Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
cli a écrit :
hate_field a écrit :
Gros moment de solitude aujourd'hui : ma copine a insisté pour que je lui montre mes videos de reprises des 2be3 et du "Ranch du vieux Calagan" !

Les forumeurs qui ont vu ces videos à l'époque ou elles étaient en ligne peuvent comprendre l'immense honte que je ressens actuellement
tu veux pas les remettre en ligne ?? je les ai pas vus.

Je les remettrai quand Snower666 (un 2e 2be3) sera revenu de vacances parce que j'ai paumé le mot de pass de ftp !
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
hate_field a écrit :
cli a écrit :
hate_field a écrit :
Gros moment de solitude aujourd'hui : ma copine a insisté pour que je lui montre mes videos de reprises des 2be3 et du "Ranch du vieux Calagan" !

Les forumeurs qui ont vu ces videos à l'époque ou elles étaient en ligne peuvent comprendre l'immense honte que je ressens actuellement
tu veux pas les remettre en ligne ?? je les ai pas vus.

Je les remettrai quand Snower666 (un 2e 2be3) sera revenu de vacances parce que j'ai paumé le mot de pass de ftp !
ok genial. envoie moi un mp quand ça sera fais stp j'ai hate de voir ça !
hate_field
cli a écrit :
ok genial. envoie moi un mp quand ça sera fais stp j'ai hate de voir ça !

Pas de problème. Mais je te préviens cela peut nuire à ta santé mentale ! Prépare toi psychologiquement, en regardant des videos lives des 2be3, ou en écoutant notre bon vieux Jean Luc Texas (http://kid2tende.free.fr)
vodska
  • Custom Cool utilisateur
sofiane @ ESP a écrit :
J'en ai un,
J'étais en 4ème, en plein cours de Latin,
n'ayant que faire de cette matière, je me propose un petit rangement de ma "banane" (cette sacoche qui s'accroche autour de la taille et qui etait a la mode a l'époque), a ce moment, la prof me lance un : "Mais que faites vous les mains sous la table?"
Et la je lui répond tout naturellement : "Je remet ma banane M'dame"
Puis elle me rétorque : "Sofiane, ce n'est pas parce que l'on parle de parties génitales que vous devez vous touchez les votres!"
A ce moment tous ces adolescent immatures fondèrent en rire, et ce moquèrent de moi durant plusieurs semaines...
C'était dur... Mais maintenant j'en rigole !!!!!

enoooooooooooooooorme (pas la "banane" hein bande de vicelards)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
le slapeur fou
Tetaslap a écrit :
le slapeur fou a écrit :
cool vu que le frigo du bateau ete en panne et qu'on ce nourisser essentielement de lonzo(saucissons corse)

Le lonzu n'est pas du saucisson !!!

c'est quoi alors parceque ça i ressemble
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
le slapeur fou a écrit :

aussi quelle idée de montré la bouffe avant de la preparer ma mere le fait jamais merde!!!!
dorenavant j'irais manger a macdo

mdr t' imagine si ta mere venait te présenter la bouffe avant manger lol
Corias
  • Special Supra utilisateur
Moment de solitude avec mon groupe devant ma copine.1h30 de "repete", une seule chanson, avec son tout pourri...

Je suis énervé.
Corias a écrit :
Moment de solitude avec mon groupe devant ma copine.1h30 de "repete", une seule chanson, avec son tout pourri...

Je suis énervé.

Ouais j'ai déjà vécu ça
M'enfin, tu te ratraperas
Pis faut jamais ramener sa copine pendant les répètes
hate_field
cli a écrit :
Citation:
chose elementaire !!!! emmene là à vos concert mais surtout pas aux repetes

Ma copine joue dans mon groupe, si la répèt' foire je peux donc rejeter la faute sur elle !
Voodoo Child
moi mon moment de solitude c'était une fois au collège j'avais hyper mal au ventre et on avait sport alors je vais voir le prof et je lui dit "monsieur je pourrais pas aller a l'infirmerie silvouplé??" et lui il me dit "t'as vraiment mal?" et moi a ce moment la j'ai vomi juste devant ses pompes....la méga honte tout le monde se fout de ma gueule et tout moi j'étais trop pas bien...
Quand j'y repense je rigole grave mais sur le coup c'était vraiment pas cool...
36 Day Syndrome
schtroumpf-guitarist
aurelien-lewin a écrit :
Corias a écrit :

Je suis énervé.

Ouais j'ai déjà vécu ça

Moué le batteur, de l'ancien groupe ou je jouais il l'a ramené une fois et ca c'est tres bien passé ! M'enfin c'est ptet passkil jouait superbement bien !
Voodoo Child
schtroumpf-guitarist a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
Corias a écrit :

Je suis énervé.

Ouais j'ai déjà vécu ça

Moué le batteur, de l'ancien groupe ou je jouais il l'a ramené une fois et ca c'est tres bien passé ! M'enfin c'est ptet passkil jouait superbement bien !
36 Day Syndrome
psychobret
Mon plus grand moment de solitude c'est quand le chirurgien a du me faire un toucher rectal devant une infirmiere (en plus)
Tout ça pour finalement dire ... on opere. (je vois les questions venir non j'ai pas eu le cancer du cul )
Voodoo Child
psychobret a écrit :
Mon plus grand moment de solitude c'est quand le chirurgien a du me faire un toucher rectal devant une infirmiere (en plus)
Tout ça pour finalement dire ... on opere. (je vois les questions venir non j'ai pas eu le cancer du cul )
bah t'as pas de chance
36 Day Syndrome

En ce moment sur backstage...