Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 27 Oct 2004, 00:58
Ah ba la, c'est "THE" lose action!! ... Dommage vu que c'est même pas de ta faute...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
rasalghul
Spiff51 a écrit :

Arf sa doit refroidir ça

c'était la fille, celle qui a 1 truc en + que les autre, je suis certain qu'elle aurai accepté une invitation mais j'ai rien maîtrisé...
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Filippos
rasalghul a écrit :
ah ouai au lycée, je remarque une superbe blonde, je commence à la regarder avec insistance et voilà qu'elle me sourie, les jours suivant j'essaye de m'aprocher d'elle et je m'aperçois qu'elle est encore mieu de près, enfin 1 soir je la vois rejoindre son abri bus seule, là je décide de passer à l'attaque, au moment où j'arrive à son niveau, j'entend 1 pote qui m'appelle et qui arrive en courant, et voilà qu'il commence à me parler de gonzesse, le genre de truc que l'on dit entre mec quand on est ado, et l'autre blonde entendait tout, finalement je réussi à me débarrasser de lui après des horreurs innomables sur les filles et le sex, je voulais me casser et je me dis après tout j'ai rien à perdre, je m'aproche d'elle et là regard agressif et 2 mots : "c'est non".... :{}:

Arf, j'aurais tué le pote !!!
Orange jaîpur rockksss ;)
Filippos
Kihyom a écrit :
Gossard a écrit :
je me met la musique de easy rider dans la tete (boooooorn to beeeee wiiiiiiiiild)

Born to be wild d'easy rider ? C'est pas plutot Steppenwolf, à moins que ce soit une reprise... sinon perso, mes grands moments de solitude c'est quand je débale ma science de la connerie invertébrée au bahut et que personne n'est apte à comprendre ...

C'est de steppenwolf dans le film easy rider
Orange jaîpur rockksss ;)
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 27 Oct 2004, 01:07
Ah mon pauvre rasalghul, tu veras, si marcaut lis ça, il te redonnera ton avatar tellement cette histoire l'aura touché...

Bon vais me coucher parce que j'commence à dire n'imp...

...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Metal_Madness
Des moments de solitudes du style jai du en avoir pleins... enfin moment de solitude... dison moment dembarassement ! mdrrr ! des exemples ? hé bien il y à de cela environ 3mois on ce faisaient bien chier avec des potes dans notre local de repette ( qui sert aussi de squatte , en faite c'est la maison de la grand mère du batteur , elle est a l'hosto pour un moment donc en attendant on a aménagé son garage en studio et petit à petit c'est devenu notre local de repette ) bref... et puis comme on déplacai les meubles et tout le bordel du garage ( logique puisque qu'ont aménageaient ! ) jvois un four ( mini four , pour faire de poulets rotis ect...) sur une vieille gaziniere entreposé la et qui génait . Mais plutot que de la foutre à la poubelle , chui aller chercher une hache dans l'atelier oui oui je sais jai des pulsions parfois... et je commence a hurler en frappant a coup de hache sur le four et un pote commence à pisser de rire en me voyant enfoncé la hanche dans le four puis , tout content de mon explois, je monte a l'étage du dessus pour montrer le four défoncé à la hache aux restes de mes camarades ensuite je déscend faire un tour dans le jardin et la je commence à entendre des hurlements et des rires venants de la fenetre!... je leve la tete... je vois le fenetre ouverte et TOUT A COUP jvois le four qui vol par la fenetre à l'étage et qui vien sécraser dans le jardin ! puis une radio... un téléphone... la une voisine alerté par le bruit va dans son jardin voir ce quil ce passe , et mes potes... a fond dans leur délire ravageur que javais engendré, comencent a ce faire des films et on entend des " Ou tetai passé salope ?! haaaaaaa tu fumes !!!!!!!! tu ma trompé avec john ! haaaaa! ect..." ( un monologue genre feux de l'amour mais en grossier ) et tu vois un cadre qui passe par la fenetre , ect... la voisine commence à geuler mais mes potes au dessus ils entendent rien et ils continuent à balancer des trucs de chez la mémé au batteur c'est partit ca part en vrille et apres yen à un qui ce ramenne dans le jardin avec un marteau et qui tabasse les reste du four dans la pelouse alors les voisins commencent à ce ramenner et la vieille da coté hurle " OLIVIER MAIS OU EST TA GRAND MERE ? CEST QUOI CE BORDEL ? JVAIS APELLER LA POLICE , blablablabla... " du coup moi jme sauve le temp de réaliser le merdier... et olivier ( la batteur ) part voir la voisine pour lui dire que ca va sarangé que c'est rien , ect... et la tout le reste du monde senfuit par devant pour pas etre vue et pour éviter les ennuient ( ba oui si ils balancent a la grand mère , ou aux parents de olivier ( batteur ) ) bref un sécré merdier , un tripp partit en sucette ! et yen à plein comme ca ! je les compte meme plus !

