Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben moi j'ai fait un tour à l'infirmerie puis retour en cours tout palot et le gars a dit adieu a sa veste.
There's a belt of sun dripping through a porthole
GrUmLy_débute
je suis en cours d'espagnol

la dessus un de mes potes a très mal au ventre je me propose de l'acompagner a l'infirmerie

l'institutrice m'y autorise mais me demande d'aller le plus vite possible pour ne pas perdre le fil du cours ( fil que j'avais déjà perdu il y a très longtemps )

donc mon amis et moi nous nous dirigions vers l'infirmerie
palpage du bide et elle lui demande :

tu as envi de vomir ?

non

tu as envi d'aller au toilettes ?

oui

et sur ces mots 'infirmière lui donne un supositoire laxatif

2 mins plus tard mon pote court de toute ses forces aux chiottes et explose littéralement les cabinets a mon plus grand fou rire !

mon pote ayant l'air très occupé je décidais donc de retourner en cours

l'instit' me voit arriver 20 mins en retard et commence a s'affoler et me demande ou est mon cher camarade .

tout géné devant tout le monde j'ai dit au WC

fou rire dans la classe ( petit moment de solitude pour moi )

et quand mon pote est revenu pour prétendre qu'il avait été vomir
re fou rire général et MéGA SOLITUDE pendant le reste de l'année pour lui

quand j'y repense le pauvre

ah oui j'ai oublié de dire que les WC en questions sont restés bouchés 2 semaines juste le temps que la rumeur se répande bien dans le lycée
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
GrUmLy_débute a écrit :
je suis en cours d'espagnol

la dessus un de mes potes a très mal au ventre je me propose de l'acompagner a l'infirmerie

l'institutrice m'y autorise mais me demande d'aller le plus vite possible pour ne pas perdre le fil du cours ( fil que j'avais déjà perdu il y a très longtemps )

donc mon amis et moi nous nous dirigions vers l'infirmerie
palpage du bide et elle lui demande :

tu as envi de vomir ?

non

tu as envi d'aller au toilettes ?

oui

et sur ces mots 'infirmière lui donne un supositoire laxatif

2 mins plus tard mon pote court de toute ses forces aux chiottes et explose littéralement les cabinets a mon plus grand fou rire !

mon pote ayant l'air très occupé je décidais donc de retourner en cours

l'instit' me voit arriver 20 mins en retard et commence a s'affoler et me demande ou est mon cher camarade .

tout géné devant tout le monde j'ai dit au WC

fou rire dans la classe ( petit moment de solitude pour moi )

et quand mon pote est revenu pour prétendre qu'il avait été vomir
re fou rire général et MéGA SOLITUDE pendant le reste de l'année pour lui

quand j'y repense le pauvre

ah oui j'ai oublié de dire que les WC en questions sont restés bouchés 2 semaines juste le temps que la rumeur se répande bien dans le lycée

Le pauvre... :{}: ......... .................

Dsl, c'est nerveux...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Vengeur masqué a écrit :
Ma copine est repartit chez sa mere en bretagne...Deux moi sans la voir ca c'est un grand moment de solitude....

Bah te plains pas au moins t'as une copine!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Une autre anecdote sympa:
J'etais en Suede chez mon cousin (on avait le meme age, 11 ans), et nous sommes alle dans un grand centre commercial pour acheter des bonbons. On choisit, on arrive a la caisse, et la le vendeur demande une somme d'argent en suedois a mon cousin (qui est suedois). Ce cretin ne sais que quelques mots de francais, mais surtout des injures et il adooooore les lacher a tout va. Donc en cherchant son porte feuille qu'il ne trouvait plus il etait la devant le vendeur: Put... con.... enc... mer.. j'en passe et des meilleures, et ca l'amusait... J'ai essaye de le raisonner en lui faisant comprendre qu'on sait jamais, y a ptet des touristes autour, que ca la foutait mal. Mais non il a continue. Et quand il a enfin trouve de quoi payer et a donne la monnaie au vendeur, ce dernier nous a dit "merci bien et au revoir" dans un francais parfait... Tres tres grand moment de solitude
jefff73
BiZ a écrit :
J'etais en Suede chez mon cousin (on avait le meme age, 11 ans), et nous sommes alle dans un grand centre commercial pour acheter des bonbons. On choisit, on arrive a la caisse, et la le vendeur demande une somme d'argent en suedois a mon cousin (qui est suedois). Ce cretin ne sais que quelques mots de francais, mais surtout des injures et il adooooore les lacher a tout va. Donc en cherchant son porte feuille qu'il ne trouvait plus il etait la devant le vendeur: Put... con.... enc... mer.. j'en passe et des meilleures, et ca l'amusait... J'ai essaye de le raisonner en lui faisant comprendre qu'on sait jamais, y a ptet des touristes autour, que ca la foutait mal. Mais non il a continue. Et quand il a enfin trouve de quoi payer et a donne la monnaie au vendeur, ce dernier nous a dit "merci bien et au revoir" dans un francais parfait... Tres tres grand moment de solitude

