StRock a écrit :
Je vais réfléchir sur mes moments de solitude, mais pour l'instant j'ai en tête celui d'un pote:
Le pote en question venait d'hériter du scooter de sa soeur, un scooter minuscule qui datait un peu, bien + petit que les scooters actuels, et qui contrastait bien avec les 1,90m de mon pote.
Toute la bande était là: "Ouai Damien il est trop cool ton scoot', vas y montre nous c'qu'il a dans l'ventre!!!"
Mon pote Damien, peu expérimenté vu qu'il venait d'avoir le scooter, décide quand même de nous épater.
Il accélère d'un seul coup, se met à l'arrière du scooter, et part sur la roue arrière. Mais il portait un jogging à fermetures pression tout le long (style Adidas etc...). Alors qu'il était sur la roue arrière, son jogging s'accroche dans le porte bagage, les pressions s'ouvrent, le scooter se casse la gueule ainsi que mon pote, qui s'est retrouvé par terre en
slip!!!!
Ca me fait trop penser à un pote... on le surnom popol et bon, des fois on l'taquine un peu, et depuis pas longtemps il a eu un fox.... A la sortie, Monsieur voulait montrer qu'il pouvait accélérer... Ce con a crevé ses 2 pneus avant de tomber du trottoir ( devait y avoir du verre vus qu'il y a une poubelle à côté )...
Sinan toujours lui, avec oublier d'enlever son anti-vol en partant d'Elita ( cyber-café ), mais heureusement, il n'avait pas encore démarrer