Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui, tant que j'y suis, et puis le temps de table c'est fait pour ca... J'en ai 2 à vous faire partager... Ils sont tous les 2 liés à un pote: KJ (un polonais d'origine, dans son nom y'a plein de consonnes comme des j, des s, des r ou des z.... bref, KJ pour faire court)

Le premier se deroule lors d'une (des trop nombreuses) matinée de "on va pas aux cours, allons prendre un verre!"... Je resors saoul comme c'est pas permis... Mon pote tenant un peu plus l'alcool reste un peu plus "digne". Il marche droit, gueule pas dans tous les sens.... Mais il veut tout de meme se "caller l'estomac" avec un truc a bouffer avant de prendre le bus.... On marche, on marche tout en cherchant qqch à manger. On passe devant une echoppe qui vent des gauffres et autres crasses. C'est evidemment ce que veut manger mon pote... Il commande une gauffre chaude à la p'tite vieille qui sert... Et se tournant vers moi, ellle me demande "et pour vous monsieur?"... Me raccrochant à la réalité entre deux volutes d'alcool, je lui dis que je voudrais aussi une gauffre... Elle me dit "Chaude?", et là... bardaf' c'est l'embardée je lui sors avec un sourire de cretin "A la temperature de ton corps!".... Là, mon pote passe au rouge vif, il ne sait vraiment plus ou se mettre... Bon je recoit ma gauffre et je la mange, mais bon c'est pas ca l'important... Mon pote me reproche encore maintenant cette "gêne" que je lui ai filé...

Le deuxieme, c'est quand avec ce bon vieux KJ, apres avoir reviser qques cours, on va squatter le hall homnisport du collège dont sa soeur est concierge (et oui, pendant les revisions, il preferait vivre dans le college avec sa soeur, il etait moins emmerdé par ses parents...à

Bref, je resitue le contexte, c'etait la periode ou ils diffusaient pour la premiere fois "Jackass" a la télé... Evidement on passe l'apres midi a faire les cons... Sauter des trampolines etc... Mais le must c'est que ca soeur avait un vieux camescope.... On l'avait piqué pour filmer nos exploits et nos "jackasseries"... A un moment, on decide de passer la "vitesse superieure". Il me vient une idée... On va "tester nos abdominaux"... En fait il y avait un porte coulissante (de haut en bas) actionnée avec des boutons; Je dis à mon pote: "t'es pas cpa' de te mettre en travers, je te filme et j'abaisse la porte sur tes abdos..."... Ok me dit-il (grave erreur!)...
Il se positionne, moi je prends le camescope et je tends ma main gauche sur le bouton "descendre"... J'appuye, la porte arrive sur ses abdos, et là, je l'entends crier "stop, stop, stop"... Mais moi, pris d'un fous rire (ben oui la scene est marrante dans la visée du caméscope) je maintiens le bouton pendant encore 3 ou 4 secondes... Vous auriez du voir la marque sur son bide... C'etait dingue... J'ai cru qu'il allait me tuer.... Par apres, quand on a regardé le film, sur la télé on voyait NETTEMENT que son visage passait au violet..... J'en suis pas fier, et ca a ete un enorme moment de solitude

Enfin, on est jeunes et cons, pas vrai ?
goergette77
jc_isd a écrit :
Oui, tant que j'y suis, et puis le temps de table c'est fait pour ca... J'en ai 2 à vous faire partager... Ils sont tous les 2 liés à un pote: KJ (un polonais d'origine, dans son nom y'a plein de consonnes comme des j, des s, des r ou des z.... bref, KJ pour faire court)

Le premier se deroule lors d'une (des trop nombreuses) matinée de "on va pas aux cours, allons prendre un verre!"... Je resors saoul comme c'est pas permis... Mon pote tenant un peu plus l'alcool reste un peu plus "digne". Il marche droit, gueule pas dans tous les sens.... Mais il veut tout de meme se "caller l'estomac" avec un truc a bouffer avant de prendre le bus.... On marche, on marche tout en cherchant qqch à manger. On passe devant une echoppe qui vent des gauffres et autres crasses. C'est evidemment ce que veut manger mon pote... Il commande une gauffre chaude à la p'tite vieille qui sert... Et se tournant vers moi, ellle me demande "et pour vous monsieur?"... Me raccrochant à la réalité entre deux volutes d'alcool, je lui dis que je voudrais aussi une gauffre... Elle me dit "Chaude?", et là... bardaf' c'est l'embardée je lui sors avec un sourire de cretin "A la temperature de ton corps!".... Là, mon pote passe au rouge vif, il ne sait vraiment plus ou se mettre... Bon je recoit ma gauffre et je la mange, mais bon c'est pas ca l'important... Mon pote me reproche encore maintenant cette "gêne" que je lui ai filé...

