Vos moments de joie ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
pepete a écrit :
Putain j'ai pas de chat moi

Le seul truc qui etait bien chez mon ex c'etait sa chatte (attention au jeu de mot )

Elle etait trop belle elle avait presque pas grandi depuis sa naissance un chat nain quoi ! trop fort !

Je la gardait souvent chez moi pendant des semaines ! c'etait trop cool de dormir avec un chat qui viens se caller dans le cou plutot qu'une folle (sa maitresse)

Qu'est-ce-que tu attends pour aller en adopter un à la SPA ??? Y en a des tonnes qui attendent, tous plus mimis les uns que les autres, et tu feras ta B.A. du jour !!! En plus, j'ai toujours adoré les hommes à chatte (attention au jeu de mots...)
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
olpho a écrit :
pepete a écrit :

Le seul truc qui etait bien chez mon ex c'etait sa chatte

ca peut porter a confusion

Je sais c'est pour ca que je dis attention au jeu de mot ! mais plutot crevé que d'aller fouiller dans le pantalon de mon ex ... beurk :X
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Nausikaa
Nameless a écrit :

Ba j'ai jamais eu de chance avec les chats, tous ceux que j'ai eu sont mort écrasé... ... Et le dernier a disparu depuis 4 mois... ...

Moi aussi un de mes chats s'est fait écraser il y a 3 ans, et 2 mois après j'en ai recueilli un autre... Ah ces bestioles, qu'est-ce qu'on ferait sans elles ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
Nausikaa a écrit :
Nameless a écrit :

Ba j'ai jamais eu de chance avec les chats, tous ceux que j'ai eu sont mort écrasé... ... Et le dernier a disparu depuis 4 mois... ...

Moi aussi un de mes chats s'est fait écraser il y a 3 ans, et 2 mois après j'en ai recueilli un autre... Ah ces bestioles, qu'est-ce qu'on ferait sans elles ???

lol c'est cruel cke vous dites
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :
Putain j'ai pas de chat moi

Le seul truc qui etait bien chez mon ex c'etait sa chatte (attention au jeu de mot )

Elle etait trop belle elle avait presque pas grandi depuis sa naissance un chat nain quoi ! trop fort !

Je la gardait souvent chez moi pendant des semaines ! c'etait trop cool de dormir avec un chat qui viens se caller dans le cou plutot qu'une folle (sa maitresse)

Qu'est-ce-que tu attends pour aller en adopter un à la SPA ??? Y en a des tonnes qui attendent, tous plus mimis les uns que les autres, et tu feras ta B.A. du jour !!! En plus, j'ai toujours adoré les hommes à chatte (attention au jeu de mots...)

Je ne ferai pas d'jeu de mot je suis correcte moi madame

Non mais le problemes c'est que je peux pas suis en appart et ca reviens cher a l'entretiens , des que je serait installer outre atlantique j'adopterai tout les chats que j'trouve

un homme a chatte , non mais j'ai un zigouto pas une chatte

Nameless
Nausikaa a écrit :
Nameless a écrit :

J'adore les p'tites bêtes là moi, c'est trop mimi... ...

Nameless, grand défenseur des animaux... ...

Le mien sera à peine sevré, donc tout petit, tout beau, tt mimi... ...
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Nausikaa a écrit :
Nameless a écrit :

Quand j'etait petit j'avais une chatte (mencoon) magnifique les mencoon d'ailleurs , ben elle a disparu du jour au lendemain elle etait magnifique gentille bien que sauvage mais quand elle connaissait et aimer les gens elle faisait des calins en te lechouillant le menton pfiou je la regrette ma mimine

pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Nameless a écrit :
Nausikaa a écrit :
Nameless a écrit :

J'adore les p'tites bêtes là moi, c'est trop mimi... ...

Nameless, grand défenseur des animaux... ...

Le mien sera à peine sevré, donc tout petit, tout beau, tt mimi... ...

J'suis comme toi j'adore les animeaux enfin ca depend j'adopterai pas un hippo ou un lion

Nausikaa
[quote="pepete"]

Non mais le problemes c'est que je peux pas suis en appart et ca reviens cher a l'entretiens , des que je serait installer outre atlantique j'adopterai tout les chats que j'trouve

Alors c'est vrai, tu vas nous quitter ???

Ultimate sensations
As they chew your brain
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
[quote="Nausikaa"]
pepete a écrit :

Alors c'est vrai, tu vas nous quitter ???

Et oui .

Bah je serait toujours sur le forum quand meme

Nausikaa
pepete a écrit :
[

Et oui .

Pas glop !!! Et tu pars loin ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
Eikichi
beatnik queen a écrit :
dégo', no way ma réputation sur ce forum n'est déjà pas si top.

sinon, vi, en plein air. Le truc s'appellait World Music Festival, à Silly. Y avait même William Dunker, pour les Belges qui connaissent et nous on jouait en derniers le top quoi.

ah ce cher cow boy de l'ouest en condroz!!!
pepete
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :
[

Et oui .

Pas glop !!! Et tu pars loin ???

Canada . . .

Nausikaa
pepete a écrit :

Canada . . .

Tu vas jouer à l'homme des bois ???
Je viendrai te voir, on se chauffera au coin du feu dans la forêt... je délire là, c'est la fatigue...
Ultimate sensations
As they chew your brain
pepete
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

Canada . . .

Tu vas jouer à l'homme des bois ???
Je viendrai te voir, on se chauffera au coin du feu dans la forêt... je délire là, c'est la fatigue...

Non Montreal c'est pas vraiment la foret ! mais c'est clair que j'irai passer du temps dans la campagne la bas c'est tellement beau !

Ben vi viendez me voir Nausikaa

Qu'est c'que tu fait pour les vacaaannnceee ?

Nausikaa
pepete a écrit :

Qu'est c'que tu fait pour les vacaaannnceee ?

Je n'ai encore rien prévu...

Ultimate sensations
As they chew your brain

En ce moment sur backstage...