Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetaslap
le portable en 6eme ?

Y a plus de jeunesse...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
tetaslap
Boobie a écrit :
Moi j'ai pas eu bcp de moments de solitude.... j'crois qu'un seul.....
J'étais en vacances dans un camping dans le sud ya 6 ans je crois, je prenais ma douche avec ma tiote soeur (4 ans environ a l'époque) et j'suis sortie précipiteemment en serviette de bain avec ma soeur au cou parce qu'il y avait des big areignées dans la douche...
Je traverse le camping en serviette toute mouillée et pendant que je marchais ma soeur s'amusais a défaire ma serviette et pof tombé la serviette

Ca a au moins eu le mérite de la faire marrer :mdr:

Ah c'était toi ?!
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
simoncrase
un petit, histoire d'apporter ma petite contribution. Ca se passe en classe. Le prof de physique me demande d'aller au tableau pour résoudre une équation. Je lui explique que je n'ai absolulment pas suivi, et que j'en suis incapable. Il m'encourage, et me pousse à aller tout de même au tableau. Je me lève. Une fois arrivé sur l'estrade (classe de 50 personnes, en prépa), je m'aperçoit qu'il y a 2 équation ... Je réfléchit bien, j'hésite, et je me lace sur celle de gauche. Même si je m'en sortait pas trop mal, le prof a du me stopper pour m'expliquer qu'on venait de terminer celle-ci, sur laquelle on planchait depuis une demi-heure... on se sent bete dans ces cas là...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
bon a moi
je vivais a londres et un jour apres le boulot le bosse nous invite tous au pub
alors bien sur là pint sur pint jusqu'a je m'en souvienne plus; je pense que j'ai pris le metro enfin le gros trou noir
ce n'est que quand j'ais commencer a reprendre mes esprits que là je me suis retrouvé bien seul , j'etait sur un banc dans un parc (je ne sais pas le quel en zone 5) 4h du mat la gueulle dans le c... plus de sac et surtout plus de chaussure au pieds
il a fallu que j trouve une station de metro puis d'attendre qu'il soit ouvert pour pouvoir rentrer chez moi , mais pour rentrer chez moi je devais aussi changer de metro a green parc , un quartié bien bourge et avec pleins de mondes qui me regardaient , moi tête baissé je suis rentré chez moi sa ma pris pas loin d'une heure comme sa avec tout le monde qui me regardaient

ps: je bossais dans le batiment donc pas l peine de vous dire que non seulment j'avais pas de chaussure mais j'etais aussi abillé comme une pauvre loque , je vous assure que cette heure ma paru tres longue
moreaud1972@yahoo.fr
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
bon j'y vais de ma contribution :d
Je l'ai peut etre deja poster je sais plus, vu que les sujets se répetent parfois :p

Bon c'était au porte ouverte d'une ecole d'art de Paris, l'année de ma terminale arts appliqués, super beau, et forcement avec le soleil les filles était jolies, et surtout dans les écoles d'art les filles sont tres jolies ..Alors on fait le tour de l'ecole, on regarde les stands etc, bonne ambiance délire avec le potes, puis là je sais pas pourquoi, une chute de l'effectif de mes neuronnes, je me penche sur ma gauche pour dire à mes potes "wouaf wouaf, maaaxii bonnes les meufs ici!!" , je tourne la tête tout souriant de ma connerie, et paf c'etait pas mes potes en fait, mais deux trois minettes de cette ecole justement qui m'ont regardé outrée et consternées, me suis vite cassos comme un idiot du style "je crois qu'on m'appel", en pointant du doigts un groupe de gens lol, mes potes s'etaient arrétés a un stand bien avant en fait lol.
Voila ridicule mais aps mechant, et ca fait partis des tres bon souvenirs de mes années lycées :p
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
en sixieme en anglmais on devait presenter un truc par groupe de deux. avec un pote on avait fais la meteo. donc on avait fabriquer un paneau avec un orage et tout sur l'angleterre. mon pote fauisait le son et moi jmontrait les villes avec le temps qui correspond. le probleme c'est que j'avais completement oublié d'apprendre du coup monj pote parlait et moi jmontrais n'importe quoi (la seule ville que jsavais placé c'était londres). la classe était morte de rire, mon pote et la maitresse fou de rage. après notre presentation la prof nous appele, me met 0, 18 à mon pote et il me dit devant toute la classe "t'es vraiment un gros gland !!!". du coup lui il a eu 0 un bon souvenir ça !
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
voici le plus gros moment de solitude de ma vie je crois :
c'était à linternat javais bu avec des potes. donc je rentre comlpetement bourré dans ma piole et là je gerbe par la fenetre. le probleme c'est que le lendemain j'avais completement oublié que j'avais gerber donc je vais en cour, tout spase normalement. mais le soir j'était avec tout mon etage quand la pionne arrive avec une meuf prepa et s'avance vers moi en m'insultant de tout les noms (personne comporenait pourquoi, même pas moi). donc moi je dis "mais j'ai rien fais" et là ya la prepa qui dit qu'elle ma cherché toute la journée pour que je nettoie la gerbe qu'elle avait sur sa fenetre. j'ai du traverser le bahut avec un seau d'eau et de quoi essuyer j'étais pas fier lol !
n-jerix
cli a écrit :
c'était à linternat javais bu avec des potes. donc je rentre comlpetement bourré dans ma piole et là je gerbe par la fenetre. le probleme c'est que le lendemain j'avais completement oublié que j'avais gerber donc je vais en cour, tout spase normalement. mais le soir j'était avec tout mon etage quand la pionne arrive avec une meuf prepa et s'avance vers moi en m'insultant de tout les noms (personne comporenait pourquoi, même pas moi). donc moi je dis "mais j'ai rien fais" et là ya la prepa qui dit qu'elle ma cherché toute la journée pour que je nettoie la gerbe qu'elle avait sur sa fenetre. j'ai du traverser le bahut avec un seau d'eau et de quoi essuyer j'étais pas fier lol !