:mdr: ca c'est les aleas de l'alcool
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
sarssipius
jc_isd a écrit :

Bref, je resitue le contexte, c'etait la periode ou ils diffusaient pour la premiere fois "Jackass" a la télé... Evidement on passe l'apres midi a faire les cons... Sauter des trampolines etc... Mais le must c'est que ca soeur avait un vieux camescope.... On l'avait piqué pour filmer nos exploits et nos "jackasseries"... A un moment, on decide de passer la "vitesse superieure". Il me vient une idée... On va "tester nos abdominaux"... En fait il y avait un porte coulissante (de haut en bas) actionnée avec des boutons; Je dis à mon pote: "t'es pas cpa' de te mettre en travers, je te filme et j'abaisse la porte sur tes abdos..."... Ok me dit-il (grave erreur!)...
Il se positionne, moi je prends le camescope et je tends ma main gauche sur le bouton "descendre"... J'appuye, la porte arrive sur ses abdos, et là, je l'entends crier "stop, stop, stop"... Mais moi, pris d'un fous rire (ben oui la scene est marrante dans la visée du caméscope) je maintiens le bouton pendant encore 3 ou 4 secondes... Vous auriez du voir la marque sur son bide... C'etait dingue... J'ai cru qu'il allait me tuer.... Par apres, quand on a regardé le film, sur la télé on voyait NETTEMENT que son visage passait au violet..... J'en suis pas fier, et ca a ete un enorme moment de solitude

Enfin, on est jeunes et cons, pas vrai ?

Oh oui c'est vrai Pourtant il préviennent bien au début et à la fin de Jackass... N'essayez pas de reproduire les pitreries de Jackass... Ce sont des professionnels encadrés par une équipe médicale...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
moi j'ai fait du jackass hier soir j'ai mis trop de moutarde sur un bout de rosbif froid
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Bah franchement les jackasseries ça peut être drôle, ya 2 semaines on était en camping en Vendée avec 4 potes, et vers 2h du mat' on est allé se faire une mission course de caddies, le super U du coin étant à 50 mètres de la gendarmerie on a bien trippé...
tetaslap
iceman59 a écrit :
Enorme moment de solitude

PS : cette video viens d'alain147 d'un topic dans guitare electrique

http://www.compfused.com/directlink/196/

Et là il se sent seul.... mais seul !!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
francis_lalanne
Tetaslap a écrit :
iceman59 a écrit :
Enorme moment de solitude

PS : cette video viens d'alain147 d'un topic dans guitare electrique

http://www.compfused.com/directlink/196/

Et là il se sent seul.... mais seul !!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ouais mais il l'a bien cherché, ca se fait pas de traiter une guitare comme ca !!!
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
mais boulet surtout !!
Red_House
A moi :
Deuxième ou troisième jour d'école, j'entrais en 5ème. La sonnerie sonne (ouahouuu !), tout le monde cherche son sac : impossible de retrouver mon sac. J'arrive 10 minutes en retard, sans sac, et je préviens le prof que je suis en train de chercher mon sac (tout le monde écoutait). Alors je retourne le chercher, je le trouve, je remonte, je dis au prof que je l'ai retrouvé. Je cherche une place et là y'a un élève qui dit :
-Mais... t'es pas dans notre classe !?
Et là toute la classe :
-Ouais t'es pas dans notre classe ! etc
Moi--->
Alors je me retourne vers le prof, l'air de rien :
-Et sinon, euh... Vous savez dans quelle salle sont les 5ème A ?
'SCUSE ME WHILE I KISS THE SKY
tetaslap
Les gars : moment de solitude vécu au Parc Astérix

http://ajaccioenfolie.free.fr/(...)e.wmv

Bon c'est pas vraiment un moment de solitude, c'est plus un moment ou il est seul au milieu de la foule...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
Bend
  • Publié par
    Bend
    le
Bon bah pour moi en fait ca se passe en duo, un grand moment de solitude à 2. A l'anniversaire des 18 ans d'un pote ya ses parents et tous ses potes dont je fais partie j'ai 17 ou 18 ans aussi je sais plus.

Avant de passer a table pour se donner du courage avec 1 autre mec on fume un petit truc. Ensuite apéro (martini blanc 1 bouteille par personne) et on débarque a la fête d'anniversaire. Ca commence par un mauvais calcul je me met a coté du pere du pote qui fete son anniversaire. Nouvel apéro mais j'etais déja bien à l'ouest. Le repas je me rappel quasi de rien mis a part que le pere me parlait de temps en temps et que je comprenais rien, a un moment il me demande quelque chose du genre " et toi tu veux faire quoi quand tu seras grand" et moi je repond "de quelle lumiere violette vous parlez ? " ....

NO COMMENT ya eu deux ou trois scenes de ce genre pendant le repas j'ai eté catalogué type louche par la famille, normal rermarquez.

