Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tranber
Bumblefootrules a écrit :
en parlant de sport :

au collège j étais en général le plus mauvais de la classe en sport
et donc à un moment on devait préparer un programme de gym au sol et bon tout le monde était au courant que j étais très bidon.
Alors le jour où on a du présenter le prog ben tout le monde a commencé à se mettre en place et comme par hasard je suis passé en premier .
Toute ma classe a commencé à crier " Chris Chris Chris Chris " ( je m apelle Christian ) du genre les pom pom girls avec les footballeurs américains...pendant ce temps j enchainais mon prog de gym ( deux roulades avant , deux roulades arrières ,et une roue foirée, c est tout ce dont j étais capable mdr ) avec des " holaaaaaaa" à chaque figure
c était un sacré moment de solitude lol, d ailleurs j ai eu 7/20 mdr

dans le meme genre en premiere, un programme de "gym artistique" a presenter (oui oui la prof s'y croyait beaucoup)
donc voila on devait mettre de la musique et tout le bordel, sauf qu'on etait pas au courant nous
donc tout le monde amene sa cassette sauf nous
donc la on commence a chercher quoi mettre et heureusement le beber (moi ) sort l'ipod et balance "le petit bonhomme en mousse"
comme on etait le pire groupe de toute la classe c'est plutot bien passe avec nos superbes roulades et autres roues foirées
resultat 6/20 (une des meilleures notes )

enfin c'etait pas vraiment un moment de solitude, on etait 4
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
eh ben, ya des vedettes ici

il y a 10 ans, j'étais dans un bahut privé où tout était moderne , mais avec une ambiance de merde. En cours de techno on soudait des trucs et on se branchait direct dans les prises murales.

En cours d'année, jechange de bahut (raz-la-cafetière), et je suis mon premier cours de techno dans mon nouveau bahut. On nous demande cash de souder (c'était au 2è trimestre), je me mets avec un pote, et moi je m'en vais voir les cables qui pendent du plafond. Je remarque une tenaille sur l'établi, je la saisis et je cherche un truc a couper avec...
...
vous avez deviné....je coupe un cable, une grosse lulière jaune et des étincelles me passe devant la gueule, tout le monde crie, les PC se coupent (de 386 à l'époque, avec disquettes plates de 20cm ) et je viens de réaliser que j'ai coupé un câble électrique

personne n'était là-bas pour souder, rien n'y était branché, et je taille dedans .... bonjour le moment de solitude

pendant les 2 trimestres restants on m'appelait megavolts. c'est très con comme trip, et dangereux qui plus est, mais ça m'annonçait une belle carrière Wock'N'Woll , et non d'électricien
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
et puis c'est pas forcement sans danger de faire ça!!
reg69
  • reg69
tu m'tétonnes !
pourquoi ? parcequ'on est jeunes
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 26 Oct 2004, 22:23
B / $ -|- a écrit :
rorold a écrit :
Moi j'en ai un gros avec mon topic

lol ah ouias, mais c' est deja arrivé a tout le monde ça
pourtant c'est une bonne idée ton topic. moi je suis en train de preparer un projet d'association de groupes. jte previendrai
Gossard
vu qu'on est dans la categorie "court de sport", ca me rapelle une fois au college, ca devait etre la 4eme....
cours de sport : basket !
moi grand fan de nba, et pas trop mauvais joueur (en toute modestie) en general, de plus la contre les autre des deux classes, j'etais jordan quoi...
les paniers de l'ecole etais un peu plus petit que les habituel panier a 3m05, on a jamais mesuré, mais ils devait etre a 2.80m peut etre plus...

j'aimais bien ce cours car c'etais le seul qui me permettais de me la peter au pres des gonzesses...
donc un apres midi, cours de basket, match. il avait plu quelques heuers avant....

alors je fais mon show habituel, passe dans le dos, passe aveugle, tir a trois points, tir dans tout les sens, je susi a fond dedans...
et a un moment, un coequipier prend la balle et me l'envoi, je me retrouve tout seul sur une moitié de terrain, devant moi : le panier ...

je me dis, c'est le moment de planter le dunk du siecle (je dunkais pas sur les grand panier mais ceux la oui, avec un peu d'elan)...
donc j'arrive comme un bourrin, je fais mon double pas, et au moment de sauter.... je glisse (il avait plu quelques heures avant, essayez de suivre, prenez des notes, je sais pas) et je me prend la gamelle de lannée pour me retrouver sur le cul, tout arraché des bras et des mains, tout degueulasse de partout bien sur....

