Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi j'ai pas eu bcp de moments de solitude.... j'crois qu'un seul.....
J'étais en vacances dans un camping dans le sud ya 6 ans je crois, je prenais ma douche avec ma tiote soeur (4 ans environ a l'époque) et j'suis sortie précipiteemment en serviette de bain avec ma soeur au cou parce qu'il y avait des big areignées dans la douche...
Je traverse le camping en serviette toute mouillée et pendant que je marchais ma soeur s'amusais a défaire ma serviette et pof tombé la serviette

Ca a au moins eu le mérite de la faire marrer :mdr:
Keith Richards
antraoumat a écrit :
Bon me lance aussi parce que je suis Pierre Richard au féminin et que ma vie est ponctuée de moments de solitude alors au moins le pathétique de ma vie va peut etre vous faire sourire.
J'ai au moins un moment de solitude par jour mais le pire reste celui de la Renaud 14.
Je venais de passer la soirée avec mon petit copain du moment et étant donné que nous avions aucun endroit tranquille; nous avions allégrement cochonné dans la voiture de mon grand pére (celle qu'il me prétait pour mes déplacements quand j'étais chez mes parents): une R14 verte caca d'oie immatriculée QQ avec un autrocollant derrière "je jardine biologique"(quand je vous dis que je suis madite...) .
Donc, je rentre chez mes parents complétement éberluée (et oui ça faisait longtemps que j'avais pas joué à la bete à deux dos) et je suis rentrée me coucher le sourire scotché.
Le lendemain, je me léve, y'avait un repas de famille. Mon père tirait la gueule je comprenais pas pourquoi... et d'un coup, il coupe la parole à tout le monde entre la poire et le fromage et me dit super fort "la voiture c'est pas un baisodrome". Alors là, panique totale, je savais pas quoi dire et il continue "ben le siège en position couchette, tu pourrais au moins essayer de le remettre aprés et tu pourrais jeter le péservatif usagé" Rhaaaaaaaaaa! l'horreur: en plus le petit ami en question (que j'ai détesté de toutes mes forces à la suite de cet oubli) exercait la profession de fourreur (oui oui maudite...je suis maudite...) j'en ai entendu parler pendant des mois "alors, il t'a cousu une capote en fourrure ton fourreur?"...
j'en ai pour 5 ans de psychanalyse pour gérer ça...
An Traou Mat

ouahhh! C'est excellent! je suis écroulé de rire!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Ah j'ai trouvé un gros moment de solitude (enfin, mon pote vient de me le rappeler lol)
C'était un soir, on s'emmerdais sur le net, et pour délirer on va sur un tchat pour essayer de draguer un max de filles
Le genre de tchat avec une tonne d'ado rebelz en folie.
Donc on s'y met et tout...
Après avoir parlé avec des lascardes folles de Rap ou gothiques 'moua jkiff tro pa la life jpreferé mourir' (fautes volontaires...) je tombe sur une fille plutôt sympa ! Je pensais vraiment pas que c'était possible, je me demandais ce qu'elle fesait là... Et à la fin du dialogue, c'était mon pote qui m'avais joué un sâle tour ! Quelle enflure ce gars lol, je vous poste le dialogue du tchat avec mes commentaires en gras :
Citation:

<Nina_59> salut

<Nina_59> asv (là déja je me suis dit, ça commence bien, une habituée lol)

<Nina_59> ?

<aur3lien59> salut !

<aur3lien59> 16MLille (Bah ouais quoi...)

<Nina_59> cool

<aur3lien59> (lambersart / st andré)

<aur3lien59> et toi demoiselle? (pseudo-politesse)

<Nina_59> 16 F Lille (J'aurais du m'en douter quand même, Nina, mon prenom féminin préféré, et comme par hazard près de chez moi!!!)

<aur3lien59>

<aur3lien59> t'étudie dans quel coin

<Nina_59> Lille

<aur3lien59> Lile même?

<Nina_59> vi

<aur3lien59> et tecoute quoi comme musique

<Nina_59> du rap, r'n'b nan j'dec j'ai horreur, METAL (Choc! J'aime aussi le métal à mes heures perdues!)

<aur3lien59> OUF

<aur3lien59> jai failli avoir un aret cardiaque (Mon dieu que je suis drôle!)

<Nina_59> et toi?

<Nina_59> lol

<aur3lien59> faut pas me refaire ça wesh ta vu bien ou quoi (Mon dieu que je suis drôle 2!)

<aur3lien59> nan du métal (A l'époque j'écoutais que ça )

<aur3lien59> dailleur jen joue (Et biensûr je me la ramène )

<Nina_59> ah? quel groupe?

