Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Aujourd'hui j'ai retrouvé deux micros pour Stratocaster qui etaient montés sur ma Strat de 1973 et je croyais les avoir perdus il y a très, très longtemps... Happy!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Cet aprèm, premier rendez-vous avec un réal pour enregistrer mon album... quand un mec au palmarès plutôt respectable (Bashung, Noir Dez...) te fait des compliments sur ce que tu fais... c'est plutôt cool

Visite du studio (Ferber) à la clé, avec des pièces superbes, une vraie acoustique, de vrais instruments... il me tarde de faire rugir mon mur d'amplis là-dedans ! Depuis le temps que j'attends ça !

Cool!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :
Tu en rencontres d'autres évidemment...

Ouaip, deux autres dans la semaine
Doctor Robert
Hey c'est à un pas de chez moi ces conneries...en effet ya de jolies baraques mais c'est rempli de vieux.... par contre c'est clair et net... pas de tapping toléré dans le coin... on ne rigole pas avec ces choses là à porte des Lilas.

Sinon, on m'avait offert un gilet-pull ignoble ainsi qu'une cravate de cadre sup' ya un an... et je suis enfin aller échanger ces horreurs contre une belle chemise... ça fait plaisir
Blackdragon
Bon les gars!!!! It's BIG day today!!!

Pour ceux qui avaient suivi mon projet ces derniers mois(même si j'ai disparu de la circulation du topic pendant un temps), c'est aujourd'hui même que je prend l'avion pour ma traversée du Canada à pieds!

Cinq mois d'efforts!!

Décollage à 13h30!! o/

Vous n'imaginez pas comme j'ai hate d'y être!

Bon vent les gars, à dans cinq mois pour un petit résumé de ce gros voyage
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
ZePot
Cool !
MrGarrison
Blackdragon a écrit :

Pour ceux qui avaient suivi mon projet ces derniers mois(même si j'ai disparu de la circulation du topic pendant un temps), c'est aujourd'hui même que je prend l'avion pour ma traversée du Canada à pieds!

Cinq mois d'efforts!!

Décollage à 13h30!! o/

content pour toi! have a good trip!

pour ma part je pars demain à las vegas pour me marrier
voyeeeeeeez...
ZePot
sans déconner ?
Câpitaîne Z
Blackdragon a écrit :

Cinq mois d'efforts!!

Décollage à 13h30!! o/

Bon voyage! Et encore une fois, fais gaffe aux ours!
straoul
Je te souhaite une Belle Aventure Blackdragon !
... A dans 5 mois pour le récit !!!!
Bad Monkey
Je ne te souhaite rien vu que tu ne pourra pas lire... ah ah ah!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Josh43 a écrit :
ZePot a écrit :
Cet aprèm, premier rendez-vous avec un réal pour enregistrer mon album... quand un mec au palmarès plutôt respectable (Bashung, Noir Dez...) te fait des compliments sur ce que tu fais... c'est plutôt cool

Visite du studio (Ferber) à la clé, avec des pièces superbes, une vraie acoustique, de vrais instruments... il me tarde de faire rugir mon mur d'amplis là-dedans ! Depuis le temps que j'attends ça !

Cool!

Grave. Félicitations mec, ça doit faire sacrément plaisir. (Ah, Bashung...
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Mes moments heureux? Du haut de mes 13 ans, je pense en avoir vécu déjà pas mal.

Quand il fait très chaud, un petit coup de vent qui rafraîchit comme un grand verre d'eau.

Quand je cours sous la pluie. Mais faut avoir une autre raison d'être content. Sinon ça marche pas.

Quand j'essaye de dormir et que je retourne l’oreiller pour avoir le côté frais. Mais ça a sûrement déjà été dit.

Quand je prends ma classique et que je sors un truc super beau sur le balcon.

Quand on me vouvoie. Et je me sens bien quand on me vouvoie.

Quand je sors de la Clé de Sol (mon magasin de musique) avec quelque chose dans les mains.

Quand je pense que c'est quand même sacrément bien foutu un flocon. Et OUI, je confirme, je m’émerveille devant des petites choses.

