Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Août 2004, 13:27
Azertymat a écrit :
Bah ouais. Fallait que tu te concentre un peu plus peut etre. Ca c'est quand même arrangé ou pas ?

Oui mais j'ai choisi autre chose Le prof a du bien se marrer quand meme, c'est deja ca
Azertymat
BiZ a écrit :
Azertymat a écrit :
Bah ouais. Fallait que tu te concentre un peu plus peut etre. Ca c'est quand même arrangé ou pas ?

Oui mais j'ai choisi autre chose Le prof a du bien se marrer quand meme, c'est deja ca

C'est bien de voir le bon coté des chose.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
pmbain
  • Special Méga utilisateur
Caribs a écrit :
pmbain a écrit :
Le dernier c'était pendant mes vacances en Espagne, ya pas plus d'une semaine...

J'étais en boite avec mon bassiste, nous étions passablement émmêchés (moi surtout) et nous avons eu envie de draguer de l'espagnole (ou de nimporte quoi, pourvu que ça soit féminin et potable, vu nos têtes on va pas faire les difficiles.)...

Une fois une cible repérée, nous nous lançons à l'assaut, avec des méthodes ridicules et un anglais approximatif, pour conclure sur un magistral "bon, ben good soirée!"... et rentrer tout seuls, comme ... d'habitude.

T'a ete ou? Lloret? psk sinon on c'est surement croisée, et on a du tomber sur les mêmes meufs, ce qui est bien c'est que ta toujours tes potes pour aller boire après^^

J'étais à a peu près 1heure au dessus de Lloret, à Bégur.... On est descendu 2 fois à Lloret, une fois pour aller à waterworld, la deuxième fois pour aller chercher les lunettes de mon bassiste, qui les avait oublié au vestiaire de waterworld
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
BiZ a écrit :
Azertymat a écrit :
C'est malin...

Surtout quand tu t'y prepares depuis 2 ans

Si ça peut te rassurer, je ne sais même pas ce qu'est une série...

M'en fout je hais les maths...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
vodska
  • Custom Cool utilisateur
tiens tant qu'on est dans les oraux.....mines de douai (bon je suis en sup hein c'est pas encore centrale..... dans un an )

épreuve de maths, je me pointe. déja le gars pas repérable, il a oublié sa carte d'identité alors il présente sa carte d'étudiant, avec en gros dessus lycée henri wallon, soit ton passeport pour une sale note. en effet, dans notre bahut, beaucoup passent les mines pour l'entrainement et se foutent royalement d'entrer a l'école.
le mec voit que je viens d'arras
"qu'est ce que vous allez faire jusque valenciennes? pourquoi vous allez pas en prépa a arras?"
"ben c'est a dire que la prépa d'arras....spa genial"
"ah bon? qui vous a dit qu'a robespierre c'etait pas terrible?"

deja la ca sent mauvais il connait le nom du bahut

"ben personne"
"vous etiez ou au lycee?"
"carnot msieur"
"vous aviez qui? monsieur masurel? c'est lui qui dis que la prépa de robespierre est pas terrible? pourtant j'y suis prof"
"ah......en quelle classe?"
"en PC" tu parle doit y avoir 3 eleves en PC a robes et pas un qui aura un concours
"bon, euh on y va?"
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Voodoo Child
vodska a écrit :
tiens tant qu'on est dans les oraux.....mines de douai (bon je suis en sup hein c'est pas encore centrale..... dans un an )

épreuve de maths, je me pointe. déja le gars pas repérable, il a oublié sa carte d'identité alors il présente sa carte d'étudiant, avec en gros dessus lycée henri wallon, soit ton passeport pour une sale note. en effet, dans notre bahut, beaucoup passent les mines pour l'entrainement et se foutent royalement d'entrer a l'école.
le mec voit que je viens d'arras
"qu'est ce que vous allez faire jusque valenciennes? pourquoi vous allez pas en prépa a arras?"
"ben c'est a dire que la prépa d'arras....spa genial"
"ah bon? qui vous a dit qu'a robespierre c'etait pas terrible?"

deja la ca sent mauvais il connait le nom du bahut

"ben personne"
"vous etiez ou au lycee?"
"carnot msieur"
"vous aviez qui? monsieur masurel? c'est lui qui dis que la prépa de robespierre est pas terrible? pourtant j'y suis prof"
"ah......en quelle classe?"
"en PC" tu parle doit y avoir 3 eleves en PC a robes et pas un qui aura un concours
"bon, euh on y va?"
hahahaha mdr t'as vraiment pas de chance genre style fallait que tu tombes sur le prof de l'établissement en question hahahahahahahahaha!!!
36 Day Syndrome
troubadour2104
Moi ça s'est passé ce week end o ferias de Dax, un pote à un pote que je connaissait depuis 2 heures vient me voir dans la fete et me di d'aller draguer des filles qu'il connait, il me dit :
"Viens on va draguer de landaises"
Mais moi comme j etais soul j' avai compris :
"Viens on va draguer des HOLLANDAISES"
Bref quand j'ai vu les filles j'ai parlé comme un con à moitié français à 2balles et à moitié anglais à 2 balles avec en plus 2 grammes dans le sang. bref je parle avec elles et je leur fait comprendre qu'elles me plaisent bien pour qu'au bout d'une demi-heure (apres qu'elles se soient bien marrées et foutu de ma gueulle) qu'elles me disent que j'etais un boulet, sur le moment tu sens vraiment con mais apres j'en ai bien rigolé :-)
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
Corias a écrit :
B / $ -|- a écrit :
Corias a écrit :
Moment de solitude avec mon groupe devant ma copine.1h30 de "repete", une seule chanson, avec son tout pourri...

