Dr Dildo a écrit :
Lorsque j'etais en 5 eme, j'avais emprunte le scooter de ma soeur pour alle a l'ecole.
C'etait pour le montrer. Pas pour faire des accrobaties ou me la peter. Je n'en avais jamais fais.
Comme par hasard il se mis a pleuvoir. N'ecoutant que mon courage de chevalir, j'enfourche mon destrier, je demarre, et d'un geste assure de la tete, je salue mes amis pietons.
Deux ou trois evitement plus tard, le sourire jusqu'aux oreilles sous mon casque, je passe le portail.
Il ne pleuvait plus, mais la route etait encore humide (100 fois pire).
Je pars sur la gauche, ou m'attendait une file de 4 ou 5 voitures.
J'accelere et arrivee a 10 metres de la premiere voiture (la derniere dans la file donc), la roue avant se bloque et le scooter part de l'avant, me laissant au passage l'opportunite de faire un semi grand ecart rate sur le bitume.
Je roule deux ou trois fois, et le scooter va s'encastrer dans la voiture....conduite par ma prof de francais.... Morte de rire, elle sort en me disant " oh mais je t'avait pas reconnu !!"
Dois-je comprendre que si cette connasse m'avait reconnu, je ne serais pas tombe ??!
Bref tout le lycee a pu apprecier le spectacle. Pour info je devais etre a 5 km/h, et je me suis casse le poignee et un truc bien mechant a la rotule.
Et on se dit......yen a pas un autre qui veut se gauffrer ? Je paierai les frais si il le faut....
Bref j'ai une peur bleu des scooter maintenant. Mais cque des scooter ...
ça me fait penser qu'une fois quand j'étais au lycée, un matin d'hiver, à huit heures quand tout le monde arrive, ya un rebelz qui arrivait avec son booster trafiqué et qui s'est pris une vieille gamelle trop ridicule sur la chaussée un peu verglacée en montant en biais le petit trottoir à l'entrée, devant tout le monde :mdr:
trop la honte; son casque en tout cas, j'peux vous dire qu'il la gardé jusqu'au garage à vélos