efflivium a écrit :
à moi
Le pire de me moments de solitude, c'etait à la fête de la naisance de mon neveu, j'avais 14 ans, et la mere de mon frere ( qui est l'ex de mon pere donc pas ma mere ) possèdait un restaurant, donc on a tous fait la fete la bas, la fammille quoi, et moi le seul de mon age à ce moment la, je bois ( et ayant deja un peu d'experience dans la boisson, ca passe tout seul ) et au un moment je vais pisser, et la, ce qui devait arriver arriva, je gerbe, mais un truc, jusqu'a present j'ai pas encore fait pire ... enfin bref je sors des toilettes et la
tout le monde qui me regarde
oulala je me sentais cooon a ce moment la, j'avais gerbé si fort que ca s'est entendu dans tout le petit rest
un autre, un peu moins méchant, je sortais avec une fille qui habitait pa loin de chez moi, je la racompagne chez elle ( hé ouais on est quand meme gentil l'air de rien nous les hommes ) et la on s'embrasse ... longuement ... et c'est la que je sens mon ventre bizarre, et que je lache un gros pet mais le genre que soit tu petes , soit tu gerbes, je vous laisse imaginer la suite