Je suis énervé.

c cool on s' est retrappé aujordui, damage que ta copine n' a pas vu que celle la
clair
Tant pis ce sera pour une prochaine fois
Déjà j'espere que ce ne sera pas un moment de solitude quand il y aura ma cousine et sa copine

t' inquiette j' ai prévu le playback
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
BiZ a écrit :
J'ai un bon gros moment de solitude, mais pour ceux qui ont fait un peu de maths. Desole pour les autres.
Oral de centrale, premiere epreuve de maths, j'arrive super stress.
Le mec me donne le sujet et me dit etudiez cette serie.
J'arrive au tableau, je me dis super c'est simple, je detaille a fond mon etude. Et je m'arrete en le regardant.
Il me regarde, il comprend pas et me dis "ben continuez". Et moi "ben c'est fini".
Et j'ai compris que j'avais etudie la suite au lieu de la serie. J'ai rien pu faire ensuite tellement je me sentais con 5/20.

arete biz, 5/20 en maths je trouva ça terrible
Sinifroth
moi c'était en cours de philo cette année... La prof commence a parler du scoutisme et notamment des similitudes de ce mouvement avec les sectes. En tant qu'ancien scout de france, je me suis bien entendu insurgé, exposant mon point de vue. Alors la prof me demande
"pourquoi tu soutiens les scouts, tu es scout ?"
"non je le suis plus, mais je l'ai été"
"interessant ! et tu étais dans quoi, les scouts d'europe ?" (la elle fait semblant de s'interesser..) et moi de rétorquer
"ah non ! moi j'étais scout de france, j'étais pas chez les facho !"
"non parce que mes deux fils ont été scouts d'europe"
...............

gros silence...........

..................

FOU RIRE GENERAL !!!

Voodoo Child
hahahahahahahahahahaahahahahahahahah mdr lol
36 Day Syndrome
Leon_Mambo
le seul dont je me rapelle, c'etait en debut d'année, dans un nouveau collége ou je connaissait pas grand monde, en classe de latin, donc petit comité. Evidemment le mec pas trés trés a l'aise. Tout a coup je sais plus pourquoi monstre fou rire dans la salle, et la evidemment il faut que je lache une caisse, et dans le feu de l'action je continue a me marrer comme un con... jusqu'a que je voie toute la classe qui me matte comme ca en silence comme debut d'année on peut pas faire mieux, en plus cette histoire ma suivi un bon moment
pouet
Vengeur masqué
Ma copine est repartit chez sa mere en bretagne...Deux moi sans la voir ca c'est un grand moment de solitude....
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
J'en ai un sympa.
J'etais en sixième et comme beaucoup je venais au collège en car (avec routes de campagnes sinueuses comme il faut). Le collège ouvrait ses portes vers 8h20, et comme on arrivait un peu avant on se posait devant en attendant. Donc grosse foule et tout le monde un peu sérré.
Donc j'attendais avec mes potes et je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai pas supporté le car ce jour là. Et là, je vous laisse deviner la suite, gros vomito en plein milieu de la foule Surtout que, par reflexe j'avais mis la main devant pour ne pas en foutre partout, mais en fait c'est très con, ca s'est éclaboussé. Et là je vous dis, on se sent seul mais d'une force . Surtout quand on voit que le gars devant en a pris plein le dos .
There's a belt of sun dripping through a porthole
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
elsanka a écrit :
J'en ai un sympa.
J'etais en sixième et comme beaucoup je venais au collège en car (avec routes de campagnes sinueuses comme il faut). Le collège ouvrait ses portes vers 8h20, et comme on arrivait un peu avant on se posait devant en attendant. Donc grosse foule et tout le monde un peu sérré.
Donc j'attendais avec mes potes et je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai pas supporté le car ce jour là. Et là, je vous laisse deviner la suite, gros vomito en plein milieu de la foule Surtout que, par reflexe j'avais mis la main devant pour ne pas en foutre partout, mais en fait c'est très con, ca s'est éclaboussé. Et là je vous dis, on se sent seul mais d'une force . Surtout quand on voit que le gars devant en a pris plein le dos .

mdr le gars devant qui a du rien comprendre au debut, vos journées completement foutu
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Ben moi j'ai fait un tour à l'infirmerie puis retour en cours tout palot et le gars a dit adieu a sa veste.
There's a belt of sun dripping through a porthole

En ce moment sur backstage...