Quand je fais un rêve où je vole. Ça parait con mais on se sent tellement léger au réveil...

Quand je regarde un VRAI film. C'est malheureusement assez dur à trouver. Pas ces débilitudes qu'il nous sortent tous les mercredis. Je vous conseille : Dead Man et The Green Mile, les deux tristes mais si beaux...

Quand je constate que ma voix mue. C'est plus agréable à entendre maintenant quand même.

Quand Nounours a été élu. Ça faisait quand même pas mal de temps que le PS se prenait des baffes.

Quand je pense à autre chose au collège.

Quand j'entends des morceaux de shred qui ont une âme et qui me font frissonner. Merci Satriani. War et Ice 9.

Quand je me rend compte que j'arrive pas à me rendre compte à quel point la Terre est grande et que je n'ai pas fini de m'en mettre plein les yeux.

Quand vous avez lu mon pavé de plus de 10 moments heureux.

Quand je UP un topic qui ne mérite pas de passer en page 2. Vive la joyeuserie.

Allez, bonne nuit!
Le Heyd
Quand je vois un gars de 13 ans qui sait écrire correctement. (bon par contre il aime le shred dommage)
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Le Heyd a écrit :
Quand je vois un gars de 13 ans qui sait écrire correctement. (bon par contre il aime le shred dommage)

Quand on me fait des compliments. Merci!

Je te rassure, mes morceaux préférés sont plutôt situés du côté de chez Hendrix. Ça c'est bon. Et Metallica aussi. Mais c'est plus pour le sport.

J'aime que le beau shred, pas les démonstrations de technique interminables.

Edit : Déjà 22:22 faut vraiment que je dofvkuerugcvervcukzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
bustyblonde
S.S.C. a écrit :
Mes moments heureux? Du haut de mes 13 ans, je pense en avoir vécu déjà pas mal.

Quand il fait très chaud, un petit coup de vent qui rafraîchit comme un grand verre d'eau.

Quand je cours sous la pluie. Mais faut avoir une autre raison d'être content. Sinon ça marche pas.

Quand j'essaye de dormir et que je retourne l’oreiller pour avoir le côté frais. Mais ça a sûrement déjà été dit.

Quand je prends ma classique et que je sors un truc super beau sur le balcon.

Quand on me vouvoie. Et je me sens bien quand on me vouvoie.

Quand je sors de la Clé de Sol (mon magasin de musique) avec quelque chose dans les mains.

Quand je pense que c'est quand même sacrément bien foutu un flocon. Et OUI, je confirme, je m’émerveille devant des petites choses.

Quand je fais un rêve où je vole. Ça parait con mais on se sent tellement léger au réveil...

Quand je regarde un VRAI film. C'est malheureusement assez dur à trouver. Pas ces débilitudes qu'il nous sortent tous les mercredis. Je vous conseille : Dead Man et The Green Mile, les deux tristes mais si beaux...

Quand je constate que ma voix mue. C'est plus agréable à entendre maintenant quand même.

Quand Nounours a été élu. Ça faisait quand même pas mal de temps que le PS se prenait des baffes.

Quand je pense à autre chose au collège.

Quand j'entends des morceaux de shred qui ont une âme et qui me font frissonner. Merci Satriani. War et Ice 9.

Quand je me rend compte que j'arrive pas à me rendre compte à quel point la Terre est grande et que je n'ai pas fini de m'en mettre plein les yeux.

Quand vous avez lu mon pavé de plus de 10 moments heureux.

Quand je UP un topic qui ne mérite pas de passer en page 2. Vive la joyeuserie.

Allez, bonne nuit!

…etc.

Non mais il faut une fois arrêter les champagnes hallucinogènes deux minutes, les mecs.

… et vas-y que je gambade dans la pluie avec le Stetson de mon arrière grand-père du Connecticut pendant que Kimberley me regardait debout, nue, perchée sur un ghettoblaster Technics avec le Best de Public Enemy qui tourne à fond en répétant en boucle "Overkill" en allemand pendant que Lynch nous filme en grand angle alors que Marlon Brando vient de faire une crise dans le potager?

En ce moment sur backstage...