tiens j'avais oublié celle-là; mais honte à moi, je préviens tout de suite :
samedi aprèm il y a 3 ans, football avec les potes jusque tard, la nuit tombe (par terre, normal ), pas de lumière et un couple avec leur gamine faisant encore 1 ou 2 paniers. je me dis : "pour finir en beauté, reg', frappe un beau coup-franc de ouf" ... vous sentez viendre la suite ...
je place le ballon, traine-quiLE, me recule de 5-6-10-25 pas et m'élance ... je frappe comme un bourricot dans le balon, il part vraiment bien, direction lucarne, mais il frole la barre et retombe derrière, sur le terrain de basket, en pleine tronche de la pauvre gamine (la fille du couple) !
8O
elle est tombée cash sur le coté et avait tout le coté droit de rouge, la balle étant plus grosse que sa pauvre petite tête . mes potes, solidaires comme des hippocampes, se marraient toutes tripes dehors
je me précipite vers les 3 (jeune fille + couple pour ceux qui lisent façon mike brant, dalida ou joe dassin) et m'excuse de tout mon coeur. la mère tente de remettre sa fille d'applomb et le mec me sort "c'est le football, c'est pas grave va"
8O
toujours en foot :
après le cours de sport au stade, étant tous frais comme des gardons (smarts comme des anglais...) on demande au concierge si on peut prendre le terrain 1 heure pour se taper un ch'ti foot.
on fait des équipes, on joue sur un grand but, un pote frappe ... la latte ... ça revient a 1m de moi, je me dis "là mon gars tu frappes -de nouveau- comme un taré et le monde t'applaudira" ...
je prépare la frappe (1m87, 90 kgs), je vais tout donner, et ... VOL PLANE !!! couché par terre, mal a la jambe. je me relève et demande des comptes . en fait, une copine voulait le ballon, elle a mis son pied avant que je frappe la boule et je me le suis bouffé en plein sur le coup de pied.
résultat ? 5 semaines de platre (triple entorse des métatarses du pied droit) à se sentir bien seul !
au niveau des gags j'en ai un beau au ski, en finissant dans le ruisseau, mais c'était pas un moment de solitude, plutot de cascades gratos
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!