Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elephant man
J'en ai trouvé un autre, tout récent....
J'étais au CDI, avec un seul gars de ma classe, les autres étaient tous parti chez eux(2 heures d'études et j'ai pas pu rentrer chez moi). Je devais faire des recherches sur l'euthanasie. Je vais sur l'ordi et comme je n'ai pas beaucoup de mémoire, je ne me rapelle plus de l'épellation de "google". Je demande au gars à coté de moi comment ça s'épelle....
il me le dit:"G.O.O.G.L.E."
J'avais pas tout compris, j'ai toujours eu un problème avec l'éppellation eds mots, mais pour pas paraitre trop gogol je fais style que j'ai compris.
Je tappe sur l'ordi....je me tourne vers lui et lui dit:"pourquoi ça marche pas?"
Le gars éclate de rire, je comprenais pas pourquoi: j'avais écris "gogol"(j'avais tjs prononçé ça comme ça)
MrGarrison
hate_field a écrit :
Julien Maiden a écrit :

Lol moi j'ai connus çà mais c'était pire, c'était un mec (enfin si on peut le qualifier de mec....) Ce genre de personne me donne envie de

Tiens, moi c'est les personnes qui tiennent des propos comme ça qui me donnent envie de gerber.

c'est pas loin de la discrimination la.... franchement lamentable comme propos.
voyeeeeeeez...
rattlehead
Ce matin dans le train, j'étais crévé, je voulais dormir mais malheureusement y a une gonzesse qui m'a parlé et elle m'a plus laché, elle racontais sa vie sur son boulot pendant tout le trajet (pendant 1 heure).
Je suis claqué maintenant j'ai pas pu dormir
t o u m
darian a écrit :
moi j'crois surtout que les gamins c'est les pauvres abrutis qui n'arrete pas de la faire chier......

Je me suis jamais foutu de sa gueule...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
psicoblues
allez je me lance :mdr:

je suis sur mon PC o taf, je regarde mes e-mail et là un pote m'envoie une vidéo de Q.
Qu'es que je fait, personne autour de moi, je clique dessu mais la Windows média player ne se lance pas tout de suite, arf" c'est long "...
Et la mon chef arrive pour me donner des consignes et en même temps la vidéo se lance
Mon chef continu de parler comme si de rien n'était(il est un peu coincé du dérrière heuresement c'était favorable dans ma situation).
J'essaye de fermer la fenêtre mais impossible donc dernier recourt le ch'tit bouton "reset" et hop l'ordi qui redémarre mon chef qui s'en va et moi qui reprend mon soufle :mdr:
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
reg69
  • Special Total utilisateur

on est beaucoup a avoir connu ça ... pas forcément avec son patron qui mate
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
johor
  • Custom Top utilisateur
psicoblues a écrit :

je suis sur mon PC o taf, je regarde mes e-mail et là un pote m'envoie une vidéo de Q.
Qu'es que je fait, personne autour de moi, je clique dessu mais la Windows média player ne se lance pas tout de suite, arf" c'est long "...
Et la mon chef arrive pour me donner des consignes et en même temps la vidéo se lance
Mon chef continu de parler comme si de rien n'était(il est un peu coincé du dérrière heuresement c'était favorable dans ma situation).
J'essaye de fermer la fenêtre mais impossible donc dernier recourt le ch'tit bouton "reset" et hop l'ordi qui redémarre mon chef qui s'en va et moi qui reprend mon soufle :mdr:

C'est énorme, j'imagine trop la situation !!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
psicoblues a écrit :

Ah les fonctionnaires, vraiment :mdr:
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
Johor a écrit :
Nan, pas possible les fonctionnaires ne savent pas se servir d'un ordinateur.

Disons que Psico par necessité a appris a faire marcher son pc, il a tellement rien a faire de ses journées que freeposter au boulot est vitale pour lui
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
StRock a écrit :
Je vais réfléchir sur mes moments de solitude, mais pour l'instant j'ai en tête celui d'un pote:

Le pote en question venait d'hériter du scooter de sa soeur, un scooter minuscule qui datait un peu, bien + petit que les scooters actuels, et qui contrastait bien avec les 1,90m de mon pote.
Toute la bande était là: "Ouai Damien il est trop cool ton scoot', vas y montre nous c'qu'il a dans l'ventre!!!"
Mon pote Damien, peu expérimenté vu qu'il venait d'avoir le scooter, décide quand même de nous épater.
Il accélère d'un seul coup, se met à l'arrière du scooter, et part sur la roue arrière. Mais il portait un jogging à fermetures pression tout le long (style Adidas etc...). Alors qu'il était sur la roue arrière, son jogging s'accroche dans le porte bagage, les pressions s'ouvrent, le scooter se casse la gueule ainsi que mon pote, qui s'est retrouvé par terre en slip!!!!

Ca me fait trop penser à un pote... on le surnom popol et bon, des fois on l'taquine un peu, et depuis pas longtemps il a eu un fox.... A la sortie, Monsieur voulait montrer qu'il pouvait accélérer... Ce con a crevé ses 2 pneus avant de tomber du trottoir ( devait y avoir du verre vus qu'il y a une poubelle à côté )...

Sinan toujours lui, avec oublier d'enlever son anti-vol en partant d'Elita ( cyber-café ), mais heureusement, il n'avait pas encore démarrer

Niluge
Johor a écrit :
Oui, parce que j'imagine que jouer aux flechettes dans son bureau, sa va un moment!

sa sent le vecu ça, t'es fonctionnaire??
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Julien Maiden a écrit :
Metal_Madness a écrit :
darian a écrit :
moi j'crois surtout que les gamins c'est les pauvres abrutis qui n'arrete pas de la faire chier......

+1

ouai mais d'un autre coté , si elle chialle parce qu'elle à 11.5/20 et pas 12 ya un réel probleme ! Moi depuis le temp , je serais déja mort désidraté et aussi sec que les momies d'Egypthe...

Lol moi j'ai connus çà mais c'était pire, c'était un mec (enfin si on peut le qualifier de mec....) Ce genre de personne me donne envie de

Mouais c'est un peu extrème... Voir une personne pleuré pour 0,5 points en moins et d'autre petit truc comme ça peut énerver... mais je serai plutôt du genre à "essayer" d'aider...

Et n'empêche, les autres pouvaient lui dire calement que vous n'êtes pas d'accord, pas obliger de s'tirer l'post... ( ou alors en PM )
reg69
  • Special Total utilisateur
les fonctionnaires connaissent pas la touche DEL sur le pc , ils mettent du tipp-ex sur l'écran, c'est plus simple !
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!

En ce moment sur backstage...