Vos moments de joie ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallina a écrit :
eowyn59 a écrit :
moment de joie pas très original mais toujours aussi puissant: le premier baiser
y a pas de mot pour décrire ça c'est...
si seulement on pouvait revivre ce moment la...

ouais parce qu'a ce moment la, nothing else matters ;-)

tout à fait
So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart...
Metallica powaaaaaaa
Eikichi
pepete a écrit :
On peux refaire le monde avec des "si"

comme tu dis.
avec des scies on met Paris en bouteille.
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
wolffy a écrit :
pepete a écrit :
On peux refaire le monde avec des "si"

comme tu dis.
avec des scies on met Paris en bouteille.

(-_-')

Ne jouez pas sur les mots Odile !

Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
beatnik queen
moment de joie?

n'importe quoi...

j'me tais pour le 1er et je vous dis le 2è: la 1ère fois que j'ai joué sur un énooooorme podium (et même s'il y avait presque personne à cause de la piètre organisation). Mais surtout à la fin du set pcq pendant j'étais trop stressée pour être heureuse
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Putain les premier concert c'est clair que c'est ENORME quoi !

Perso j'avais entre 12 et 13 ans
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

beatnik queen
lol! moi c'était il y a 2 ans je pense. 17 donc. Et le podium...mmmhm waouh quoi! énooooorme!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
beatnik queen a écrit :
lol! moi c'était il y a 2 ans je pense. 17 donc. Et le podium...mmmhm waouh quoi! énooooorme!

Combien de personne ?

beatnik queen
de personnes? pfff presque rien mais le podium, c'était un podium de festival, ils attendaient des milliers de personnes. Et même si ils étaient pas là... mmhmm le feeling là dessus avec tout le matos et tout...

James Ensor rocks!
Eikichi
moi c'était il y a un peu plus d'un an!
waow...c'était génial!!! 17 ans, ampli tout neuf, (guitare de merde) et assurer sur un solo de 190 à la noire! (en croches bien sur)

ps: créer un topic "votre premier gig!"

Citation:
(-_-')

Ne jouez pas sur les mots Odile !

ne m'appelle pas Odile ou bien je t'odilate l'anus avec un baobab!!!! (attention réplique du film american pie2!!!! pas taper pas taper )
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
beatnik queen a écrit :
de personnes? pfff presque rien mais le podium, c'était un podium de festival, ils attendaient des milliers de personnes. Et même si ils étaient pas là... mmhmm le feeling là dessus avec tout le matos et tout...

Putain excellent en plein air et tout ? !!

Perso moi c'etait avec mon ecole de musique dans une salle de concert dans mon patelin (c'etait que les parents et amis des eleves ) mais il y'avait 650 personne et on avait du matos de dingue aussi c'tais trop coool

dégolas
beatnik queen a écrit :
moment de joie?

n'importe quoi...

j'me tais pour le 1er et je vous dis le 2è: la 1ère fois que j'ai joué sur un énooooorme podium (et même s'il y avait presque personne à cause de la piètre organisation). Mais surtout à la fin du set pcq pendant j'étais trop stressée pour être heureuse

le 1er, le 1er, le 1er
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
beatnik queen
dégo', no way ma réputation sur ce forum n'est déjà pas si top.

sinon, vi, en plein air. Le truc s'appellait World Music Festival, à Silly. Y avait même William Dunker, pour les Belges qui connaissent et nous on jouait en derniers le top quoi.

James Ensor rocks!
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
beatnik queen a écrit :
dégo', no way ma réputation sur ce forum n'est déjà pas si top.

sinon, vi, en plein air. Le truc s'appellait World Music Festival, à Silly. Y avait même William Dunker, pour les Belges qui connaissent et nous on jouait en derniers le top quoi.

T'as commencer la scene avec de bonne base ! c'est cool et important

beatnik queen
hé mais c'était pas le tout premier concert c'est celui qui m'a fait le plus d'effet

James Ensor rocks!
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
beatnik queen a écrit :
hé mais c'était pas le tout premier concert c'est celui qui m'a fait le plus d'effet

Ha yes ! j'avais mal compris

dégolas
Avec mon groupe, on a fait la première partie de Norah jones : que de l'acoustique (fallait respecter l'ambiance) : 3000 persones environ
pitin, je flippait la mort qui tue la bite, mais succès général
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...

En ce moment sur backstage...