Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Child
psychobret a écrit :
Mon plus grand moment de solitude c'est quand le chirurgien a du me faire un toucher rectal devant une infirmiere (en plus)
Tout ça pour finalement dire ... on opere. (je vois les questions venir non j'ai pas eu le cancer du cul )
bah t'as pas de chance
36 Day Syndrome
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
Corias a écrit :
Moment de solitude avec mon groupe devant ma copine.1h30 de "repete", une seule chanson, avec son tout pourri...

Je suis énervé.

c cool on s' est retrappé aujordui, damage que ta copine n' a pas vu que celle la
pmbain
  • Special Méga utilisateur
Le dernier c'était pendant mes vacances en Espagne, ya pas plus d'une semaine...

J'étais en boite avec mon bassiste, nous étions passablement émmêchés (moi surtout) et nous avons eu envie de draguer de l'espagnole (ou de nimporte quoi, pourvu que ça soit féminin et potable, vu nos têtes on va pas faire les difficiles.)...

Une fois une cible repérée, nous nous lançons à l'assaut, avec des méthodes ridicules et un anglais approximatif, pour conclure sur un magistral "bon, ben good soirée!"... et rentrer tout seuls, comme ... d'habitude.
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Corias
  • Special Supra utilisateur
B / $ -|- a écrit :
Corias a écrit :
Moment de solitude avec mon groupe devant ma copine.1h30 de "repete", une seule chanson, avec son tout pourri...

Je suis énervé.

c cool on s' est retrappé aujordui, damage que ta copine n' a pas vu que celle la
clair
Tant pis ce sera pour une prochaine fois
Déjà j'espere que ce ne sera pas un moment de solitude quand il y aura ma cousine et sa copine
ahahah
  • Special Top utilisateur
lec oup du vomi en classe m'est déjà arrivé mais bon c'était en CE 2 donc je m'en suis remise mais bon c'est quand même la honte sur le coup....
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
Caribs
  • Special Top utilisateur
pmbain a écrit :
Le dernier c'était pendant mes vacances en Espagne, ya pas plus d'une semaine...

J'étais en boite avec mon bassiste, nous étions passablement émmêchés (moi surtout) et nous avons eu envie de draguer de l'espagnole (ou de nimporte quoi, pourvu que ça soit féminin et potable, vu nos têtes on va pas faire les difficiles.)...

Une fois une cible repérée, nous nous lançons à l'assaut, avec des méthodes ridicules et un anglais approximatif, pour conclure sur un magistral "bon, ben good soirée!"... et rentrer tout seuls, comme ... d'habitude.

T'a ete ou? Lloret? psk sinon on c'est surement croisée, et on a du tomber sur les mêmes meufs, ce qui est bien c'est que ta toujours tes potes pour aller boire après^^
" When my hands will no longer play... "
Skinner
sofiane @ ESP a écrit :
J'en ai un,
J'étais en 4ème, en plein cours de Latin,
n'ayant que faire de cette matière, je me propose un petit rangement de ma "banane" (cette sacoche qui s'accroche autour de la taille et qui etait a la mode a l'époque), a ce moment, la prof me lance un : "Mais que faites vous les mains sous la table?"
Et la je lui répond tout naturellement : "Je remet ma banane M'dame"
Puis elle me rétorque : "Sofiane, ce n'est pas parce que l'on parle de parties génitales que vous devez vous touchez les votres!"
A ce moment tous ces adolescent immatures fondèrent en rire, et ce moquèrent de moi durant plusieurs semaines...
C'était dur... Mais maintenant j'en rigole !!!!!

Exellent!!
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Skinner a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
J'en ai un,
J'étais en 4ème, en plein cours de Latin,
n'ayant que faire de cette matière, je me propose un petit rangement de ma "banane" (cette sacoche qui s'accroche autour de la taille et qui etait a la mode a l'époque), a ce moment, la prof me lance un : "Mais que faites vous les mains sous la table?"
Et la je lui répond tout naturellement : "Je remet ma banane M'dame"
Puis elle me rétorque : "Sofiane, ce n'est pas parce que l'on parle de parties génitales que vous devez vous touchez les votres!"
A ce moment tous ces adolescent immatures fondèrent en rire, et ce moquèrent de moi durant plusieurs semaines...
C'était dur... Mais maintenant j'en rigole !!!!!

Exellent!!

Ptdr Toi tu va gagner
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
simoncrase
un petit moment de solitude de plus :
Hier, je suis allé faire de l'escalade, et j'avais décidé de me donner vraiment à fond. Résultat, j'en ai fait pendant 4 heures. Bref, j'ai énormément forcé sur mes doigts et mes avant bras. Le soir, j'avais rencart avec une copine, au resto. Le problème est arrivé quand j'ai voulu couper ma viande. J'avais atrocement mal et j'ai rapidement eu une crampe à la main droite... Je me suis senti très con devant mon assiette.. ;(
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai un bon gros moment de solitude, mais pour ceux qui ont fait un peu de maths. Desole pour les autres.
Oral de centrale, premiere epreuve de maths, j'arrive super stress.
Le mec me donne le sujet et me dit etudiez cette serie.
J'arrive au tableau, je me dis super c'est simple, je detaille a fond mon etude. Et je m'arrete en le regardant.
Il me regarde, il comprend pas et me dis "ben continuez". Et moi "ben c'est fini".
Et j'ai compris que j'avais etudie la suite au lieu de la serie. J'ai rien pu faire ensuite tellement je me sentais con 5/20.
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
BiZ a écrit :

Y'en a qui se la pête...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Azertymat
BiZ a écrit :
J'ai un bon gros moment de solitude, mais pour ceux qui ont fait un peu de maths. Desole pour les autres.
Le mec me donne le sujet et me dit etudiez cette serie.
J'arrive au tableau, je me dis super c'est simple, je detaille a fond mon etude. Et je m'arrete en le regardant.
Il me regarde, il comprend pas et me dis "ben continuez". Et moi "ben c'est fini".
Et j'ai compris que j'avais etudie la suite au lieu de la serie. J'ai rien pu faire ensuite tellement je me sentais con 5/20.

C'est malin...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Azertymat a écrit :
C'est malin...

Surtout quand tu t'y prepares depuis 2 ans
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Earwen a écrit :
Y'en a qui se la pête...
Ben je vais pas mentir, et ca donne une idee de l'enjeu
Azertymat
BiZ a écrit :
Azertymat a écrit :
C'est malin...

Surtout quand tu t'y prepares depuis 2 ans

Bah ouais. Fallait que tu te concentre un peu plus peut etre. Ca c'est quand même arrangé ou pas ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Azertymat a écrit :
Bah ouais. Fallait que tu te concentre un peu plus peut etre. Ca c'est quand même arrangé ou pas ?

Oui mais j'ai choisi autre chose Le prof a du bien se marrer quand meme, c'est deja ca

En ce moment sur backstage...