Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
narawaka
kyhom j'ai pas compris ton histoire de dictionnaire????
Francis23
narawaka a écrit :
kyhom j'ai pas compris ton histoire de dictionnaire????

Il a recopié sans les autes d'orthographe ...

t o u m
Metal_Madness a écrit :
Gratt'Goth a écrit :
Pendant toute ma scolarité (6,5,4,3eme et cette année en 2nd) je me suis coltiné une fille... qui pleure pour un rien...
Et en 2nde jpeu vous dire ke ca fait bizarre de voirune fille pleuré paskon lui a retirer son élastique des cheveux, ou qu'elle a eu un 11,5 et pas un 12...
On lui avait trouver un surnom en 4eme... P.T.T. ... Pleure Tout le Temps

Faut qu'elle voye un psy ( quoi que jpensse que ca changerai pas grand chose ) ouai mais aussi peu etre qu'elle est otiste ou un truc du style , non? tjr est il que ca crain ouai .

Non non pas autiste du tout... Juste vraiment trop sensible et gamine...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
MrGarrison
moi j'crois surtout que les gamins c'est les pauvres abrutis qui n'arrete pas de la faire chier......
voyeeeeeeez...
Metal_Madness
darian a écrit :
moi j'crois surtout que les gamins c'est les pauvres abrutis qui n'arrete pas de la faire chier......

+1

ouai mais d'un autre coté , si elle chialle parce qu'elle à 11.5/20 et pas 12 ya un réel probleme ! Moi depuis le temp , je serais déja mort désidraté et aussi sec que les momies d'Egypthe...
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Julien Maiden
Metal_Madness a écrit :
darian a écrit :

+1

ouai mais d'un autre coté , si elle chialle parce qu'elle à 11.5/20 et pas 12 ya un réel probleme ! Moi depuis le temp , je serais déja mort désidraté et aussi sec que les momies d'Egypthe...

Lol moi j'ai connus çà mais c'était pire, c'était un mec (enfin si on peut le qualifier de mec....) Ce genre de personne me donne envie de
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
rasalghul
Julien Maiden a écrit :
Metal_Madness a écrit :
darian a écrit :

+1

Lol moi j'ai connus çà mais c'était pire, c'était un mec (enfin si on peut le qualifier de mec....) Ce genre de personne me donne envie de

bah on est tous différent sur une femmelette ou sur une brutte épaisse on peut trouver des qualités..
Kihyom
  • Special Top utilisateur
mode dictionaire vraiment vraiment désactivé

Ci tu luie avé pa piké c'est pok & maune kan èl été petyte, èl serè pa kom sa !
rasalghul
Kihyom a écrit :
mode dictionaire vraiment vraiment désactivé

Ci tu luie avé pa piké c'est pok & maune kan èl été petyte, èl serè pa kom sa !

toa parlai byin la frense
hate_field
Julien Maiden a écrit :

Tiens, moi c'est les personnes qui tiennent des propos comme ça qui me donnent envie de gerber.
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
hate_field a écrit :
Julien Maiden a écrit :

Tiens, moi c'est les personnes qui tiennent des propos comme ça qui me donnent envie de gerber.

+1...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Skinner
hate_field a écrit :
Julien Maiden a écrit :

+1 ...

Enfin, c'est pas la 1e que Julien-Maiden sort ça, il avait deja sorti pas mal d'énormité sur un autre forum ... enfin j'en dirai pas plus.
Elephant man
J'en ai trouvé un autre, tout récent....
J'étais au CDI, avec un seul gars de ma classe, les autres étaient tous parti chez eux(2 heures d'études et j'ai pas pu rentrer chez moi). Je devais faire des recherches sur l'euthanasie. Je vais sur l'ordi et comme je n'ai pas beaucoup de mémoire, je ne me rapelle plus de l'épellation de "google". Je demande au gars à coté de moi comment ça s'épelle....
il me le dit:"G.O.O.G.L.E."
J'avais pas tout compris, j'ai toujours eu un problème avec l'éppellation eds mots, mais pour pas paraitre trop gogol je fais style que j'ai compris.
Je tappe sur l'ordi....je me tourne vers lui et lui dit:"pourquoi ça marche pas?"
Le gars éclate de rire, je comprenais pas pourquoi: j'avais écris "gogol"(j'avais tjs prononçé ça comme ça)

En ce moment sur backstage...