Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gossard
bahamut54321 a écrit :
tu aurais fais ca avec mon scooter je t'aurai frappé

ah ben le scooter il avait rien lui, meme le scooter il se foutais de ma gueule !!
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
tiens j'avais oublié celle-là; mais honte à moi, je préviens tout de suite :

samedi aprèm il y a 3 ans, football avec les potes jusque tard, la nuit tombe (par terre, normal ), pas de lumière et un couple avec leur gamine faisant encore 1 ou 2 paniers. je me dis : "pour finir en beauté, reg', frappe un beau coup-franc de ouf" ... vous sentez viendre la suite ...

je place le ballon, traine-quiLE, me recule de 5-6-10-25 pas et m'élance ... je frappe comme un bourricot dans le balon, il part vraiment bien, direction lucarne, mais il frole la barre et retombe derrière, sur le terrain de basket, en pleine tronche de la pauvre gamine (la fille du couple) !

8O

elle est tombée cash sur le coté et avait tout le coté droit de rouge, la balle étant plus grosse que sa pauvre petite tête . mes potes, solidaires comme des hippocampes, se marraient toutes tripes dehors

je me précipite vers les 3 (jeune fille + couple pour ceux qui lisent façon mike brant, dalida ou joe dassin) et m'excuse de tout mon coeur. la mère tente de remettre sa fille d'applomb et le mec me sort "c'est le football, c'est pas grave va"
8O

toujours en foot :
après le cours de sport au stade, étant tous frais comme des gardons (smarts comme des anglais...) on demande au concierge si on peut prendre le terrain 1 heure pour se taper un ch'ti foot.

on fait des équipes, on joue sur un grand but, un pote frappe ... la latte ... ça revient a 1m de moi, je me dis "là mon gars tu frappes -de nouveau- comme un taré et le monde t'applaudira" ...
je prépare la frappe (1m87, 90 kgs), je vais tout donner, et ... VOL PLANE !!! couché par terre, mal a la jambe. je me relève et demande des comptes . en fait, une copine voulait le ballon, elle a mis son pied avant que je frappe la boule et je me le suis bouffé en plein sur le coup de pied.
résultat ? 5 semaines de platre (triple entorse des métatarses du pied droit) à se sentir bien seul !

au niveau des gags j'en ai un beau au ski, en finissant dans le ruisseau, mais c'était pas un moment de solitude, plutot de cascades gratos
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 27 Oct 2004, 00:13
Eh ben Reg69, t'es un bon toi!!... Une vedette en puissance!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
reg69
  • reg69

ouais grave, mais toujours très fier de moi
je me retrouve en la personne de gossard, qui ceci dit, assure pas mal aussi
avec toi en plus ça fait des sacrés winners
bahamut54321
tiens un piti dossier...

a la nuit blacnhe a paris on avait dessiderdes faire unpeu la fete avec les copains et les copines et j'étais chargé de préparer l'alcool (margharitaaaa) donc je prépare 1 litre de margharita que j'avais chargé a bloc et on arrive au point de rendez vous je commence a boire et je me suis bu le litre de margharita a moi tout seul j'étais complètement ivre je marchais pas droit je tombais par terre la classe quoi. on arrive a l'hotel de ville vers 22h ala sortie du metro il y avait un monde pas possible et moi j'avais la vessie fortment remplie donc je commence a me soulager contre l'hotel de ville juste devant la station de metro sous les rire de mes potes et le regards des passant la grande classe encore bon et je remet contre un arbre sur le boulevard st michel et pour finir la galette sur un pont. après j'étais tellement mal que un pote étais obligé de me ramener ché moi dans le rer je chantais "repe me" comme un abruti et j'ai parler avec des chinois et des milanais

voila comment c'est les soirées avec moi
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 27 Oct 2004, 00:25
reg69 a écrit :

ouais grave, mais toujours très fier de moi
je me retrouve en la personne de gossard, qui ceci dit, assure pas mal aussi
avec toi en plus ça fait des sacrés winners

On est des vrai star de la lose!!...

