Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
nan enfin ça ne se fait pas quand meme
C'est d'la merde !!
Invité
  • Invité
lastaly a écrit :
nan enfin ça ne se fait pas quand meme

en tout cas moi je n'ai rien à me reprocher à ce niveau là, je trouve aussi que c'est pas sympa de se barrer comme ça, et comme j'aimerai pas qu'on me le fasse, je le fais pas aux autres
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Oct 2004, 14:52
sarssipius a écrit :

Ouaaaaaah tu dois mettre 2 plombes...
Plus simple... Index et pouce de part et d'autre de l'agraffe... Petit glissement léger des 2 doigts qui se rapprochent l'un de l'autre... Elle ne s'est même pas rendu compte qu'elle n'a déjà plus son soutif

meeeeeeeu non y'a plus simple :
1 tu descend ta main le long de ta cheville
2 tu degaine ton cran d'arret
3 tu sort la lame
4 tu coupe le morceau de tissu qui maintient les deux bonnets ensemble

et el tour est joue (attention faut tres vite enchainer les etapes 2 3 et 4 avant qu'elle se mette a hurler et aussi faut etre tres precis sur l'etape 4 ca peut etre dangeureux eviter aussi de le faire sur les soutifs hors de prix) :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Oct 2004, 14:54
Earwen a écrit :
Azertymat a écrit :
Bon...un grand moment de solitude :
Ya deux ou trois ans, je m'interessais à une fille de mon lycée. Un jour, je vais la voir et je lui parle de choses et d'autres comme ça (je demandais pas quoi, je ne sais plus), à un moment, ya une de ses copines qui l'appelle et la fille se barre alors que j'etais en train de lui parler.
Marrant non ?
Bah croyez moi...j'avais l'air con lol.

Ca m'est déjà arrivé !

... Je suis partie aussi...

je sait pas pourquoi mais ca m'etonne pas trop de toi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
SILK a écrit :
sarssipius a écrit :

Ouaaaaaah tu dois mettre 2 plombes...
Plus simple... Index et pouce de part et d'autre de l'agraffe... Petit glissement léger des 2 doigts qui se rapprochent l'un de l'autre... Elle ne s'est même pas rendu compte qu'elle n'a déjà plus son soutif

meeeeeeeu non y'a plus simple :
1 tu descend ta main le long de ta cheville
2 tu degaine ton cran d'arret
3 tu sort la lame
4 tu coupe le morceau de tissu qui maintient les deux bonnets ensemble

et el tour est joue (attention faut tres vite enchainer les etapes 2 3 et 4 avant qu'elle se mette a hurler et aussi faut etre tres precis sur l'etape 4 ca peut etre dangeureux eviter aussi de le faire sur les soutifs hors de prix) :mdr: :mdr:

tout en finesse :mdr:
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
je me rapelle en 6ème une fille interrogé au tableau c'est pissé dessus!
si ça c'est pas un moment de solitude je sais pas ce que c'est!
Ibaniezeux
petit momment de solitude qui a failli me casser le nez, alors pendant les plateau en basket, y a de sa un an, on jouait un match assez séré et la tension était assez palpable ! et a un momment je fais faute sur un adversaire, il tombe, je lui tent la main, il la prend, je m'excuse, et il me flanque une droite... j'ai pas vraiment compris pourquoi en tout cas j'ai plus jouer du match lui plus de la saison... ( heusement c'était l'un der meilleur joueur ) enfin bon heuresement que sa a pas fini en bataille général! mais bon je me suis senti bien con après !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Invité
  • Invité
*edit* nan rien, là il est pour moi le moment de solitude :mdr:
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Un jour un collègue a moi rentrait d'un bal dans les montagnes et ils devaient dormir chez un type.
Il voit un portail entre chez son pote et se couche direct sur le canapé.
il se reveille le lendemein en ce demandant ou il est!
Mon pote c'était trompé de maison et il a dormit toute la nuit chez un inconnue il a détallé comme un dingue et personne c'est appercu de rien!!!
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
C etait hier soir.

Avec deux potes on est alle se remorer quelques souvenirs dans notre anciens colleges. (4 ans c est long ^^)
Le passage de la barriere etait plutot simple. Nous nous sommes retrouve dans le jardin du college. Comme par magie le gymnase etait ouvert, on a eu l idee d aller jouer au basket ou d utiliser les machines presentent. A peine apres avoir fait quelques pas dans le gymnase on a entendu "bip bip bip", en gros ca voulait dire "vous avez 10 secondes pour soit entrer le code de l alarme soit vous barrer en courant." On s est barre en courant