<Nina_59> ah c cool?

<aur3lien59> muShroom Cult

<Nina_59> y'a des ziks de dispo?

<aur3lien59> tu doit pas connaitre

<aur3lien59> c recent

<aur3lien59> nan mais ya le site

<aur3lien59> on attends un studio la (On attends toujours...)

<Nina_59> woah extra

<Nina_59> c'est quoi le site?

<aur3lien59> www.mushroom-cult.zik.mu (moi c le guitariste, dsl pour ma tete mdr)

<Nina_59> bah, nan t'as pas a etre désolé

<aur3lien59> lol

<aur3lien59> nan mais des fois que ça provoquerais un certain trouble de la vue irreversible (Mon dieu que je suis drôle 3!)

<aur3lien59> on sait jamais

<Nina_59> lol

<aur3lien59> et toi raconte moi un peu ta vie? que fais tu dans cet endroit sinistre lol?

<Nina_59> ben si j pouvais me barrer j le ferais lol

<Nina_59> mon père à été muté à Lille...

<Nina_59> donc obligée de suivre

<aur3lien59> ah vi? c'est pas trop dur de bouger comme ça?

<aur3lien59> tes contacts tout ça

<aur3lien59> c'est pas top nest-ce pas? (Genre elle aurait dit "Si si, j'adore!!!"!)

<Nina_59> bah laisser les amies ouais c'est chiant

<aur3lien59> ouais j'imagine

<aur3lien59> tu squattais où avant?

<Nina_59> Bordeaux

<aur3lien59> ah ouais, tu laisse même le soleil derriere toi

<aur3lien59> pas de bol lol

<Nina_59> et vi

<Nina_59> mais toi alors? qu'est-ce que tu fais de beau?

<aur3lien59> bah écoute, je me donne pas mal dans le groupe

<aur3lien59> sinon, jai une vie assez platonique

<aur3lien59> je me pose trop de questions

<aur3lien59> voila

<Nina_59> tes passions? (à part le métal)

<aur3lien59>

<aur3lien59> l'informatique (la programmation, tout ce genre de trucs) et sinon, bah la guitare, la musique, les gens

<aur3lien59> et toi demoiselle? (Je me répète là...)

<Nina_59> musique, trainer avec mes amies...

<aur3lien59> la vie quoi

<aur3lien59> et raconte moi ton rêve (Sacrée question!)

<Nina_59> vi

<Nina_59> mon rêve...

<Nina_59> me barrer de ce coin paumé

<aur3lien59> l'évasion... l'amour... voyager... je sais pas... rencontrer une star...

<aur3lien59> ah ouais carement lol

<aur3lien59> NAN MAIS OH TU TRAITE MA VILLE wesh ta vu quoi ou bien ! lol (Mon dieu que je suis drôle 4!)

<Nina_59> nan pas à ce point quand même :p

<Nina_59> mdr

<aur3lien59> nan serieux je comprends

<aur3lien59> ça tarive souvent detre téléportée comme ça? (Je sais pas où j'ai été chercher ce terme!)

<Nina_59> nan c'est la 1ère fois

<aur3lien59> une fois de trop quoi

<Nina_59> et toi? t'as tjs vécu ici?

<aur3lien59> ouais, mais chui pas pommé promis

<Nina_59> ok

<aur3lien59> ta deja rencontré des gens que t'aimais bien, des copines, potes tot ça? ou c'est trop récent?

<Nina_59> j suis en train de regarder ton site, c'est bien de se donner vraiment dans quelque chose qu'on aime

<Nina_59> très bien fait le site

<aur3lien59> sympa

<aur3lien59> mais c un peu un but, un moyen de saccrocher a qqch, sinon ya rien qui me maintient vraiment sur cette planete lol
Pathétique!)
<Nina_59> lol

<aur3lien59> et toi, tu t'adonne ds qqch?

<Nina_59> nan, pas grand chose en particulier...

<aur3lien59> et ta une idée de metier pour plus tard? (rho les questions lourdes quoi)

<Nina_59> ah lala la question qui tue

<aur3lien59> désolé lol

<Nina_59> nan pas d'idée pour le moment

<aur3lien59> mais yen a des pires

<Nina_59> et toi? guitariste pro?

<aur3lien59> nan,ça raporte keudal,

<aur3lien59> che pas, informaticien ou patissier/magicien (Mon dieu que je suis drôle 5!)

