Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm a écrit :
Un grand moment de solitude pour moi en ce moment:
je suis devant mon pc tout seul et je viens juste de rentrer de mon permis que j'ai raté pour la 3eme fois

T'inquiète, ça va venirr
gatysm a écrit :

Sinon un vrai moment:

cette année en cours je suis en bts et on était dans un cour plutot libre sur les ordinateurs donc ça bougeait dans la salle.
A un moment donné je sais pas pourquoi mais tout le monde regardait le meme gars le gars en question ce retourne et met 3 coup de regle sec dans le cul d'un type qui était retourné a coté de lui.
Il se trouve que le type en question n'était autre que le prof.quand le gars s'en est apercu il était rouged e honte.
Toute la classe morte de rire du coup ça a fait rire le prof et il n'a pas trop gueulé de s'etre fait fouetter le cul de cette facon

Oulalalala punaise, nan mais ça a du être horrible pour le gars, je pense que je sauterais par la fenêtre, même du rez-de-chaussez!
En plus t'as aucune issue pour t'expliquer avec le prof
Quelle horreur!!
Metal_Madness
aurelien-lewin a écrit :
gatysm a écrit :
je suis devant mon pc tout seul et je viens juste de rentrer de mon permis que j'ai raté pour la 3eme fois

T'inquiète, ça va venirr
gatysm a écrit :

Sinon un vrai moment:

cette année en cours je suis en bts et on était dans un cour plutot libre sur les ordinateurs donc ça bougeait dans la salle.
A un moment donné je sais pas pourquoi mais tout le monde regardait le meme gars le gars en question ce retourne et met 3 coup de regle sec dans le cul d'un type qui était retourné a coté de lui.
Il se trouve que le type en question n'était autre que le prof.quand le gars s'en est apercu il était rouged e honte.
Toute la classe morte de rire du coup ça a fait rire le prof et il n'a pas trop gueulé de s'etre fait fouetter le cul de cette facon