Eh attend tu sais pas tout... Au collège, j'avais parié avec un pote que je touchait le cul de toutes les filles de la classe... Alors je commence ma quête avec la 1ère, elle me gueule dessus mais ça va, la 2ème pareil..etc... arrivé a l'avant dernière (j'avais gardé les plus chiantes pour la fin ) et c'est en montant les esclaliers du bahut que j'ai tenter le coup... Et là, j'ai rien compris : en 2 millisecondes, elle s'est retournée et ma décoché une torgniole comme jamais j'avais pris avant!!...
J'ai reculé d'un coup et c'est 2 potes derrière qui m'ont retenu sinon je faisait le grand saut!!... ... Eh bien sûr, comme d'hab', y'avait plein de monde alors des rires de partout!!... ... Et en plus j'ai perdu mon pari car je n'ai pas tenté le coup avec la dernière...

Si vous aussi vous avez connu ce type d'expérience, venez témoigner...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
rasalghul
nouveau vélo, frein de folie, j'étais pas trop habitué, 1ère sortie j'arrive chez 1 pote et voilà que je te tente une roue avant, malheureusement avec de tel frein et le manque d'habitude je me suis complètement retourné, spectaculaire heureusement ps de bobos, je croyais que personne n'avait rien vu, mais je m'aperçois qu'il y avait des copines à mon potes qui arrivaient derrière....
reg69
  • reg69
mdrrrrrr
c'est monstrueux ici !!!!!
un potentiel insoupçonné !
rah comme ça fait du bie nde se tordre devant le pc !

....j'avais me faire un thé moi
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 27 Oct 2004, 00:36
faut que je réflechisse, j'ai surement du avoir d'autre moment de lose ultime!!... ...

reg69
  • reg69
on attend que ça !
je parie que tu sors pas de chez toi titiller le derrière de passantes
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 27 Oct 2004, 00:42
reg69 a écrit :
on attend que ça !
je parie que tu sors pas de chez toi titiller le derrière de passantes

Fini ça, t'aurais vu la baffe monumentale que j'me suis pris!!... Monstreux!!
J'ai eu mal toute l'après midi!!... ... ca m'a calmé!!...

En fait j'ai déjà recommencé depuis...
reg69
  • reg69

j'vai m'pieuter, j'reviens dem ..... euh tout à l'heure
rasalghul
ah ouai au lycée, je remarque une superbe blonde, je commence à la regarder avec insistance et voilà qu'elle me sourie, les jours suivant j'essaye de m'aprocher d'elle et je m'aperçois qu'elle est encore mieu de près, enfin 1 soir je la vois rejoindre son abri bus seule, là je décide de passer à l'attaque, au moment où j'arrive à son niveau, j'entend 1 pote qui m'appelle et qui arrive en courant, et voilà qu'il commence à me parler de gonzesse, le genre de truc que l'on dit entre mec quand on est ado, et l'autre blonde entendait tout, finalement je réussi à me débarrasser de lui après des horreurs innomables sur les filles et le sex, je voulais me casser et je me dis après tout j'ai rien à perdre, je m'aproche d'elle et là regard agressif et 2 mots : "c'est non".... :{}:
Kihyom
  • Kihyom
  • Special Top utilisateur
Gossard a écrit :
je me met la musique de easy rider dans la tete (boooooorn to beeeee wiiiiiiiiild)

Born to be wild d'easy rider ? C'est pas plutot Steppenwolf, à moins que ce soit une reprise... sinon perso, mes grands moments de solitude c'est quand je débale ma science de la connerie invertébrée au bahut et que personne n'est apte à comprendre ...
Spiff51
rasalghul a écrit :
ah ouai au lycée, je remarque une superbe blonde, je commence à la regarder avec insistance et voilà qu'elle me sourie, les jours suivant j'essaye de m'aprocher d'elle et je m'aperçois qu'elle est encore mieu de près, enfin 1 soir je la vois rejoindre son abri bus seule, là je décide de passer à l'attaque, au moment où j'arrive à son niveau, j'entend 1 pote qui m'appelle et qui arrive en courant, et voilà qu'il commence à me parler de gonzesse, le genre de truc que l'on dit entre mec quand on est ado, et l'autre blonde entendait tout, finalement je réussi à me débarrasser de lui après des horreurs innomables sur les filles et le sex, je voulais me casser et je me dis après tout j'ai rien à perdre, je m'aproche d'elle et là regard agressif et 2 mots : "c'est non".... :{}:

Arf sa doit refroidir ça
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 27 Oct 2004, 00:58
Ah ba la, c'est "THE" lose action!! ... Dommage vu que c'est même pas de ta faute...

En ce moment sur backstage...