<aur3lien59> on vera

<Nina_59>

<aur3lien59>

<aur3lien59> arf nan hein ! on laisse pas un ptit silence comme ça

<aur3lien59> c'est malsain

<Nina_59> c'est bien c'est rare de pas rencontrer des gros lourdos sur des chats comme ça (Je me disais pareil, elle fesait aucune faute, louche quand même sur un tchat!)

<aur3lien59> merci

<aur3lien59> ouais ya que des 'echange foto asv / sex en pv' etc...

<Nina_59> parce que les : cherche bonne meuf et tout le bazar c'est soulant

<aur3lien59> pis toi tes naturelle et pas agressive

<aur3lien59> ça fais plaisir

<aur3lien59>

<Nina_59> merci

<Nina_59> bientot fini les vacances hein...

<aur3lien59> pfou ouais, et il me reste la blinde de taf... et toi?

<Nina_59> idem lol

<aur3lien59> quoi exactement? tu suis quel genre de filière la?

<Nina_59> la j suis en seconde, jai malheuresement redoublé à cause de mon démÃénagement , prendre en cours d'année c'est pas simple

<aur3lien59> tiens bienvenu au club, moi c'était plutot a cause de la carence en maths (Comme de part hazard!)

<aur3lien59> :p

<Nina_59> mais j compte prendre S l'année prochaine

<Nina_59> et toi?

<aur3lien59> idem

<aur3lien59> me suis rattrapé
<Nina_59> cool

<aur3lien59> tu sort dans quels coins?

<aur3lien59> tu te balade au moins

<aur3lien59> tu pourris pas dans ce tchat toute la journée

<aur3lien59> rassure moi

<Nina_59> nan lol

<Nina_59> nan j'aime bien me ballader dans le vieux lille avec mes amies
(Mais il n'y a vraiment rien là bas! Mais mon pote (l'enfluuure) étant de Paris, il ne connait pas)
<Nina_59> c'est sympa

<aur3lien59> c'est calme (Dans ma tête je me disais "Qu'est-ce qu'elle peut bien foutre par là!")

<Nina_59> et toi?

<aur3lien59> j'aime trop voir du monde, je suis plus du coté de la grand place, ou port de lille pour les grattes

<aur3lien59> (guitares)

<Nina_59> t'es à combien de minutes de Lille?

<aur3lien59> tu vois pas saint andré?

<aur3lien59> c un peu pommé
<aur3lien59> mais c genre, mmmh, 20min en bus

<Nina_59> j vois pas trop lol

<aur3lien59> lol

<Nina_59> ah ça va

<aur3lien59> et toi, tes a lille même donc

<Nina_59> vi

<aur3lien59> baggio? (Quel con je suis, je lui donne les réponses toutes cuites ! Si j'aurais posé la question il n'aurait pas pu répondre, ARGH!)

<Nina_59> ui

<aur3lien59> trop doué (Rha mais quel con...!)

<Nina_59> bravo (Il se foutais bien de ma gueule déjà!)

<aur3lien59> j'étudiais une option la bas, c'est un peu 'prison' ta pas trop de verdure hein? (Encore une réponse donnée...!)

<Nina_59> kler

<aur3lien59> et ya pas trop de représententes de la gente féminine dapres mes souvenirs

<Nina_59> mmm si maintenantça va

<aur3lien59> ah bah ça va alors ta pas 36 prédateurs sur une seule irondelle (Quel poête lol)

<Nina_59>ça dépend de l'hirondelle

<aur3lien59>

<aur3lien59> et toi? tes une hirondelle?

<Nina_59> ahah

<aur3lien59>

<Nina_59> j'ai plus de photo mince (Comme de part hazard!)

<aur3lien59> dommage :/

<aur3lien59> mais ta photo textuelle est vachement réussie (Quel poête bis!)

<Nina_59> merci

<aur3lien59> c'est sincere

<Nina_59> la tienne aussi

<aur3lien59> merci

<Nina_59> ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un de sympa

<aur3lien59> ça fais plaisir de te rencontrer
(c'était trop tentant!)
<aur3lien59> en fait pour tout te dire

<Nina_59> qui pense pas qu'à brancher

<aur3lien59> j'étais venu là pour observer le comportement des gens

<aur3lien59> ça mexaspere

<aur3lien59> et je vois que tout nest pas perdu

<aur3lien59> merci

<Nina_59>

<aur3lien59> quel beau nom (Ca, c'est vrai, j'aodre ce prénom!)

<Nina_59> Est-ce que tu as une hirondelle dans ta vie?

<aur3lien59> lol

<Nina_59> merci

<aur3lien59> mmh, nan pas d'hirondelle dans ma vie

<aur3lien59> et toi?