Tiens moi j'en ai une qui pourrait s'pparent a ca, j'etais a une teuf bien bien arrose sur le cmapus d'un universite en Angleterre .....
Jusque la tout va bien et je parlais francais avec un Iranien qui avait fait 3 ans a Toulouse et qui parlais un francais parfait.

A un moment, on parlait d'une meuf juste en face de nous ... tres jolie et on faisait les gros lours, genre "Je me la coucherais bien ..." "matte moi ce petit c**" bref les gros lordeaux de base gave la biere qui essaient d'etre tres fin ...

Ce qu'on savaait pas en fait c'est qu'elle meme discutais avec un gars ... qui etait Belge ... et qui lui traduisait en integralite la teneur de nos propos.
... on c'est vraiment bien fait avoir sur ce coup la ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
Vengeur masqué a écrit :
Ma copine est repartit chez sa mere en bretagne...Deux moi sans la voir ca c'est un grand moment de solitude....

et moi elle part 2 semaines au Canada, c' est deja dur, je compatis ...
Vengeur masqué
B / $ -|- a écrit :
Vengeur masqué a écrit :

et moi elle part 2 semaines au Canada, c' est deja dur, je compatis ...

Attends attends jvais enfoncer le clou elle revient dans deux mois masi qu'une semaine....Apres c'est encore deux mois elle reste deux semaines...Putain vive l'internat!
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Azertymat
jefff73 a écrit :
BiZ a écrit :

Tiens moi j'en ai une qui pourrait s'pparent a ca, j'etais a une teuf bien bien arrose sur le cmapus d'un universite en Angleterre .....
Jusque la tout va bien et je parlais francais avec un Iranien qui avait fait 3 ans a Toulouse et qui parlais un francais parfait.

A un moment, on parlait d'une meuf juste en face de nous ... tres jolie et on faisait les gros lours, genre "Je me la coucherais bien ..." "matte moi ce petit c**" bref les gros lordeaux de base gave la biere qui essaient d'etre tres fin ...

Ce qu'on savaait pas en fait c'est qu'elle meme discutais avec un gars ... qui etait Belge ... et qui lui traduisait en integralite la teneur de nos propos.
... on c'est vraiment bien fait avoir sur ce coup la ....

Et alors, t'as fini ta soirée avec elle ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
GrUmLy_débute
de tout ce que j'ai pu lire j'imaginais trrès bien les scènes loufoques et les rires moqueurs mais la ce que vais vous montrer ca s'est passé lors d'une soirée entre amis et mon pote en question a bus une bouteille de pastis et s'est empressé d'aller au toilette

ni une ni deux je prend l'appareil photo numérique et je vais faire mon petit reporter

a déguster sans modération

http:darkgrumly.free.frthomas.wmv
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
GrUmLy_débute a écrit :
de tout ce que j'ai pu lire j'imaginais trrès bien les scènes loufoques et les rires moqueurs mais la ce que vais vous montrer ca s'est passé lors d'une soirée entre amis et mon pote en question a bus une bouteille de pastis et s'est empressé d'aller au toilette

ni une ni deux je prend l'appareil photo numérique et je vais faire mon petit reporter

http:darkgrumly.free.frthomas moment de solitude.wmv

afites copier coller dans le navigateur et entrer

je le télécharge desuite jte dis ça apres
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
n-jerix
marche pas
GrUmLy_débute
attention l'adresse a changé !

je remet le post

http:darkgrumly.free.frthomas.wmv

hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trop forte la video, il s'en est remis
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
n-jerix
MDR :mdr:

premier moment de solitude vu en direct

bravo

sinon c con pr lui il le sait que tu as filmé ??

putin trop facile d'ouvrir la porte des chiottes cz toi

En ce moment sur backstage...