C etait rigolo de voir les voitures de filcs sur la route aller en direction du college.
Enfin on a eu de la chance de pas se faire gauler.
Put forth the proposition
Elephant man
je viens de me rapeller d'un truc.... je crois que c'etait en 4e au collège:
j'avais 2 heures de sport, j'avais donc mis ma tenue de sport.....et au bout de 30 minutes, y a une fille qui se rend compte que j'avais mis mon jogging à l'envers, elle le fait remarquer à tout le monde c'est vrai que j'avais de drole de sensation ds ce pantalon, ça me serrait vachement aux fesses, je pouvais pas mettre mes mains dans mes poches....mais bon, c'est des trucs qui m'arrivent souvent....
Invité
  • Invité
Grenat, tu viens de me rappeler un "moment de solitude" que j'ai vécu moi aussi en sport.
En fait, j'étais en 6ème, et (même encore maintenant) j'avais trop du mal avec mon emploi du temps. Alors je me pointe en sport, je met ma tenue et je sors des vestiaires. Mais là je commence à me poser des questions parce que j'ai vu personne de ma classe. Je m'étais tout simplement gourée de jour dans mon emploi du temps, donc je suis allée remettre mes fringues et je suis arrivée à la boure dans le cours ou je devais être (je sais plus ce que c'est, ça date )
The Glow Inc.
en parlant de sport :

au collège j étais en général le plus mauvais de la classe en sport
et donc à un moment on devait préparer un programme de gym au sol et bon tout le monde était au courant que j étais très bidon.
Alors le jour où on a du présenter le prog ben tout le monde a commencé à se mettre en place et comme par hasard je suis passé en premier .
Toute ma classe a commencé à crier " Chris Chris Chris Chris " ( je m apelle Christian ) du genre les pom pom girls avec les footballeurs américains...pendant ce temps j enchainais mon prog de gym ( deux roulades avant , deux roulades arrières ,et une roue foirée, c est tout ce dont j étais capable mdr ) avec des " holaaaaaaa" à chaque figure
c était un sacré moment de solitude lol, d ailleurs j ai eu 7/20 mdr
Elephant man
miss maiden a écrit :
Grenat, tu viens de me rappeler un "moment de solitude" que j'ai vécu moi aussi en sport.
En fait, j'étais en 6ème, et (même encore maintenant) j'avais trop du mal avec mon emploi du temps. Alors je me pointe en sport, je met ma tenue et je sors des vestiaires. Mais là je commence à me poser des questions parce que j'ai vu personne de ma classe. Je m'étais tout simplement gourée de jour dans mon emploi du temps, donc je suis allée remettre mes fringues et je suis arrivée à la boure dans le cours ou je devais être (je sais plus ce que c'est, ça date )

c'est clair dans ces moments là, on a vraiment l'air trop con
j'en ai eu pas mal des moments de solitude en sport, chaque année, je me casse la gueule en athlé, ça m'est arrivé aussi de foncer dans la prof en courant( je me demande comment je me suis débrouillé ).

encore un autre truc: Je faisais de la gym (je précise:je suis vraiment très nul en gym), je devais m'entrainer à faire l'équilibre avec un mur pour pouvoir rester droit(ça c'était seulement pour ceux qui y arrivait pas ): je prends un peu d'élan, j'allais beaucoup trop vite, et en faisant l'équilibre je fonce dans le mur, je tombe immédiatement, tout le monde était mort de rire.....mais c'est dur à expliquer sur l'ordi....
je me suis aussi assomé en jouant au foot quand j'étais en primaire....
Tranber
Bumblefootrules a écrit :
en parlant de sport :

au collège j étais en général le plus mauvais de la classe en sport
et donc à un moment on devait préparer un programme de gym au sol et bon tout le monde était au courant que j étais très bidon.
Alors le jour où on a du présenter le prog ben tout le monde a commencé à se mettre en place et comme par hasard je suis passé en premier .
Toute ma classe a commencé à crier " Chris Chris Chris Chris " ( je m apelle Christian ) du genre les pom pom girls avec les footballeurs américains...pendant ce temps j enchainais mon prog de gym ( deux roulades avant , deux roulades arrières ,et une roue foirée, c est tout ce dont j étais capable mdr ) avec des " holaaaaaaa" à chaque figure
c était un sacré moment de solitude lol, d ailleurs j ai eu 7/20 mdr

dans le meme genre en premiere, un programme de "gym artistique" a presenter (oui oui la prof s'y croyait beaucoup)
donc voila on devait mettre de la musique et tout le bordel, sauf qu'on etait pas au courant nous
donc tout le monde amene sa cassette sauf nous
donc la on commence a chercher quoi mettre et heureusement le beber (moi ) sort l'ipod et balance "le petit bonhomme en mousse"
comme on etait le pire groupe de toute la classe c'est plutot bien passe avec nos superbes roulades et autres roues foirées
resultat 6/20 (une des meilleures notes )

enfin c'etait pas vraiment un moment de solitude, on etait 4

En ce moment sur backstage...