<Nina_59> nan

<aur3lien59> faut dire que bouger comme ça c'est pas evident

<aur3lien59> loin ds yeux loin du coeur parait il (Quel poète bis bis)

<Nina_59> les mecs du bahut m'énervent trop

<aur3lien59> les prédateurs

<Nina_59> joli

<aur3lien59> tiens je te file mon email, c'est ***@orange.fr et pour msn c'est ***@hotmail.com

<Nina_59> ok

<Nina_59> j'ai pas encore créé de compte msn

<aur3lien59> ce serais dommage quune simple coupure électrique ecourte notre conversation

<aur3lien59> mieux vaut prévenir que guérir

<Nina_59> vi c'est vrai

<Nina_59> je note le mail

<aur3lien59> merci

<aur3lien59> c'est quoi ta dernière acquisition musicale?

<Nina_59> le Live à Lille de SOAD Pas sorti en france (La c'était super gros ! Je venais de l'obtenir par un pote qui l'avais importé des états unis!)

<Nina_59> j'aurai adoré voir ça

<aur3lien59> Hehe ! je lai importé des usa

<aur3lien59> ta vu ya des fautes sur la pochettes ariere

<Nina_59> j'ai pas la pochette

<Nina_59> mais sans doute

<aur3lien59> je te les met sur mon site atta

<Nina_59> oki

<aur3lien59> (c cool on a les meme gouts) (Je trépignais de joie!)

<Nina_59> voila j vien de creer un compte hotmail

<Nina_59> ça t'interesse?

<aur3lien59> avec grannd plaisir, je ne te perdrais pas du regard ainsi

<Nina_59>

<Nina_59> le voila : ***@hotmail.com (ET c'était le mail de mon pote!)

Voilà toute l'histoire, il a vraiment réussit un coup somptueux (Argh l'enfluuuuuuuuuuuuuuuuuuure) Enfin voilà, énÔrme moment de solitude !
Mady_Roar
Arf comment il t'as eu ! moi aussi j'ai deja fais le coup a un pote c'est excellent quand meme !
Ah et un autre rapidement :

Mon facteur m'avais demandé de réparer son ordi qui fonctionnait pratiquement plus.
En bon ami je le fais, et au début il me dit :
"échtu boch bien t'ra ton dimanch mon garchon"
Un super accent du nord incompréhensible.
J'avais vraiment pas pigé qu'il voulait me payer, en plus que je rendais un service en tant qu'ami quoi. Et dans ces moments on s'arrange pour placer une phrase passe partout.
La seule chose que j'ai trouvé sur le coup c'était :
"Oui bah encore heureux hein haha"
Il a tiré une drôle de tête, j'ai compris une demie heure après...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
aurelien-lewin a écrit :
Ah et un autre rapidement :

Mon facteur m'avais demandé de réparer son ordi qui fonctionnait pratiquement plus.
En bon ami je le fais, et au début il me dit :
"échtu boch bien t'ra ton dimanch mon garchon"
Un super accent du nord incompréhensible.
J'avais vraiment pas pigé qu'il voulait me payer, en plus que je rendais un service en tant qu'ami quoi. Et dans ces moments on s'arrange pour placer une phrase passe partout.
La seule chose que j'ai trouvé sur le coup c'était :
"Oui bah encore heureux hein haha"
Il a tiré une drôle de tête, j'ai compris une demie heure après...

Ca m'arrive tout le temps!
FBI_Pierreo
euh dit, c'est quoi le live de SOAD a lille ?

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
FBI_Pierreo a écrit :

FBI_Pierreo

C'est un live de System of a down à Lille... rien de bien exceptionnel, le son est franchement pas térrible en tout cas.
Depuis mes gouts ont changés
Mady_Roar
aurelien-lewin a écrit :
FBI_Pierreo a écrit :

FBI_Pierreo

C'est un live de System of a down à Lille... rien de bien exceptionnel, le son est franchement pas térrible en tout cas.
Depuis mes gouts ont changés

C'est dispo sur mumule ?
Aucune idée, je n'utilise pas ces moyens de téléchargements
Keith Richards
quequetteblues a écrit :
Red_House a écrit :
A moi :
Deuxième ou troisième jour d'école, j'entrais en 5ème. La sonnerie sonne (ouahouuu !), tout le monde cherche son sac : impossible de retrouver mon sac. J'arrive 10 minutes en retard, sans sac, et je préviens le prof que je suis en train de chercher mon sac (tout le monde écoutait). Alors je retourne le chercher, je le trouve, je remonte, je dis au prof que je l'ai retrouvé. Je cherche une place et là y'a un élève qui dit :
-Mais... t'es pas dans notre classe !?
Et là toute la classe :
-Ouais t'es pas dans notre classe ! etc
Moi--->
Alors je me retourne vers le prof, l'air de rien :
-Et sinon, euh... Vous savez dans quelle salle sont les 5ème A ?