PS : je tien à en rassurer certains : la plupart de ses objets étaient bon pour la casse ! pas des trucs neuf ou qui servent beaucoup sinon ca allait trop ce remarquer ! mais bon...
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
rasalghul
Filippos a écrit :
[

Arf, j'aurais tué le pote !!!

bah quand je l'ai connu au début il disait rien sur les filles, après à force de traîner avec moi il est devenu pire, je sais pas si je l'ai converti ou si sa vrai nature s'est réveillé, en tous cas je peux pas trop lui en vouloir, c'est surtout bien fait pour ma gueule,
Metal_Madness
rasalghul a écrit :
ah ouai au lycée, je remarque une superbe blonde, je commence à la regarder avec insistance et voilà qu'elle me sourie, les jours suivant j'essaye de m'aprocher d'elle et je m'aperçois qu'elle est encore mieu de près, enfin 1 soir je la vois rejoindre son abri bus seule, là je décide de passer à l'attaque, au moment où j'arrive à son niveau, j'entend 1 pote qui m'appelle et qui arrive en courant, et voilà qu'il commence à me parler de gonzesse, le genre de truc que l'on dit entre mec quand on est ado, et l'autre blonde entendait tout, finalement je réussi à me débarrasser de lui après des horreurs innomables sur les filles et le sex, je voulais me casser et je me dis après tout j'ai rien à perdre, je m'aproche d'elle et là regard agressif et 2 mots : "c'est non".... :{}:

j'aurai été toi je serais déja entrin de courir derriere le pote avec une hache...
Metal up your ass !!!

-\/-
Gossard
Filippos a écrit :
Kihyom a écrit :
Gossard a écrit :
je me met la musique de easy rider dans la tete (boooooorn to beeeee wiiiiiiiiild)

Born to be wild d'easy rider ? C'est pas plutot Steppenwolf, à moins que ce soit une reprise... sinon perso, mes grands moments de solitude c'est quand je débale ma science de la connerie invertébrée au bahut et que personne n'est apte à comprendre ...

tas tout compris !

Kihyom tu parlais de moment de solitude quand tu deballe ta science de la conneri einvertevreé et que perosnne n'est apte a comprendre
Kihyom
  • Kihyom
  • Special Top utilisateur
Gossard a écrit :
Filippos a écrit :

tas tout compris !

Kihyom tu parlais de moment de solitude quand tu deballe ta science de la conneri einvertevreé et que perosnne n'est apte a comprendre

Ahh d'accorddddddd ! C'est l'effet 2 en 1 ...euh sinon c'est quoi comme flim zizi riders ?

C'est très bien dit ça glossard (j'aimerais pouvoir en faire autant, c'est très bien senti)
Kihyom
  • Kihyom
Kihyom a écrit :
Gossard a écrit :
Filippos a écrit :

tas tout compris !

Ahh d'accorddddddd ! C'est l'effet 2 en 1 ...euh sinon c'est quoi comme flim zizi riders ?

C'est très bien dit ça glossard (j'aimerais pouvoir en faire autant, c'est très bien senti)

Nan, c'était juste pour le bohneur de me citer, ça fait encore + con que le message original
Kihyom
  • Kihyom
Kihyom a écrit :
Kihyom a écrit :
Gossard a écrit :
Filippos a écrit :

tas tout compris !

Nan, c'était juste pour le bohneur de me citer, ça fait encore + con que le message original

Qui c'est qu'est chaud pour voir jusqu'a combien de citation on peut aller ? (autre moment de solitude je sens venir)
Metal_Madness
Kihyom a écrit :
Kihyom a écrit :
Kihyom a écrit :
Gossard a écrit :
Filippos a écrit :

tas tout compris !

Qui c'est qu'est chaud pour voir jusqu'a combien de citation on peut aller ? (autre moment de solitude je sens venir)

Ca peu aller tres loin ! cela dit ca sent le free post la
Metal up your ass !!!

-\/-
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Un grand moment de solitude pour moi en ce moment:
je suis devant mon pc tout seul et je viens juste de rentrer de mon permis que j'ai raté pour la 3eme fois

Sinon un vrai moment:

cette année en cours je suis en bts et on était dans un cour plutot libre sur les ordinateurs donc ça bougeait dans la salle.
A un moment donné je sais pas pourquoi mais tout le monde regardait le meme gars le gars en question ce retourne et met 3 coup de regle sec dans le cul d'un type qui était retourné a coté de lui.
Il se trouve que le type en question n'était autre que le prof.quand le gars s'en est apercu il était rouged e honte.
Toute la classe morte de rire du coup ça a fait rire le prof et il n'a pas trop gueulé de s'etre fait fouetter le cul de cette facon
Metal_Madness
gatysm a écrit :
je suis devant mon pc tout seul et je viens juste de rentrer de mon permis que j'ai raté pour la 3eme fois

Sinon un vrai moment:

cette année en cours je suis en bts et on était dans un cour plutot libre sur les ordinateurs donc ça bougeait dans la salle.
A un moment donné je sais pas pourquoi mais tout le monde regardait le meme gars le gars en question ce retourne et met 3 coup de regle sec dans le cul d'un type qui était retourné a coté de lui.
Il se trouve que le type en question n'était autre que le prof.quand le gars s'en est apercu il était rouged e honte.
Toute la classe morte de rire du coup ça a fait rire le prof et il n'a pas trop gueulé de s'etre fait fouetter le cul de cette facon

dsl pour ton permis !

pour le prof !
Metal up your ass !!!

-\/-
Invité
  • Invité
gatysm a écrit :

T'inquiète, ça va venirr
gatysm a écrit :

Sinon un vrai moment:

Oulalalala punaise, nan mais ça a du être horrible pour le gars, je pense que je sauterais par la fenêtre, même du rez-de-chaussez!
En plus t'as aucune issue pour t'expliquer avec le prof
Quelle horreur!!

En ce moment sur backstage...