Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
woodstock69
cli a écrit :
un autre un autre !!! (celui là n'était pas si terrible)
ok, un autre un peu original je croit par rapport aux autres 2)c'etait en premiere secondaire,dans une grosse ecole par rapport a celle de mes primaires(on etait 4 rien qu'en sixiemec'est dire)et donc la je me retrouve dans cette metropole sans connaissance en +(ceux que je connaisais etaient aller ailleurs).donc apres quelques semaines je commencais a avoir quelques connaissances et parmi elles une fille avec qui j'avait deja echangé quelques mots,et un jour elle m'accoste a par et me demande d'aller dire a un gars que je connaisais pas s'il paraissaient que sa soeur joueait bien du piano.dans un pemier temps je refuse mais elle insite tellement que je finis par accepter(quel con )je me dirige vers le gars bien entouré en + et lui demande avec toute l'innocence du monde si sa soeur savait bien jouer du piano et la me gars commence a peté un cable a me gueuler dessus en disant que sa soeur n'avait plus de bras suite a un accident et que c'etait degeulase de se foutre ainsi de la gueule des infirmes.alors moi devenant livide je tente de me justifier en disant que c'est la fille au coin qui m'a dit de lui dire ca et en me tourant vers le coin en question plus de fille evidemment.puis le mec continue a m'engueuler pendant encore quelque minutes puis il s'arrete pendant 15sec au bout desquels il eclate de rire en me voyant l'air atteré et la il me dit que c'est un attentat blagueur orchestré avec la fille que je voie d'ailleurs se marrer au coin qui n'etait pas la seul d'ailleurs a le faire,tout le monde etait plier autours puis je me suis eloigné en me disant que j'etait vraiment le roi des cons
Invité
  • Vintage Total utilisateur
woodstock69 a écrit :
cli a écrit :
un autre un autre !!! (celui là n'était pas si terrible)
ok, un autre un peu original je croit par rapport aux autres 2)c'etait en premiere secondaire,dans une grosse ecole par rapport a celle de mes primaires(on etait 4 rien qu'en sixiemec'est dire)et donc la je me retrouve dans cette metropole sans connaissance en +(ceux que je connaisais etaient aller ailleurs).donc apres quelques semaines je commencais a avoir quelques connaissances et parmi elles une fille avec qui j'avait deja echangé quelques mots,et un jour elle m'accoste a par et me demande d'aller dire a un gars que je connaisais pas s'il paraissaient que sa soeur joueait bien du piano.dans un pemier temps je refuse mais elle insite tellement que je finis par accepter(quel con )je me dirige vers le gars bien entouré en + et lui demande avec toute l'innocence du monde si sa soeur savait bien jouer du piano et la me gars commence a peté un cable a me gueuler dessus en disant que sa soeur n'avait plus de bras suite a un accident et que c'etait degeulase de se foutre ainsi de la gueule des infirmes.alors moi devenant livide je tente de me justifier en disant que c'est la fille au coin qui m'a dit de lui dire ca et en me tourant vers le coin en question plus de fille evidemment.puis le mec continue a m'engueuler pendant encore quelque minutes puis il s'arrete pendant 15sec au bout desquels il eclate de rire en me voyant l'air atteré et la il me dit que c'est un attentat blagueur orchestré avec la fille que je voie d'ailleurs se marrer au coin qui n'etait pas la seul d'ailleurs a le faire,tout le monde etait plier autours puis je me suis eloigné en me disant que j'etait vraiment le roi des cons

Y'a vraiment des petits cons......
romaing
En ce moment même, sur m6 une grande scène, plein de gens, des guignols genre Kyo, Lorie, et d'autres dont j'ai pas pris la peine de retenir leur nom......

