Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm a écrit :
Un grand moment de solitude pour moi en ce moment:
je suis devant mon pc tout seul et je viens juste de rentrer de mon permis que j'ai raté pour la 3eme fois

T'inquiète, ça va venirr
gatysm a écrit :

Sinon un vrai moment:

cette année en cours je suis en bts et on était dans un cour plutot libre sur les ordinateurs donc ça bougeait dans la salle.
A un moment donné je sais pas pourquoi mais tout le monde regardait le meme gars le gars en question ce retourne et met 3 coup de regle sec dans le cul d'un type qui était retourné a coté de lui.
Il se trouve que le type en question n'était autre que le prof.quand le gars s'en est apercu il était rouged e honte.
Toute la classe morte de rire du coup ça a fait rire le prof et il n'a pas trop gueulé de s'etre fait fouetter le cul de cette facon

Oulalalala punaise, nan mais ça a du être horrible pour le gars, je pense que je sauterais par la fenêtre, même du rez-de-chaussez!
En plus t'as aucune issue pour t'expliquer avec le prof
Quelle horreur!!
Metal_Madness
aurelien-lewin a écrit :
gatysm a écrit :
je suis devant mon pc tout seul et je viens juste de rentrer de mon permis que j'ai raté pour la 3eme fois

T'inquiète, ça va venirr
gatysm a écrit :

Sinon un vrai moment:

cette année en cours je suis en bts et on était dans un cour plutot libre sur les ordinateurs donc ça bougeait dans la salle.
A un moment donné je sais pas pourquoi mais tout le monde regardait le meme gars le gars en question ce retourne et met 3 coup de regle sec dans le cul d'un type qui était retourné a coté de lui.
Il se trouve que le type en question n'était autre que le prof.quand le gars s'en est apercu il était rouged e honte.
Toute la classe morte de rire du coup ça a fait rire le prof et il n'a pas trop gueulé de s'etre fait fouetter le cul de cette facon

Oulalalala punaise, nan mais ça a du être horrible pour le gars, je pense que je sauterais par la fenêtre, même du rez-de-chaussez!
En plus t'as aucune issue pour t'expliquer avec le prof
Quelle horreur!!

Niak niak niak
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Kihyom
  • Special Top utilisateur
Metal_Madness a écrit :
Kihyom a écrit :
Kihyom a écrit :
Kihyom a écrit :
Gossard a écrit :
Filippos a écrit :

C'est de steppenwolf dans le film easy rider

tas tout compris !

Kihyom tu parlais de moment de solitude quand tu deballe ta science de la conneri einvertevreé et que perosnne n'est apte a comprendre

Ahh d'accorddddddd ! C'est l'effet 2 en 1 ...euh sinon c'est quoi comme flim zizi riders ?

C'est très bien dit ça glossard (j'aimerais pouvoir en faire autant, c'est très bien senti)

Nan, c'était juste pour le bohneur de me citer, ça fait encore + con que le message original

Qui c'est qu'est chaud pour voir jusqu'a combien de citation on peut aller ? (autre moment de solitude je sens venir)

Ca peu aller tres loin ! cela dit ca sent le free post la

dans ce cas voyons jusqu'où ira notre limite morale (ou la dextérité des modérateurs ,
Arrêtez de faire les cons avec vos citations, un excellent post va fermer de votre faute, alors une fois de plus, arrêtez vos gamineries.
Kihyom
aurelien-lewin a écrit :
Arrêtez de faire les cons avec vos citations, un excellent post va fermer de votre faute, alors une fois de plus, arrêtez vos gamineries.

oki, promis, j'arrete de citer, mais bon ça reste sur le sujet, je suis tout seul ... quoi ? bon d'accord, je sort
t o u m
Pendant toute ma scolarité (6,5,4,3eme et cette année en 2nd) je me suis coltiné une fille... qui pleure pour un rien...
Et en 2nde jpeu vous dire ke ca fait bizarre de voirune fille pleuré paskon lui a retirer son élastique des cheveux, ou qu'elle a eu un 11,5 et pas un 12...
On lui avait trouver un surnom en 4eme... P.T.T. ... Pleure Tout le Temps
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Metal_Madness
Gratt'Goth a écrit :
Pendant toute ma scolarité (6,5,4,3eme et cette année en 2nd) je me suis coltiné une fille... qui pleure pour un rien...
Et en 2nde jpeu vous dire ke ca fait bizarre de voirune fille pleuré paskon lui a retirer son élastique des cheveux, ou qu'elle a eu un 11,5 et pas un 12...
On lui avait trouver un surnom en 4eme... P.T.T. ... Pleure Tout le Temps

Faut qu'elle voye un psy ( quoi que jpensse que ca changerai pas grand chose ) ouai mais aussi peu etre qu'elle est otiste ou un truc du style , non? tjr est il que ca crain ouai .
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
reg69
  • Special Total utilisateur
ouais enfin bon là ça sent le pourrissage de thread. on revient aux moments de solitude ?
opal, gossard, lachez-vous !
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Corias
  • Special Supra utilisateur
gatysm a écrit :

