bon j'y vais de ma contribution :d
Je l'ai peut etre deja poster je sais plus, vu que les sujets se répetent parfois :p
Bon c'était au porte ouverte d'une ecole d'art de Paris, l'année de ma terminale arts appliqués, super beau, et forcement avec le soleil les filles était jolies, et surtout dans les écoles d'art les filles sont tres jolies ..Alors on fait le tour de l'ecole, on regarde les stands etc, bonne ambiance délire avec le potes, puis là je sais pas pourquoi, une chute de l'effectif de mes neuronnes, je me penche sur ma gauche pour dire à mes potes "wouaf wouaf, maaaxii bonnes les meufs ici!!" , je tourne la tête tout souriant de ma connerie, et paf c'etait pas mes potes en fait, mais deux trois minettes de cette ecole justement qui m'ont regardé outrée et consternées, me suis vite cassos comme un idiot du style "je crois qu'on m'appel", en pointant du doigts un groupe de gens lol, mes potes s'etaient arrétés a un stand bien avant en fait lol.
Voila ridicule mais aps mechant, et ca fait partis des tres bon souvenirs de mes années lycées :p