Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le 05 Août 2004, 00:15
Bah si mais quand ses parents etaient pas là lol.

Quand j'y repense c'etait super violent il m'a fallu 3 jours pour refaire surface. Tout ce qu'on s'etait mis c'etait pas humain on etait des supers zéros ce jour là. C'etait ya 6 ans et ca m'a guéris des produits a consomer avec modération.
Johnny Sauvage
Red_House a écrit :
A moi :
Deuxième ou troisième jour d'école, j'entrais en 5ème. La sonnerie sonne (ouahouuu !), tout le monde cherche son sac : impossible de retrouver mon sac. J'arrive 10 minutes en retard, sans sac, et je préviens le prof que je suis en train de chercher mon sac (tout le monde écoutait). Alors je retourne le chercher, je le trouve, je remonte, je dis au prof que je l'ai retrouvé. Je cherche une place et là y'a un élève qui dit :
-Mais... t'es pas dans notre classe !?
Et là toute la classe :
-Ouais t'es pas dans notre classe ! etc
Moi--->
Alors je me retourne vers le prof, l'air de rien :
-Et sinon, euh... Vous savez dans quelle salle sont les 5ème A ?

quand t'as 12 ans ça va; moi c'est arrivé à l'iut quand j'avais 19 ans :mdr:
Dr Dildo
Lorsque j'etais en 5 eme, j'avais emprunte le scooter de ma soeur pour alle a l'ecole.

C'etait pour le montrer. Pas pour faire des accrobaties ou me la peter. Je n'en avais jamais fais.

Comme par hasard il se mis a pleuvoir. N'ecoutant que mon courage de chevalir, j'enfourche mon destrier, je demarre, et d'un geste assure de la tete, je salue mes amis pietons.

Deux ou trois evitement plus tard, le sourire jusqu'aux oreilles sous mon casque, je passe le portail.

Il ne pleuvait plus, mais la route etait encore humide (100 fois pire).

Je pars sur la gauche, ou m'attendait une file de 4 ou 5 voitures.
J'accelere et arrivee a 10 metres de la premiere voiture (la derniere dans la file donc), la roue avant se bloque et le scooter part de l'avant, me laissant au passage l'opportunite de faire un semi grand ecart rate sur le bitume.

Je roule deux ou trois fois, et le scooter va s'encastrer dans la voiture....conduite par ma prof de francais.... Morte de rire, elle sort en me disant " oh mais je t'avait pas reconnu !!"

Dois-je comprendre que si cette connasse m'avait reconnu, je ne serais pas tombe ??!

Bref tout le lycee a pu apprecier le spectacle. Pour info je devais etre a 5 km/h, et je me suis casse le poignee et un truc bien mechant a la rotule.

Et on se dit......yen a pas un autre qui veut se gauffrer ? Je paierai les frais si il le faut....

Bref j'ai une peur bleu des scooter maintenant. Mais cque des scooter ...
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Johnny Sauvage
Dr Dildo a écrit :
Lorsque j'etais en 5 eme, j'avais emprunte le scooter de ma soeur pour alle a l'ecole.

C'etait pour le montrer. Pas pour faire des accrobaties ou me la peter. Je n'en avais jamais fais.

Comme par hasard il se mis a pleuvoir. N'ecoutant que mon courage de chevalir, j'enfourche mon destrier, je demarre, et d'un geste assure de la tete, je salue mes amis pietons.

Deux ou trois evitement plus tard, le sourire jusqu'aux oreilles sous mon casque, je passe le portail.

Il ne pleuvait plus, mais la route etait encore humide (100 fois pire).

Je pars sur la gauche, ou m'attendait une file de 4 ou 5 voitures.
J'accelere et arrivee a 10 metres de la premiere voiture (la derniere dans la file donc), la roue avant se bloque et le scooter part de l'avant, me laissant au passage l'opportunite de faire un semi grand ecart rate sur le bitume.

Je roule deux ou trois fois, et le scooter va s'encastrer dans la voiture....conduite par ma prof de francais.... Morte de rire, elle sort en me disant " oh mais je t'avait pas reconnu !!"

Dois-je comprendre que si cette connasse m'avait reconnu, je ne serais pas tombe ??!

Bref tout le lycee a pu apprecier le spectacle. Pour info je devais etre a 5 km/h, et je me suis casse le poignee et un truc bien mechant a la rotule.

Et on se dit......yen a pas un autre qui veut se gauffrer ? Je paierai les frais si il le faut....

Bref j'ai une peur bleu des scooter maintenant. Mais cque des scooter ...