on se sent tres seul a ce moment la ...
reg69
  • reg69
mdrrrrrrrrrr

énorme ton expérience ! j'ai mal au bide ...
pas besoin de videos pour se tordre de rire , quoi que là j'aurai bien aimé voir

j'ai vécu la même situation, jordan pour tout le monde etc ... mais j'me suis jamais vautré ...
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
trop fort !!! ah les cours de sport .....

en gym, un jour, par un beau printemps j'ai lancé a un pote le pari que j'avais plus d'abdo que lui (et j'en ai pas beaucoup ....) donc on fait le test allongé c'est a dire on s'allonge (jusque la tout va bien) et quelqu'un monte dessus et on voit a la gueule du type s'il tient (généralement la personne montant dessus est assez massive ) et donc pour moi ca passe tranquille no problem
quand c'est le tour a mon pote,je sais pas ce qu'il avait mais bon .... , a peine le gars lui monte dessus qu'il lache un pet ENORME que tout le monde entend bien sur

le meme jour,quelques minutes apres,evaluation sur les roulades...

tout le monde forme un carré en s'appuyant contre les murs de la salle
et l'évalué est au milieu et exerce les figures qu'il doit faire .
le meme pote execute une roulade avant puis une roulade arriere et la :

REBELOTE

il en lache une aussi énorme que la premiere devant 26 personnes

le pôvre en a eu de grandes séquelles .....
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Gossard
lol ca c'est du cours de sport !!!
reg69
  • reg69
c'est un post de all-star ici !
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 26 Oct 2004, 23:49
y'a du lourd ici!!...

Moi j'allais au collège en vélo... et le hangar se trouvait dans la cour... Mon vélo avait la roue tellement voilée que des fois elle se bloquait contre le cadre... Et bien sûr arriva ce qui devait arriver: 16h30, sortie des cours, 400 personnes autour de moi, je reprend mon vélo et là... la roue qui coince et voilà que je me vautre comme une merde en pleins milieu de la cours!!... S'en suivi des rires à foison évidemment... la honte du siècle!! et j'mettais fait super mal en plus...

je remonte plus sur un vélo, c'est fini!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
reg69
  • reg69
il va faire 300 pages ce post, je le sens trop bien
bahamut54321
ya pas si lontemps que ca en cours de sport faisant le clown je me dirige vers le terrain sur lequel je devais jouer (du volley) en moonwalk.d'ahabitude je maitrise assez bien le moonwalk mais je sais pas trop comment mon talon c'est bloque et du coup je suis tombé en arrière alors que tout le mondeme regardais..

durant le meme cours lors d'un match (de volley) une super passe haute de mon coequipier pour un smatch terrible alors je m'élance pour mon smatch que je réussi parfaitement.je tire un boulet de canon et raterit en pleine face d'une fille dans l'equipe adverse elle en est tombé en arrière je me suis senti très géné sur le coup
Gossard
looooool
ca me rapelle justement un truc ...

toujours au college, sorti des cours...
un pote nous montre son nouveau scooter, trafiqué comme il se doit...
la scene se passe a l'endroit ou il y a les car et bus, donc un endroit de haute frequentation passé 16h30...

moi je lui dis, toujours fiere comme un paon, meme apres le coup du basket "file moi ton scooter je vais te montrer comment ca se driiiiiive "...

inutile de preciser que j'avais jamais mis les pieds sur autre chose qu'un velo...

donc je chevauche sa becane, je me met la musique de easy rider dans la tete (boooooorn to beeeee wiiiiiiiiild) et je commence a foncer en ligne droite.

je me dis "c'est le moment de te taper un super derapage de la mort...."

donc la je freine a mort, pensant freiner a mort, et ce que je savais pas, c'est que les freins etais pas mauvais (normal me diriez vous, il est tout neuf...)

et donc je me retrouve limite assis sur le guidon , la tete par dessus, limite j'allais me casser la gueule... et moi bien sur en train de faire semblant de rien, "ouais ca va tranquil....."
ben j'ai jamais remonté dans quoi que ce soit a deux roue !! meme d'appartement !!!
bahamut54321
tu aurais fais ca avec mon scooter je t'aurai frappé
Gossard
bahamut54321 a écrit :
tu aurais fais ca avec mon scooter je t'aurai frappé

ah ben le scooter il avait rien lui, meme le scooter il se foutais de ma gueule !!

En ce moment sur backstage...