2 petites anecdotes ....
En 3eme ya deux ans , un gars arrive en cours d'histoire completement defoncé !!! Il s'installe au dernier rang l'air de rien , la prof ne l'a meme pas remarqué , nous on le regarde en lui demandant si sa va ! Il repond affirmativement !
le cours se poursuit , chiant .... un cours d'histoire quoi ! 5 Min avant on le voit se lever il se tourne vers le mur mais les mains sur ses genoux et gerbe partout sur le mur et par terre ..... La minorité l'ayant vue rigole et apres tte la classe !
La prof ne l'a pas pas remarqué elle continue son cours l'air de rien ! on sort, lui en 1er , il rentre chez lui ! La prof a du avoir une belle surprise quand tout le monde est sorti !!!
En ce1 ; ( c'est vraiment pas ma gloir vous allez voir ) Notre maitresse habituelle n'est pas la , on a un remplacant trop bizar qui arrete pas de fumé ect.... 1 heure apré une envie terrible de pisser me prend , je leve le doigt le prof ne me voi pas il parle fort , je commence a ne plus pvoir tenir . J'ai envie de chialer . Je commence a l'apeler de desespoir . Il ne repond pas . 1 min aprés une enorme flaque de pisse s'entend sous mes pieds , tout le monde me regarde et rigole , je chiale comme un merdeux , le prof me prend je ruisselle de pise et m'amene chez la concierge qui me change avec des vieux habits ! C'etait horrible une pure honte !
Modifié le 28/10/2004 à 17:36