ça me fait penser qu'une fois quand j'étais au lycée, un matin d'hiver, à huit heures quand tout le monde arrive, ya un rebelz qui arrivait avec son booster trafiqué et qui s'est pris une vieille gamelle trop ridicule sur la chaussée un peu verglacée en montant en biais le petit trottoir à l'entrée, devant tout le monde :mdr:

trop la honte; son casque en tout cas, j'peux vous dire qu'il la gardé jusqu'au garage à vélos
Vengeur masqué
Il y a pas tres longtemp j'écouté les Betteraves a fond les ballons dans le salon (la chanson les dindons pour ceux qui se demanderait). Naturellement c'etait en plein été donc je vais au frigo cherché a boire, naturellement aussi en me remuant comme un deglingo et geulant GLOU-GLOU ET GLOU-GLOU-GLOU. Je passe devant ma baie vitrée, les voisins faisaient un repas de famille sur leur terrasse et tous me regardaient. Je me suis senti tres con ce matin la...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Vengeur masqué a écrit :
Il y a pas tres longtemp j'écouté les Betteraves a fond les ballons dans le salon (la chanson les dindons pour ceux qui se demanderait). Naturellement c'etait en plein été donc je vais au frigo cherché a boire, naturellement aussi en me remuant comme un deglingo et geulant GLOU-GLOU ET GLOU-GLOU-GLOU. Je passe devant ma baie vitrée, les voisins faisaient un repas de famille sur leur terrasse et tous me regardaient. Je me suis senti tres con ce matin la...

ça m'arrive souvant ce genre de chose !
(Chanter du AC/DC comme un taré quand les petits vieux passent devant ma fenètre...)
tetaslap
ou en voiture... du metal a fond les ballons, et moi qui chante (crie ?) a tue-tete... et en Corse il fait chaud, on a souvent les vitres baissées...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
Je m'en souviens d'un dernier!!!! Heheheheh j'en ris encore tout seul... MDR...

C'est un Enooooooooooooooorme moment de solitude d'un gars de ma classe en derniere année Ingé...

Ca se passe pendant la période des examens... Le gars en question et moi (on se suivait dans l'ordre alphabétique de nos noms) avions un examen oral, et nous attendions pour rentrer dans la salle d'examen. Plus précisement, on attendait dans le couloir.... Et dans ce couloir attendais pour un autre examen, la bimbo pas tres intelligente mais super gaulée!... Son tour de pointrine etait au moins egal à celui de Pamela Anderson... La mega bombe quoi.
Moi, n'ayant pas super bien revisé, je relis tranquillement tout en zyeutant les courbes et la micro-jupe à la demoiselle... C'est à ce moment que le gars en question décide de "draguer"... Aucune chance me dis-je, mais bon voyons si sa technique tient la route...

Je me rappelle plus de ce qu'ils se disent pendant les 2 premieres minutes, mais à un moment il lui dit, avec un air fort intéressé: "Dis, pourquoi les copains de mécas, ils t'appellent Malou?" (pour les non-belges: cfr plus bas). Là, la fille le regarde dans le blanc des yeux, et se tire... Il se retourne et me demande super étonné "Ben quoi, qu'est ce que j'ai dit"... Moi j'etais plié en 8, je devais me retenir de pisser dans mon froc... J'ai jamais été aussi détendu à un examen... Et le gars, je crois que c'etait le pire moment de solitude de sa vie :c

Pour les non-belge, "Malou" est une référence au film "C'est arrivé près de chez vous"... Benoit Poelvoorde s'écrie à un moement: "Malou! Nichons!"... Notez au passage que je sur quasi sur que tout le monde connait ce film...
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
quequetteblues a écrit :
Red_House a écrit :
A moi :
Deuxième ou troisième jour d'école, j'entrais en 5ème. La sonnerie sonne (ouahouuu !), tout le monde cherche son sac : impossible de retrouver mon sac. J'arrive 10 minutes en retard, sans sac, et je préviens le prof que je suis en train de chercher mon sac (tout le monde écoutait). Alors je retourne le chercher, je le trouve, je remonte, je dis au prof que je l'ai retrouvé. Je cherche une place et là y'a un élève qui dit :
-Mais... t'es pas dans notre classe !?
Et là toute la classe :
-Ouais t'es pas dans notre classe ! etc
Moi--->
Alors je me retourne vers le prof, l'air de rien :
-Et sinon, euh... Vous savez dans quelle salle sont les 5ème A ?
mdr !! trop bien tion histoire red house !!!

