitar Contest en HD
straoul
Yeah Zepot !

Content pour toi !!!
ZePot
Merci les djeuns
Bad Monkey
Aujourd'hui j'ai retrouvé deux micros pour Stratocaster qui etaient montés sur ma Strat de 1973 et je croyais les avoir perdus il y a très, très longtemps... Happy!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...