:mdr: memorable
n-jerix a écrit :
cli a écrit :

:mdr: memorable

+1
Ah la la l'alchool, c'est vraiment une porte ouverte sur la solitude
zemat
  • Special Top utilisateur
pour dire que ont peut faire des conneries sans vraiment se sentir minable (et que le post vos pires conneries avait peut etre sa raison d'etre)
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
le slapeur fou
voila c'est un petit moments de solitude...

alors je suis patit en corse deux semùaine il y a un semaine
avec trois potes et le pere d'un des potes en voilier..
donc sejour sympa de l'eau turquoise des nana du club med bronzette etc

vers la fin du sejour le pere de mon pote nous dit "ce soir je vous paye un bon restos a bonifacio!!"cool vu que le frigo du bateau ete en panne et qu'on ce nourisser essentielement de lonzo(saucissons corse)

on arrive a l'albatros un restos chic et la il nous fait carte blanche prenez ce que vous voulez
bien la terrasse ete blinder de monde !
je commande un carpaccio et un loup griller jusque la tout va bien
sauf qu'apres mon entré la nana ce pointe avec un plateau enorme (quelle tenez dans c'est deux mains)avec une langouste et mon loup(j'adore les loups et j'ai pas souvent l'occasion d'en manger)
alors elle se pointe en bout de table avec mon loup moi la voyant galerez avec son plateau je me dis je vais l'aidez elle peut pas nous servir avec les deux mains prise mais la alors que je saisis mon assiette elle me fait 'ah non c'est pas de suite !en fait elle venez juste nous montrez les bestiaux qu'on allez bouffer genre presention voia le loup que vous allez manger !comme dans les restos chic quoi alors la bien sur toute la table se marre et les voisins da coté aussi et je me sens seul mais seul !!

aussi quelle idée de montré la bouffe avant de la preparer ma mere le fait jamais merde!!!!
dorenavant j'irais manger a macdo
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
elle est sympas celle si
moreaud1972@yahoo.fr
J'hallucine, ça se mange du loup !!! Et beh, c'est pas qui irait en manger en tout cas, même si lui me mangerait probablement
Pis macdo, saymal !
le slapeur fou
en fait c'est quand la moitié de la terrasse c'est foutu de moi que j'ai vraiment bader!!!!
genre regarde le jeunne aucune classe!!!poing poinf poinf poinf(c'est le bruits comique dans les cartoons )
le slapeur fou
ps le loup est un poisson de mer aussi appeler bar

d'ailleurs j'ai oublier la phrase mityque qui ma me valoir les moquerie de mes potes pendant au moins un an he rendez moi mon loup!!!"
le slapeur fou a écrit :
ps le loup est un poisson de mer aussi appeler bar

d'ailleurs j'ai oublier la phrase mityque qui ma me valoir les moquerie de mes potes pendant au moins un an he rendez moi mon loup!!!"

Ouf tu me rassure, je voyais la meuf se pointer avec un loup sur un plateau

En ce moment sur backstage...