gatysm a écrit :
un grand moment de solitude d'un pote:
on jouai au ping pong en 6ème en unss.
on devait sortir pour aller pisser
un jour avec des collègues on va pisser et un pote prend l'idée de faire sa spéciale "la toupie" qui consiste a pisser et a tourner en même temps donc on se marre on retourne dans la salle mais mon pote fini sa toupie tout seul.
On entre en rigolant le prof n'est pas la donc on raconte l'histoire au copain quand la tête du prof sort de dessous une table avec une balle il avait tout entendu.
Le pisseur rentre dans la salle l'air victorieux de sa connerie tout le monde le regarde personne ne dit rien le prof le regarde méchament il comprend et j'orais tout donné pour pas etre a ça place.
Il sait fait démolir.
Je jouais au basket avec ce gars et la suite de sa vie a toujours des rapport avec de la pisse et de la merde j'en ai beaucoup d'autre a raconter a son sujet!!
gatysm a écrit :
Un grand moment de solitude d'un pote:
On jouait au ping-pong en 6ème en U.N.S.S.
On devait sortir pour aller pisser
Un jour avec des collègues on va pisser et un pote prend l'idée de faire sa spéciale "la toupie" qui consiste a pisser et a tourner en même temps donc on se marre, on retourne dans la salle mais mon pote fini sa toupie tout seul.
On entre en rigolant le prof n'est pas la donc on raconte l'histoire au copain quand la tête du prof sort de dessous une table avec une balle il avait tout entendu.
Le pisseur rentre dans la salle l'air victorieux de sa connerie tout le monde le regarde personne ne dit rien le prof le regarde méchamment il comprend et j'aurais tout donné pour pas être à sa place.
Il s'est fait démolir.
Je jouais au basket avec ce gars et la suite de sa vie a toujours des rapports avec de la pisse et de la merde j'en ai beaucoup d'autre à raconter à son sujet!!