Sinon un vrai moment:

gatysm
  • Custom Total utilisateur
un grand moment de solitude d'un pote:
on jouai au ping pong en 6ème en unss.
on devait sortir pour aller pisser
un jour avec des collègues on va pisser et un pote prend l'idée de faire sa spéciale "la toupie" qui consiste a pisser et a tourner en même temps donc on se marre on retourne dans la salle mais mon pote fini sa toupie tout seul.
On entre en rigolant le prof n'est pas la donc on raconte l'histoire au copain quand la tête du prof sort de dessous une table avec une balle il avait tout entendu.
Le pisseur rentre dans la salle l'air victorieux de sa connerie tout le monde le regarde personne ne dit rien le prof le regarde méchament il comprend et j'orais tout donné pour pas etre a ça place.
Il sait fait démolir.
Je jouais au basket avec ce gars et la suite de sa vie a toujours des rapport avec de la pisse et de la merde j'en ai beaucoup d'autre a raconter a son sujet!!
Kihyom
mode dictionnaire désactivé :

gatysm a écrit :
un grand moment de solitude d'un pote:
on jouai au ping pong en 6ème en unss.
on devait sortir pour aller pisser
un jour avec des collègues on va pisser et un pote prend l'idée de faire sa spéciale "la toupie" qui consiste a pisser et a tourner en même temps donc on se marre on retourne dans la salle mais mon pote fini sa toupie tout seul.
On entre en rigolant le prof n'est pas la donc on raconte l'histoire au copain quand la tête du prof sort de dessous une table avec une balle il avait tout entendu.
Le pisseur rentre dans la salle l'air victorieux de sa connerie tout le monde le regarde personne ne dit rien le prof le regarde méchament il comprend et j'orais tout donné pour pas etre a ça place.
Il sait fait démolir.
Je jouais au basket avec ce gars et la suite de sa vie a toujours des rapport avec de la pisse et de la merde j'en ai beaucoup d'autre a raconter a son sujet!!

mode dictionnaire activé :

gatysm a écrit :
Un grand moment de solitude d'un pote:
On jouait au ping-pong en 6ème en U.N.S.S.
On devait sortir pour aller pisser
Un jour avec des collègues on va pisser et un pote prend l'idée de faire sa spéciale "la toupie" qui consiste a pisser et a tourner en même temps donc on se marre, on retourne dans la salle mais mon pote fini sa toupie tout seul.
Le pisseur rentre dans la salle l'air victorieux de sa connerie tout le monde le regarde personne ne dit rien le prof le regarde méchamment il comprend et j'aurais tout donné pour pas être à sa place.
Il s'est fait démolir.
Je jouais au basket avec ce gars et la suite de sa vie a toujours des rapports avec de la pisse et de la merde j'en ai beaucoup d'autre à raconter à son sujet!!
odal
  • Publié par
    odal
    le
reg69 a écrit :
ouais enfin bon là ça sent le pourrissage de thread. on revient aux moments de solitude ?
opal, gossard, lachez-vous !

Ba attend faut que j'réflechisse!!... J'ai pas eu le temps de chercher cette nuit!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
odal
  • Publié par
    odal
    le
A oui alors celle là elle es pas mal!!...

On était en cours de techno au collège et on devait faire un tableur sur le PC... Et l'ordi où j'étais faisait parti d'une rangée de 4 un peu en retrait des autres PC de la salle... Et moi, évidemment, j'me suis dit, vu qu'on peut pas nous voir, j'vais déssiner des conneries sur Paint!!...
Alors me voilà en train de déssiner une grosse bite sur l'écran!! (à la jeunesse hein )
Et avec les 3 autres de ma rangé, on commence à se fendre la gueule et tout d'un coup, en regardant dans la salle, je ne voyais plus la prof!!
Oups!! ou est-elle?... Et à ce moment, je sens une main sur mon épaule et la douce voix de la prof qui dit: "tiens, il est joli ton dessin!!"... ... Elle avait fait le tour la bougresse!!
Je savais plus où me mettre, j'étais rouge comme un babibel!!...
Mais la prof était super cool, elle s'est bien marrée aussi alors c'est cool, j'ai pas été puni... Mais après j'ai plus touché à Paint!!... :mdr:

Voilà encore un bon moment de honte totale...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Gossard
Kihyom a écrit :
Gossard a écrit :
Filippos a écrit :

C'est de steppenwolf dans le film easy rider

tas tout compris !

Kihyom tu parlais de moment de solitude quand tu deballe ta science de la conneri einvertevreé et que perosnne n'est apte a comprendre

Ahh d'accorddddddd ! C'est l'effet 2 en 1 ...euh sinon c'est quoi comme flim zizi riders ?

C'est très bien dit ça glossard (j'aimerais pouvoir en faire autant, c'est très bien senti)

aiai riders c'est un road movie de motard ,ils prennent leur moto, ils roulent, ils s'arretent, ils fument, ils repartent en moto, ils s'arretent, ils boivent, etc etc etc, film culte des années 60, moi je l'ai trouvé tout pourri, mais je pense qu'il etais culte surtout grace a la bo : jimi hendrix, steppenwolf et je sais plus qui ...
narawaka
kyhom j'ai pas compris ton histoire de dictionnaire????

En ce moment sur backstage...