quand t'as 12 ans ça va; moi c'est arrivé à l'iut quand j'avais 19 ans :mdr:

il m'est arrivé un truc un peu semblable avec un pote... c'était y'a un an ou 2, à l'unif... je me souviens bien, le jeudi, on avait un trou de 3 heures dans notre journée (et comme par hasard ca commencais à l'heure de l'apéro)... On va au café en face et avec des potes, on se demande ce qu'on va boire... Tiens, pourquoi pas une petite bière spéciale...oui mais laquelle (la carte est vachement bien fournie)... et comme des cons, on se dit qu'on va faire toute la carte... on commence par la première et on descend... jte dit pas, après 3heures on était bien loin... les autres se barrent vite (ils avaient pas bu bcp et avaient ainsi pu déjà préparer leur thune)... nous déjà bien loin, on a du mal a trouver notre thune pour payer et on est un peu à la bourre pour le cours d'histoire de l'art...
hop, on sort du café, on se dépèche...et on rentre dans un auditoire... coup de bol, la porte ne donnais pas directement sur la place du prof, donc, on peu rentrer discretos et se foutre au fond...

...Après une bonne demi heure de cours, on pige rien à ce qu'il se passe... et on se rend compte qu'on s'est gourré d'auditoire Comme on était trop bourré pour resortir discretement, on s'est tapé 2 heures de jsais plus quoi... un truc bien casse couille de médecine alors qu'on est absolument pas "scientifique" (enfin c t du genre "la pathologie virale thermonucléaire chez les pygmés")...
On a eu le temps de désoulé un peu et on est reparti au café après!
Le lendemain on s'est prit congé au matin si je me souviens bien!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
Quelle idée de prendre une cuite avant les cours
Allez, je vais pioncer moi, bonne nuit les artistes
Keith Richards
tiens, un moment de solitude qui m'est arrivé pas plus tard que cet aprèm'...

je plante le décors avant de commencer... en fait je suis animateur louveteaux (7/12 ans) pendant l'année mais pour le moment, je fait animateur dans un plaine de vacances dans un quartier un peu chaud... je m'occupe des 11/12 ans... donc, là bas, même à 11 ans ils font déjà les racailles, faut montrer qu'on est le "chef"... même si y'a moyen de s'amuser et de faire des chouettes trucs avec les gosses, faut pas se laisser marcher sur les pieds et bien montrer qu'on est un dur...
Quand je suis avec mes louveteaux c'est tt le contraire, on se connait bien, et je suis bien trop gentil avec eux...

Alors voila, cette aprèm' avec les gosses de la plaine, y'a une activitée sportive prévue et on va au mega grand hall omnisport de la ville... et bien sûr y'a pleins d'autres groupes d'enfants... Les miens ils doivent faire du roller... tt ça se passe pas trop mal... et juste avant de partir alors que je discutais avec les gosses, ils faisaient les boss et tt alors je faisait le dur... donc là, j'entend un Baloooooo! (baloo, mon totem chex les louveteaux) et une ptite fille (9 ans) me saute dans les bras et me fait pleins de bisous (quand on l'avait eu à 7 ans elle m'avait dit qu'elle était amoureuse de moi )... paf! la cassé d'un coup! les autres gosses se foutent de moi bien sûr... tout est à refaire
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Keith Richards a écrit :
le jeudi, on avait un trou de 3 heures dans notre journée (et comme par hasard ca commencais à l'heure de l'apéro)...

LoL
Ya pas d'heure pour l'apéro...
Un autre dans le domaine de la classe,
J'entrais en 6ème (france) et à 11h notre première journée s'était bien déroulée (remplissage de fiches, photo de classe). On s'en va tranquille, moi en vélo, mon pote à pied. Puis à mi chemin je me dit... merde... il n'est que 11h10 ?! J'appelle mon pote avec mon portable et je lui dit, eh mec on avait pas français avec notre prof principale en dernière heure, à 11h jusque 12h?
Et la panique, on speed, on revient, on cherche la salle, on frappe, la on s'est tapé la honte devant toute la salle en expliquant le problème d'oubli, et on a été catalogués direct
tetaslap
le portable en 6eme ?

Y a plus de jeunesse...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien

En ce moment sur backstage...