25 000 personnes qui hurlent, pas un seul titre joué live (que du playback du début à la fin)

et mon pote qui arrive pas à vendre plus de 10 exemplaires de sa démo..............
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
cli a écrit :
quequetteblues a écrit :
Red_House a écrit :
A moi :
Deuxième ou troisième jour d'école, j'entrais en 5ème. La sonnerie sonne (ouahouuu !), tout le monde cherche son sac : impossible de retrouver mon sac. J'arrive 10 minutes en retard, sans sac, et je préviens le prof que je suis en train de chercher mon sac (tout le monde écoutait). Alors je retourne le chercher, je le trouve, je remonte, je dis au prof que je l'ai retrouvé. Je cherche une place et là y'a un élève qui dit :
-Mais... t'es pas dans notre classe !?
Et là toute la classe :
-Ouais t'es pas dans notre classe ! etc
Moi--->
Alors je me retourne vers le prof, l'air de rien :
-Et sinon, euh... Vous savez dans quelle salle sont les 5ème A ?
mdr !! trop bien tion histoire red house !!!

quand t'as 12 ans ça va; moi c'est arrivé à l'iut quand j'avais 19 ans :mdr:

C'est arrivé à un pote à l'unif, pour sa premiere année de bio... il se pointe dans un auditoire pour un de ses premiers cours... là, il s'appercoit qu'il pige déjà que dalle au cours, que le niveau est vachement hard. Il demande à un gars à coté de lui si ca lui semble pas trop dur, et le gars lui fait remarquer que c'était les bases des exam' de premiere année et lui demande comment il est passé en seconde... "Euh... j'suis pas dans le cours de biologie, en première ???" - "Non, t'es en médecine, et en seconde année"...

Il s'est barré discretos à l'intercours.
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
quoiqie les cours de medecine il parait que c'est un truc a voir (bon surtout en premiere annee mais bon hein…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
youpi
Moi, pas plus tard que ce matin :
J'entends le radio réveil, je me lève, douche, petit déjeuner, une demi heure plus tard je regarde mon PC : merde l'heure se détraque, la pile de la carte mère est foutue, l'horloge indique qu'il est 00h30 et non 6h30. Je regarde sur le margnétoscope, même heure...

En fait je m'étais endormi avec la chaine allumée sur la radio, ce qui m'a réveillé à minuit. Comme j'aimais bien ce que j'écoutais, j'ai pas cherché à éteindre et donc je me suis pas rendu compte que ct la chaine et pas le radio réveil, direction la douche, la tête dans le cul en me demandant bien pourquoi vu que je m'étais couché tôt la veille.

Bref je me suis rendormi, un petit déjeuner dans le bide... bon l'avantage de ce moment de solitude c'est que j'étais tout seul. En plus j'ai eu deux nuits.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
sarssipius
youpi a écrit :
J'entends le radio réveil, je me lève, douche, petit déjeuner, une demi heure plus tard je regarde mon PC : merde l'heure se détraque, la pile de la carte mère est foutue, l'horloge indique qu'il est 00h30 et non 6h30. Je regarde sur le margnétoscope, même heure...

En fait je m'étais endormi avec la chaine allumée sur la radio, ce qui m'a réveillé à minuit. Comme j'aimais bien ce que j'écoutais, j'ai pas cherché à éteindre et donc je me suis pas rendu compte que ct la chaine et pas le radio réveil, direction la douche, la tête dans le cul en me demandant bien pourquoi vu que je m'étais couché tôt la veille.

Bref je me suis rendormi, un petit déjeuner dans le bide... bon l'avantage de ce moment de solitude c'est que j'étais tout seul. En plus j'ai eu deux nuits.

MDR
ça m'est arrivé une fois... Mais je m'en suis aperçu juste après la douche...
:mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Diam
  • Publié par
    Diam
    le
sarssipius a écrit :
youpi a écrit :

MDR
ça m'est arrivé une fois... Mais je m'en suis aperçu juste après la douche...
:mdr:

Ca m'est aussi arrivé... mais c'était pas vraiment un moment de solitude, puisque j'en ai fait profiter ma femme : Je me lève, prend des vetements dans l'armoire (sans allumer la lumiere, comme d'hab'), je réveille ma femme : "Chérie, le réveil vient de sonner, il est temps de se lever pour aller travailler... tu veux quoi pour déjeuner ?" - Elle me regarde, un peu bizarre : "Le réveil vient pas de sonner, il est 3h du mat'...Tu peux te rendormir..."

