vodska a écrit :
tiens tant qu'on est dans les oraux.....mines de douai (bon je suis en sup hein c'est pas encore centrale..... dans un an
)
épreuve de maths, je me pointe. déja le gars pas repérable, il a oublié sa carte d'identité alors il présente sa carte d'étudiant, avec en gros dessus lycée henri wallon, soit ton passeport pour une sale note. en effet, dans notre bahut, beaucoup passent les mines pour l'entrainement et se foutent royalement d'entrer a l'école.
le mec voit que je viens d'arras
"qu'est ce que vous allez faire jusque valenciennes? pourquoi vous allez pas en prépa a arras?"
"ben c'est a dire que la prépa d'arras....spa genial"
"ah bon? qui vous a dit qu'a robespierre c'etait pas terrible?"
deja la ca sent mauvais il connait le nom du bahut
"ben personne"
"vous etiez ou au lycee?"
"carnot msieur"
"vous aviez qui? monsieur masurel? c'est lui qui dis que la prépa de robespierre est pas terrible? pourtant j'y suis prof"
"ah......en quelle classe?"
"en PC" tu parle doit y avoir 3 eleves en PC a robes et pas un qui aura un concours
"bon, euh on y va?"
hahahaha mdr t'as vraiment pas de chance genre style fallait que tu tombes sur le prof de l'établissement en question hahahahahahahahaha!!!