quand t'as 12 ans ça va; moi c'est arrivé à l'iut quand j'avais 19 ans :mdr:
woodstock69
bon ca fait un moment que je lis vos moments de solitude(depuis le debut au fait )et ce soir je me decide a COMMENCER a vous livrer les miens.commencer car j'en ai un paquet car en reference a la forumeuse se designant comme pierre richard au feminin ben moi je le suis au masculin(je doit etre son fils )bon bref je commence par un petit:1)c'etait il y a trois ans,mon premier jour en troisieme secondaire(belge hein)et etant donné que j'avais raté les premiers jours car je n'etait pas encore rentrer de vacances(ca c'est une autre histoire ou j'ai eu un gros coup de malchance car je devais normalement rentrer avent la rentré scolaire)donc j'arrive la 5min avant la sonnerie en ne sachant absolument pas ou je devais aller,je trouve mes potes et me disent qu'ils ne savent pas non plus puis je trouve un surveillant qui me que dit normalement je me trouve dans une certaine classe(me souvint plus le nom)je rentre,j'explique mon cas au prof qui me dit de m'assoir.ce que je fis pres de potes que j'avais retrouver.donc jusque la ca va et j'assiste a mon pemier cours de religion de mon année et il se trouve que le prof commencait ses tout premiers cours en nous disant l'origine de chacun de nos prenoms qu'ils avaient recherchés durant les vacances.donc j'ecoute et le je me rend compte que qu'il a deja passé ma lettre sans m'avoir cité,il termine et la il ne dit toujours rien sur moi.alors forcement je lui dis qu'il ne m'avait pas cité,il regarde dans ses feuilles et me lache "mais tu n'est pas dans notre classe"sur un air posé des plus casseurs sans rajouté quoi que ce soit avant je ne me decide a parlé.et la tout de suite on se sent tout de suite un peu seul et con.du coup je dis"ah!.....bon ben...au revoir alors je sort de la classe en ne sachant touours pas ou je doit aller.heureusement je l'ai trouvé 10min plus tard.voila pour le premier,plein d'autres suivronts
chris86
  • Special Ultra utilisateur
cli a écrit :
un autre un autre !!! (celui là n'était pas si terrible)

une fois j'avais un rendez vous avec une fille à mcdo mais j'étais tellement stressé que quand j'ai voulu lui parler j'me suis mis à begueyer et à baver, du coup elle a explosé de rire et au même moment j'ai laché un enorme pet; j'etais tellement gené que je suis parti en courant du mcdo mais j'me suis cassé la gueule. Au meme moment ma grand mere est rentré au mcdo et m'a vu par terre, elle m'a alors couvert de bisous devant tous le monde pour me consoler et là tous le mcdo à explosé de rire en se foutant de ma gueule!

PS : ceci est une histoire inventée de toute piece
chris86
  • Special Ultra utilisateur
cli a écrit :
kiko a écrit :
cli a écrit :

PS : ceci est une histoire inventée de toute piece
tu m'a fais peur !!!! (après m'avoir fais rire )

ben heureusement que ça m'ai pas arrivé! s'il m'arrive un truc du style j'me suicide!
woodstock69
cli a écrit :
ok, un autre un peu original je croit par rapport aux autres 2)c'etait en premiere secondaire,dans une grosse ecole par rapport a celle de mes primaires(on etait 4 rien qu'en sixiemec'est dire)et donc la je me retrouve dans cette metropole sans connaissance en +(ceux que je connaisais etaient aller ailleurs).donc apres quelques semaines je commencais a avoir quelques connaissances et parmi elles une fille avec qui j'avait deja echangé quelques mots,et un jour elle m'accoste a par et me demande d'aller dire a un gars que je connaisais pas s'il paraissaient que sa soeur joueait bien du piano.dans un pemier temps je refuse mais elle insite tellement que je finis par accepter(quel con )je me dirige vers le gars bien entouré en + et lui demande avec toute l'innocence du monde si sa soeur savait bien jouer du piano et la me gars commence a peté un cable a me gueuler dessus en disant que sa soeur n'avait plus de bras suite a un accident et que c'etait degeulase de se foutre ainsi de la gueule des infirmes.alors moi devenant livide je tente de me justifier en disant que c'est la fille au coin qui m'a dit de lui dire ca et en me tourant vers le coin en question plus de fille evidemment.puis le mec continue a m'engueuler pendant encore quelque minutes puis il s'arrete pendant 15sec au bout desquels il eclate de rire en me voyant l'air atteré et la il me dit que c'est un attentat blagueur orchestré avec la fille que je voie d'ailleurs se marrer au coin qui n'etait pas la seul d'ailleurs a le faire,tout le monde etait plier autours puis je me suis eloigné en me disant que j'etait vraiment le roi des cons

En ce moment sur backstage...