Bon a ce stade je suis grillé il a du se demander quel genre de type frequentait son fils. C'est pô fini aprés ya partie de foot. Et là bon moi j'essaie de longer les murs pour eviter de me faire remarquer encore plus. C'est là que mon pote, celui avec lequel on s'est echauffé avant de venir a la fête décide de frapper un grand coup. Il joue au foot, pendant 10 minutes environ, et d'un seul coup devant tout le monde, amis, famille du pote qui fête son anniversaire il se met à vomir tout en continuant à courrir tellement il est plus maitre de rien. Dans un eclair de lucidité il a continué à courrir, sans s'arreter il est sorti du petit terrain vague ou ca se passait, et est allé se cacher dans des fourets. Je l'ai rejoins et on s'est sauvés tellent on avait honte, je me suis réveillé le lendemain dans un abri bus mais ca c'est une autre histoire.

Depuis j'ai plus jamais rien fumé
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
antraoumat a écrit :
Bon, on me demande un autre moment de solitude... j'hésite... il y en a tellement... bon je sais! celui là est pas mal...
Je me retrouve à une soirée avec quelques amis dont mon petit ami du moment et ses potes ainsi que ma meilleure amie.
Ma meilleure amie et moi décidons alors de nous vautrer sur un canapé afin de vider quelques bouteilles. Comme prévu, nous nous sommes retrouvées fines saoules... J'ai longtemps comaté avant que les vapeurs ethiliques ne m'évoquent une envolée lyrique: je dis à ma copine en fixant le fessier de mon mec qui était plus loin "tu sais ce que j'aimerais lui faire?" et là je me lance dans un chapelet de vulgarités directement sorties des dialogues d'un bon vieux marc dorcel. je ne vous dirai pas ce que j'ai dit (trop honte) mais ça parlait de table basse ikea et de réparation de photocopieuse... à la fin de mon (très long) monologue, n'entendant pas ma copine glousser, je me tourne vers ce qui était supposé etre elle et là ...horreur... c'était un pote de mon mec qui me regardait avec des yeux de merlus... il est alors parti sans un mot...
moi j'étais rouge tomate...
alors mefiez vous des failles spacio-temporelles!
An Traou Mat
Ps: pour Basstyra, y'a pas de honte à faire l'amour mais j'aime autant que mon père soit pas au courant

t'es sure qu'on se connait pas (ca et le coup de la bagnole c'est trop)??

Boobie a écrit :
Han hentaï !!!!!!
Ben moi j'en dessinais alors bon :mdr:

tiens quelle surprise… :mdr:
tu les a gardes? ils sont numerises? MP
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bhaalgames
Bend a écrit :
Bon bah pour moi en fait ca se passe en duo, un grand moment de solitude à 2. A l'anniversaire des 18 ans d'un pote ya ses parents et tous ses potes dont je fais partie j'ai 17 ou 18 ans aussi je sais plus.

Avant de passer a table pour se donner du courage avec 1 autre mec on fume un petit truc. Ensuite apéro (martini blanc 1 bouteille par personne) et on débarque a la fête d'anniversaire. Ca commence par un mauvais calcul je me met a coté du pere du pote qui fete son anniversaire. Nouvel apéro mais j'etais déja bien à l'ouest. Le repas je me rappel quasi de rien mis a part que le pere me parlait de temps en temps et que je comprenais rien, a un moment il me demande quelque chose du genre " et toi tu veux faire quoi quand tu seras grand" et moi je repond "de quelle lumiere violette vous parlez ? " ....

NO COMMENT ya eu deux ou trois scenes de ce genre pendant le repas j'ai eté catalogué type louche par la famille, normal rermarquez.

Bon a ce stade je suis grillé il a du se demander quel genre de type frequentait son fils. C'est pô fini aprés ya partie de foot. Et là bon moi j'essaie de longer les murs pour eviter de me faire remarquer encore plus. C'est là que mon pote, celui avec lequel on s'est echauffé avant de venir a la fête décide de frapper un grand coup. Il joue au foot, pendant 10 minutes environ, et d'un seul coup devant tout le monde, amis, famille du pote qui fête son anniversaire il se met à vomir tout en continuant à courrir tellement il est plus maitre de rien. Dans un eclair de lucidité il a continué à courrir, sans s'arreter il est sorti du petit terrain vague ou ca se passait, et est allé se cacher dans des fourets. Je l'ai rejoins et on s'est sauvés tellent on avait honte, je me suis réveillé le lendemain dans un abri bus mais ca c'est une autre histoire.

Et pour courroner le tout tu te réveilles dans un abri de bus excellent ^^
Tanaele
Bend a écrit :

je suppose que t'es jamais retourné chez lui
Signature inutile. =)
Bend
  • Publié par
    Bend
    le
Bah si mais quand ses parents etaient pas là lol.

Quand j'y repense c'etait super violent il m'a fallu 3 jours pour refaire surface. Tout ce qu'on s'etait mis c'etait pas humain on etait des supers zéros ce jour là. C'etait ya 6 ans et ca m'a guéris des produits a consomer avec modération.

En ce moment sur backstage...