S.S.C. a écrit :
Mes moments heureux? Du haut de mes 13 ans, je pense en avoir vécu déjà pas mal.
Quand il fait très chaud, un petit coup de vent qui rafraîchit comme un grand verre d'eau.
Quand je cours sous la pluie. Mais faut avoir une autre raison d'être content. Sinon ça marche pas.
Quand j'essaye de dormir et que je retourne l’oreiller pour avoir le côté frais. Mais ça a sûrement déjà été dit.
Quand je prends ma classique et que je sors un truc super beau sur le balcon.
Quand on me vouvoie. Et je me sens bien quand on me vouvoie.
Quand je sors de la Clé de Sol (mon magasin de musique) avec quelque chose dans les mains.
Quand je pense que c'est quand même sacrément bien foutu un flocon. Et OUI, je confirme, je m’émerveille devant des petites choses.
Quand je fais un rêve où je vole. Ça parait con mais on se sent tellement léger au réveil...
Quand je regarde un VRAI film. C'est malheureusement assez dur à trouver. Pas ces débilitudes qu'il nous sortent tous les mercredis. Je vous conseille : Dead Man et The Green Mile, les deux tristes mais si beaux...
Quand je constate que ma voix mue. C'est plus agréable à entendre maintenant quand même.
Quand Nounours a été élu. Ça faisait quand même pas mal de temps que le PS se prenait des baffes.
Quand je pense à autre chose au collège.
Quand j'entends des morceaux de shred qui ont une âme et qui me font frissonner. Merci Satriani. War et Ice 9.
Quand je me rend compte que j'arrive pas à me rendre compte à quel point la Terre est grande et que je n'ai pas fini de m'en mettre plein les yeux.
Quand vous avez lu mon pavé de plus de 10 moments heureux.
Quand je UP un topic qui ne mérite pas de passer en page 2. Vive la joyeuserie.
Allez, bonne nuit!
Non mais il faut une fois arrêter les champagnes hallucinogènes deux minutes, les mecs.