Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
les fonctionnaires connaissent pas la touche DEL sur le pc , ils mettent du tipp-ex sur l'écran, c'est plus simple !
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
psicoblues
Niluge a écrit :
Johor a écrit :
Nan, pas possible les fonctionnaires ne savent pas se servir d'un ordinateur.

Disons que Psico par necessité a appris a faire marcher son pc, il a tellement rien a faire de ses journées que freeposter au boulot est vitale pour lui

:mdr:

et si je sais me servire d'un ordinateur, mais c'est vrai que je savais avant de devenir fonctionnaire et je te rejoint en disant que les fonctionnaires ne saventpas ce servire d'ordinateur
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
psicoblues
reg69 a écrit :
les fonctionnaires connaissent pas la touche DEL sur le pc , ils mettent du tipp-ex sur l'écran, c'est plus simple !

là, tu confond avec les blondes

ok je
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
psicoblues a écrit :
reg69 a écrit :

là, tu confond avec les blondes

ok je

et pire du pire je suis sur qu'il y a des blondes fonctionnaires

on est pas dans la m****
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
psicoblues
Niluge a écrit :

on est pas dans la m****

y en a, et là crois moi qu'elles vivent de grand moment de solitude :mdr:
Kihyom
  • Special Top utilisateur
Enfin, la différence entre un fonctionnaire et une blonde ça tiens qu'a la couleur de cheveux, le reste ça revient au même sauf que l'un est loin de bureau et l'autre est en-dessous ...
reg69
les blondes, quand elles tapent une lettre et arrivent en bout de page, elles mettent une baffe à l'écran comme si c'était une machine à écrire, sauf qu'il n'y a pas le bruit "DING" , mais plutot "BAAAM"
Modifié le 28/10/2004 à 17:01
Azertymat
reg69 a écrit :
les blondes, quand elles tapent une lettre et arrivent en bout de page, elles mettent une baffe à l'écran comme si c'était une machine à écrire, sauf qu'il n'y a pas le bruit "DING" , mais plutot "BONG"

Attends toi à un grand moment de solitude. lol.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Kihyom
Citation:
les blondes, quand elles tapent une lettre et arrivent en bout de page, elles mettent une baffe à l'écran comme si c'était une machine à écrire, sauf qu'il n'y a pas le bruit "DING" , mais plutot "BONG"

Euh ... je veux pas dire mais bon je le dit quand même parce que j'ai envie de le dire : mais l'effet comique sencé être produit par "DING" & "BONG" a légèrement beaucoup raté ... tu peux aller d'exiler sur une île inconnue de tous genre ST Hélène
romaing
Citation:
d'exiler sur une île inconnue de tous genre ST Hélène

C'est vrai que y a pas plus inconnu que St-Hélène mdr
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
psicoblues a écrit :
Niluge a écrit :

on est pas dans la m****

y en a, et là crois moi qu'elles vivent de grand moment de solitude :mdr:

y'en a et on se moque pas des blondes fonctionnaire y'a que moi qui ait le droit…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
reg69
a y'est c'est modifié , mais au final ça rend mieux en vidéo. ou alors faut mettre des samples avec le post, mais j'suis pas chaud pour tester la chute de l'écran de mon pc
ALeX34
2 petites anecdotes ....

En 3eme ya deux ans , un gars arrive en cours d'histoire completement defoncé !!! Il s'installe au dernier rang l'air de rien , la prof ne l'a meme pas remarqué , nous on le regarde en lui demandant si sa va ! Il repond affirmativement !
le cours se poursuit , chiant .... un cours d'histoire quoi ! 5 Min avant on le voit se lever il se tourne vers le mur mais les mains sur ses genoux et gerbe partout sur le mur et par terre ..... La minorité l'ayant vue rigole et apres tte la classe !
La prof ne l'a pas pas remarqué elle continue son cours l'air de rien ! on sort, lui en 1er , il rentre chez lui ! La prof a du avoir une belle surprise quand tout le monde est sorti !!!

En ce1 ; ( c'est vraiment pas ma gloir vous allez voir ) Notre maitresse habituelle n'est pas la , on a un remplacant trop bizar qui arrete pas de fumé ect.... 1 heure apré une envie terrible de pisser me prend , je leve le doigt le prof ne me voi pas il parle fort , je commence a ne plus pvoir tenir . J'ai envie de chialer . Je commence a l'apeler de desespoir . Il ne repond pas . 1 min aprés une enorme flaque de pisse s'entend sous mes pieds , tout le monde me regarde et rigole , je chiale comme un merdeux , le prof me prend je ruisselle de pise et m'amene chez la concierge qui me change avec des vieux habits ! C'etait horrible une pure honte !
Modifié le 28/10/2004 à 17:36
Skinner
Putain !! !

Mais t'avais qu'a te levé et aller aux chiottes, tout simplement !
ALeX34
ouais je ne me comprendrais jamais

En ce moment sur backstage...