cli
  • Publié par
    cli
    le
une fois je me reveille (j'étais en quatrieme), je regarde l'heure : j'étais en retard pour les cours !! donc je fonce, je me douche je mhabille jprend mon velo et je vais au bahut. j'arrive las bas donc bien en retard et la grille est fermée. persone pour m'ouvrir. donc jme dis que je suis trop en retard pour aller en cour c'est pour ça qu'ils ne m'ouvrent pas. je rentre chez moi et je croise ma mere. je lui anonce que je suis trop en retard pour aller en cour (m'attendant à me prendre une serieuse engueulade) et là elle me dis : "mais qu'est-ce que tu fais debout ?? on est dimanche !"
petit moment de solitude après
Diam
  • Publié par
    Diam
    le
cli a écrit :
une fois je me reveille (j'étais en quatrieme), je regarde l'heure : j'étais en retard pour les cours !! donc je fonce, je me douche je mhabille jprend mon velo et je vais au bahut. j'arrive las bas donc bien en retard et la grille est fermée. persone pour m'ouvrir. donc jme dis que je suis trop en retard pour aller en cour c'est pour ça qu'ils ne m'ouvrent pas. je rentre chez moi et je croise ma mere. je lui anonce que je suis trop en retard pour aller en cour (m'attendant à me prendre une serieuse engueulade) et là elle me dis : "mais qu'est-ce que tu fais debout ?? on est dimanche !"

ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!

Mady_Roar
cli a écrit :

Wé petit moment de solitude Moi j'aurais été dégouté de m'être levé alors que j'aurais pu faire le grasse mat'
Petit Lutin
Moi y'a un truc du genre qui m'étais arrivé une fois.
Je devais être en quatrième enfin bref ça on s'en fout.
Je dormais, j'ouvre les yeux regarde mon réveil : merde 48 je suis méga en retard, je file me faire mon ptit déj et là mon frère se lève et me demande ce que je fais, je lui répond bah je me dépêche de déjeuner je suis en retard.
Il se met à éclater de rire : il était 48 oui, mais minuit 48 !
Je suis allé me recoucher comme un con, mais au moins mon ptit déj était prêt pour 6h30 hihi
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
youpi
Bah si tu lis 4 ou 5 messages plus haut, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé cette nuit (sauf que je prends une douche le matin et que j'avais fini mon petit déjener quand je m'en suis rendu compte)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
cli
  • Publié par
    cli
    le
iceman59 a écrit :
cli a écrit :

Wé petit moment de solitude Moi j'aurais été dégouté de m'être levé alors que j'aurais pu faire le grasse mat'
en fait j'étais super content parce que j'avais l'impression de secher les cours en toute legalité !!
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
une autre ptite contribution:

J'étais en primaire , je bouffais a la cantine , et tous les midis " la table des gars"' elle finissait en gros dawa dégueu , et ce midi la j'étais a cette table comme beaucoup d'autre midi me semble t-il. 'fin bref
le repas se termine , on nous apporte le dessert , et la une surveillante vient nous gueler dessus comme d'hab car un mec a renverser une carafe d'eau , donc tous le pain est mouillé et les assiettes maintenant froide presque intacte car c'était vraiment dégueu sont aussi noyées, et la elle pete un cable me désigne et m'envoie a un ptite table ou tout le monde peut me voir et j'ai du bouffer le pain mouillé qui trainait sur la table , et le bout de viande froid noyé vraiment infecte, je bouffais un peu , elle me disait " allez il en reste encore!" tout le monde avait fini son dessert et s'était barré , sauf moi...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
cli
  • Publié par
    cli
    le
une fois en seconde en etude j'avais un peu fais mon rebelle avec un pote donc on est convoké dans le buro du responsable de l'education (un mec severe). donc il entre, nous gueule dessus tellement fort que toute l'étude entendait. il ressort et dit qu'il revient tout de suite. donc mon pote et moi restons à deux dans le bureau pendant qu'il engueulait l'etude (on entendait ). et là je saos paqs pourkoi mon pote et moi claquons une grose barre, le plus gros fou rire de ma vie. on entend le mec revenir donc mon pote et moi fixons le sol en evitant de se marrer. le mec entre et nous re engueule jusqua se kil voit une larme coulait sur ma joue (une larme de rire !!). là il croit que je pleure donc me di "mais non fo pas pleurer c'est pas grave ..." et nous laisse ressortir et là immense moment de solitude : toute l'etude avait entendu et pensait que j'avais pleuré !

En ce moment sur backstage...