Vos moments de joie ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
Avec mon groupe, on a fait la première partie de Norah jones : que de l'acoustique (fallait respecter l'ambiance) : 3000 persones environ
pitin, je flippait la mort qui tue la bite, mais succès général
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
beatnik queen
dégolas a écrit :
Avec mon groupe, on a fait la première partie de Norah jones : que de l'acoustique (fallait respecter l'ambiance) : 3000 persones environ
pitin, je flippait la mort qui tue la bite, mais succès général

en plous, z'avez eu son concert gratos? veinaaaards! loooool
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
dégolas
ouaip
mais on à été choisi parmi une quinzaine de groupes, heureusement
que je suis un virtuose du jazz
beatnik queen
dégolas a écrit :
ouaip
mais on à été choisi parmi une quinzaine de groupes, heureusement
que je suis un virtuose du jazz

bin, en tout cas vous n'êtes pas nuls, ça c est sur

(je crois :lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
dégolas
merci
un moment de joie en plus : Beatnik queen m'a fait un compliment (le 2ème au total)
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi j'ai jamais vraiment eu de moments de joie, ça me rend triste de voir que tout le monde en à eu sauf moi ......................................................................................
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
MetAliK a écrit :
Moi j'ai jamais vraiment eu de moments de joie, ça me rend triste de voir que tout le monde en à eu sauf moi ......................................................................................

Olalala les depressif arrivent non mais tu dis ca mais tout le monde en a !

Meme les plus pauvre les plus con les plus triste en ont tous !:
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

dégolas
MetAliK a écrit :

Cherche bien mon ami, range le côté obscur pour faire place aux bon souvenir, que la force soit avec toi
pepete a écrit :
MetAliK a écrit :

je confirme

Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
olpho a écrit :
pepete a écrit :
MetAliK a écrit :

je confirme

J'ai pas piger

Nameless
Moment de joie vendredi qui vient, quand ma soeur va ramener un 'tit châton, tout mimi...
Nausikaa
Nameless a écrit :
Moment de joie vendredi qui vient, quand ma soeur va ramené un 'tit châton, tout mimi...

Tu m'étonnes, moi aussi je serai toute folle à ta place (mais bon des chats j'en ai déjà 3...)
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Putain j'ai pas de chat moi

Le seul truc qui etait bien chez mon ex c'etait sa chatte (attention au jeu de mot )

Elle etait trop belle elle avait presque pas grandi depuis sa naissance un chat nain quoi ! trop fort !

Je la gardait souvent chez moi pendant des semaines ! c'etait trop cool de dormir avec un chat qui viens se caller dans le cou plutot qu'une folle (sa maitresse)

pepete a écrit :

Le seul truc qui etait bien chez mon ex c'etait sa chatte

ca peut porter a confusion

Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Nameless
Nausikaa a écrit :
Nameless a écrit :
Moment de joie vendredi qui vient, quand ma soeur va ramené un 'tit châton, tout mimi...

Tu m'étonnes, moi aussi je serai toute folle à ta place (mais bon des chats j'en ai déjà 3...)

Ba j'ai jamais eu de chance avec les chats, tous ceux que j'ai eu sont mort écrasé... ... Et le dernier a disparu depuis 4 mois... ...
Nausikaa
pepete a écrit :
Putain j'ai pas de chat moi

Le seul truc qui etait bien chez mon ex c'etait sa chatte (attention au jeu de mot )

Elle etait trop belle elle avait presque pas grandi depuis sa naissance un chat nain quoi ! trop fort !

Je la gardait souvent chez moi pendant des semaines ! c'etait trop cool de dormir avec un chat qui viens se caller dans le cou plutot qu'une folle (sa maitresse)

Qu'est-ce-que tu attends pour aller en adopter un à la SPA ??? Y en a des tonnes qui attendent, tous plus mimis les uns que les autres, et tu feras ta B.A. du jour !!! En plus, j'ai toujours adoré les hommes à chatte (attention au jeu de mots...)
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...

En ce moment sur backstage...